PDA

Voir la version complète : Draguer une fille plus vieille quand on est au lycée ?


descartes
28/03/2010, 23h39
Salut à tous, je suis en seconde et je suis intéressé par une fille en premiere mais au lycée la diference d'âge est très importante. Nous sommes ''pote" mais notre relation est ambigüe, constitué pratiquement que de taquinerie, que pensez vous de cette relation seulement faite de chamaillerie ? Cette fille semble aussi timide que moi ! Ayant fait le nice guy pendant un ou deux mois (depuis que je lui parle), pensé vous que cela ferait étrange si je me met a placer des kinos que maintenant ?? Elle me touche parfois l'épaule : rarement mais on sens qu'elle est mal à l'aise, cela veut dire qu'elle se forcerait a me toucher, qu'elle suivrait des conseille d'ads pourquoi pas, elle me drague ???
Voila, en gros j'aimerais savoir si commencer les kinos maintenant serait bizarre et si ses gestes sont assimilable a de la seduction. Et surtout le problème de l'âge au lycée.
Merci pour vos réponses
Cordialement, un lycéen qui aime pour la première fois de sa vie :rolleyes:

Playboy
29/03/2010, 23h28
On ne touche pas un mec qu'on aime pas, crois moi.

Néanmoins les kinos ca peut rester amical. Avec tout les conseils qu'on trouve sur la drague au lycée sur ADS et bien sur les autres articles je pense que tu as suffisamment de quoi faire, ta question est trop général.

Splak
30/03/2010, 18h15
Les kinos, commence ça progressivement, tu peux lui en placer un sur l'épaule ou le bras après une vanne ...

Tu auras vraiment du mal à la séduire si tu n'en fais pas.
Elle est mal à l'aise quand elle te kino d'après toi, il faut que tu la rendes à l'aise et que tu ne paraisses pas tendu quand elle t'en fait, de sorte à ce que cela l'encourage à les multiplier.