PDA

Voir la version complète : Ex nocive ?


mrdurden
21/06/2014, 12h32
Bonjour,

Je me trouve dans une situation bizarre. Après plus d'un mois de silence radio de ma part,
je reçois un message facebook qui se met dans " autre ", je vais voir et c'est elle qui me demande si elle peut me parler mais pas pour revenir.

Donc je dis oui sans être emballé et quelques heures plus tard elle me répond que tout compte fait elle n'avait plus besoin de savoir la réponse à sa question et qu'elle était désolée du dérangement.

Du coup ( sans réfléchir j'avoue ), je lui demande qu'elle était sa question ? Puis elle me bloque à son tour ( connasse !!! ) avant qu'elle puisse lire mes mots

"Si tu n avais pas besoin c est que c était pas important.
Écoutes, on a eu une relation trop fusionnel et maintenant je réalise qu'on a fait pleins de trucs à l'envers à cause de ça .
Je n ai plus envie de te parler de quoique ce soit et je sais pas pourquoi tu es revenue mais je suis passé à autre chose.
Et je t avais bien dis que de revenir ne servirait à rien. Je ne suis pas revenu et je ne compte pas le faire. Tu as eu la paix et j ai fait ce qu il fallait faire .
Si tu avais un truc à me demander fallait le faire la dernière fois qu' on sait vue.
J'ai plus de haine pour toi et voilà être amis ou entretenir un truc bizarre c'est impossible. Et même si je me mets à ta place que t'as envie de savoir certains trucs, il vaut mieux pas. Enfin si c'est vraiment le cas ^^
Je me suis posé pleins de questions aussi mais trouver des réponses ne servirait à rien. "

Du coup, je me suis servie de sa meilleure amie pour lui faire parvenir ce message parce qu'il fallait que je prenne le taureau par les cornes.


Mais pourquoi un tel comportement de sa part ? Surtout qu'elle est en couple !? et que je meurs d'envie de lui faire parvenir ces belles captures d'écran :D

Oncle Barney
21/06/2014, 12h50
Ah ouais, t'as eu raison de lui rentrer dans le lard!

Moi une ex qui ose m'envoyer un message FB pour me poser une question, je lui envoie la mafia sicilienne :cool:

Specter
21/06/2014, 13h01
Très bonne réaction à mon avis ! Mais si je peux me permettre, tu devrai prévenir son mec justement; de manière neutre.
Histoire d'éviter qu'elle s'en sorte comme si de rien n'était ;)
Bon courage à toi !

mrdurden
21/06/2014, 16h17
Et je m'y prend comment avec ce type ?

Totor
21/06/2014, 16h41
Et je m'y prend comment avec ce type ?

Tu t y prends pas et tu laisses se type tranquille ainsi que ton ex...

Toi t'as pas encore digéré la rupture... Passes à autre chose, sors avec tes potes , fais du sport etc..

mrdurden
21/06/2014, 17h35
Je bouge, fais de la muscu et sort et j'ai pas demandé à ce qu'elle revienne et me fasse tourner en bourrique et comme dit plus bas elle peut pas se permettre de s'en sortir aussi bien.:o

Totor
21/06/2014, 18h45
t j'ai pas demandé à ce qu'elle revienne et me fasse tourner en bourrique et comme dit plus bas elle peut pas se permettre de s'en sortir aussi bien.:o

Elle voulait juste te poser une question, mais peut être attendais tu qu'elle revienne, d'ou ton énervement?

Tu compte dire quoi à son mec? Elle m'a écrit pour me poser une question et finalement elle a pas voulu? :D

Allez mec oubli cette histoire et passe à autre chose...

Tu compte

mrdurden
21/06/2014, 19h22
Je ne m'attendais pas vraiment qu'elle revienne mais je savais bien qu'elle avait déjà fait ça dans le passé ( reparler à des ex en cachette ).

Et à son mec je ne lui ai rien dis, je lui envoyé les screens comme quoi c'était bien elle qui était revenue et que je l'ai envoyé ch*** calmement.

Ce qui m'a énervé c'est qu'elle retourne tout à sa faveur en me disant que j'espérais toujours quelque chose blabla...

J'essaie justement de passé à autre chose avec quelqu'un de bien mais quand après un silence radio on revient à la charge en faisant mine de rien, ça m'énerve et pas qu'un peu.

Il est vraiment temps de se concentrer sur sois même c'est certain ! :)

Oncle Barney
22/06/2014, 09h43
J'essaie justement de passé à autre chose avec quelqu'un de bien mais quand après un silence radio on revient à la charge en faisant mine de rien, ça m'énerve et pas qu'un peu.

Passé à autre chose, ça commence par ne pas se laisser embarquer par ses anciennes émotions.

Le fait d'ignorer ce non évènement va assurément beaucoup t'aider à tourner la page.

Tu dois comprendre que tout est lié.

Alors lâche l'affaire et vis ta vie

mrdurden
22/06/2014, 13h12
Je vais faire une dernière introspection sur tout ça puis c'est définitif je passe à autre chose :)