PDA

Voir la version complète : besoin d'un coup de mains pour compréhension


theufti
19/06/2014, 14h48
donc voila cela faisait trois mois que j'était avec mon ex au bout de deux semaine et d'une soirée un peu arrosé nous avons passer la nuit sans protection et elle est tomber enceinte après en avoir parler nous avons décider que c'était trop tôt et avons décider de ne pas le garder tout aller presque bien nous étions bien mais y a trois semaines elle a eu son opération tous c'est bien passer elle allait très bien puis mardi dernier nous avons trouver un chaton abandonné et le mercredi elle est rentrer c'est elle avec elle m'embrasser me câliner ect comme elle le faisait au début puis du jeudi au samedi nous parlions de moins en moins cela faisait plusieurs jour qu'elle voulais bouger mais travaillant le matin nous ne pouvions pas faire beaucoup de soirée et le samedi elle est sorti avec c'est amies comme elle l'avait déjà fait et le dimanche soir elle m’envoie qu'elle veut que l'on arrête mais depuis si on se parle c'est avec la même complicité que celle que l'on avait pendant que nous flirtions elle en a parler a des amis en commun et ils m'ont dit que elle tenait encore a moi mais c’était "lasser" mais si je l'appel elle réponds elle m’envoie des sms ect je voudrais avoir votre avis es qu'elle a besoin d'espace pour ce retrouver ou es ce juste que c'est fini ?

BreakFree
19/06/2014, 19h15
Tu te rends compte que ton message fait une phrase longue de 4km ?...
Bref j'ai pris du courage et je l'ai lu et voilà ce que j'en pense:

Je pense qu'elle a passé une mauvaise période avec l'opération, ça doit pas être évident pour une fille de se dire qu'elle tue son enfant (même si c'est clairement la meilleur solution dans de nombreux cas). Elle a surement eu du mal à passer au dessus.
J'ai pas compris quand ça s'est passé mais si c'est il y a peu de temps tu dois être proche pour l'accompagner dans la situation.

Sinon, tu dois la surprendre, lui faire faire des choses qu'elle ne voit pas venir. Par exemple, l'amener à un bon resto à deux, un weekend,... Des trucs que vous ne faites pas souvent.
Si elle se lasse effectivement, il faut rallumer la flamme.

theufti
20/06/2014, 16h44
tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre la seule chose c'est que pour elle c'est fini . Mais laisse certain signaux non verbal elle devait venir plusieurs fois pour cest affaire mais ne viens pas récupérer ces vêtements cher moi ou me parle de c'est soirees comme si elle voulais que je sache tous ect ect donc il y a des signaux comme quoi elle a pas oublier mais y a des signaux qui indique le contraire