PDA

Voir la version complète : elle me largue et me recontacte


thimas
28/06/2014, 20h49
J'ai 34 ans celibataire et je travaille dans le domaine du sport.

J'ai été l'amant d'une femme en couple pendant quelques mois.

Elle a décidé de rompre notre relation la semaine passée car elle disait culpabiliser et regrettait que notre relation détruise son couple. Jusque là rien de très particulier et j'avavais pris le parti d'en rester là et d'encaisser le choc.

Mais je reçois ce jour un SMS de sa part me disant qu'elle pense à moi et me demandant des nouvelles.

Je lui réponds de manière assez neutre et reçois une réponse immédiate chaleureux mais sans ouverture particulière. Je ne vais pas donner suite à ce message.

Comment interpréter cette reprise de contact ? Elle me garde sous le coude ?

Oncle Barney
28/06/2014, 21h03
Va d'abord te présenter ici (http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/) et reviens ensuite.

Et oui, tu es son divertissement comme tout amant. A force, elle a des sentiments pour toi, ou tout au moins de l'attachement, elle ne peut pas t'oublier comme ça.

Là elle se ment à elle même. On trompe son mec quand ça ne va pas bien dans le couple. Si elle ne règle pas ses problèmes, elle continuera à avoir envie de te voir.

Si tu as un minimum d'empathie, coupe les ponts avec elle. Ca la mettra au pied du mur à propos de son couple et avec un peu de chance elle fera ce qu'il faut.
Par contre, si tu continues à être disponible, tu vas lui faire amplifier sa culpabilité jusqu'à... ça ce sera la surprise, mais sûrement pas une bonne.

thimas
28/06/2014, 21h16
Effectivement même pour moi, j'ai préféré couper les ponts. Je ne pensais pas qu'elle me recontacterait car elle a des problèmes à résoudre et je ne peux l'aider. Soit sauver son couple, soit se séparer...

J'ai juste répondu à son SMS de la manière la plus neutre possible sans donner prise. J'ai de l'affection pour elle et c'était compliqué de laisser son message dans le vide.