PDA

Voir la version complète : Ce site c'est pas du bidon !


Stan
25/03/2010, 07h07
Bonjour a tous. Sa fait environ un bon deux mois que je suis sur ce site a lire énormément d'article.
Un jour je suis tombé sur deux , ( mes préférés ) un disait en gros " Es que au moins ta déja appliqué seulement 10% ce que t'avait lus sur ce site ? " , et l'autre " l'homme se trouvera toujours des excuses pour pas quitter sa zone de confort "

c'est deux article m'avait un peu remonté =)
donc j'ai décidé de me lancer...

J'ai essayé de parler le plus souvent possible avec des filles que je connaissais pas , histoire de commencer à me sentir a l'aise , j'ai pas essayé de draguer vue que déja parler j'ai du mal... j'ai plus essayé plutot des petits trucs genre " Votre sac n'est pas trop lourd ? =) " Je sais c'est naze lol mais bon je débute pour les openers
j'ai eu des EC mais jy suis jamais allé.

Fin semaine j'ai fait NC avec une fille du boulot , plutot pas mal mais le problème c'est que j'ai fait l'erreur de laisser le mien... elle ma toujours pas raplé mais on s'en fou lol

Bref entrons dans le vive du sujet
j'ai lus que dans l'ordre ce qui attiré le plus les filles c'est :

1. la confiance en sois
2. l'humour
3. la personnalité
4. L'apparence
5. physique

Avant hier j'ai proposé à une connaissance à venir en ville avec moi, j'ai piqué cette astuce sur le site Kamal " tu veut bien m'accompagner en ville pour m'aider à choisir une chemise ? l'avis d'une fille me fera le plus grand bien "
donc j'avais une raison valable de l'invité et de ce fait est c'est pas sentie menacer coter drague.

J'ai pas mal de défauts à commencer par mes basket sale lol mais peut importe je me suis dit je vais appliqué les conseils du site.

Je suis arrivé très confiant , genre c'est moi " Le prix !!! " même si je pense qu'elle est trop jolie pour moi mais elle a rien vue.
on à fait les magasins , j'ai fait un maximun de kino genre quand elle me fessait rire , ben je lui touché l'épaule , quand elle regarder des vetements je lui touché le dos , puis à un moment je me suis dit " pour une fois dans ta triste vie , fonce ..." je me suis approché d'elle et j'ai caresser tout doucement c'est doight quand j'ai vue qu'elle aussi caressé mes doight ben j'ai pris sa main et j'ai continué à lui parler comme si rien était.
j'ai lus qu'un kino doit etre le plus naturel posible donc j'ai fait comme si c'était banal de tenir sa main.
Apres quand on marchait elle ma pris le bras mais je la trouvé un peu mou , je lé repoussé en disant " si c'est pour tenir comme sa c'est pas la peine =) "
là apres elle ma pris le bras avec force ^^
( Je lé lus aussi sa )

Pleins trucs me sont venu en tête mais je me suis dit " profite de l'instant présent... trop technique tue la technique ... "

J'ai fait KC avec le fameux 90/10.

J'écris tout sa pour dire aux AFC comme moi qu'il faut essayé d'apliquer les conseils de se site , au moins 10 fois sur le field , tu risque de te faire repoussé 9 fois au début mais sa vaut le coup si t'en attrape une =)

La KINO c'est une P***** grande force !

là cette semaine je vais travaillé un peu mes openers , je pense que c'est mon gros point faible.

++

extramask
25/03/2010, 08h12
Bravo.... Tu commence bien l'ami ;)

Je te conseil d'aller voir les filles en groupes, c'est beaucoup plus facile et c'est beaucoup plus jouissif ! :p

Des questions ?? TOUTE la communauté est la pour y répondre.

Bon donnes-nous de tes nouvelles , je serais en Espagne ( d'ailleurs je pars a 13h...et j'ai toujours pas fait ma valise :p )

Stan
25/03/2010, 08h38
Je te conseil d'aller voir les filles en groupes, c'est beaucoup plus facile et c'est beaucoup plus jouissif ! :p


En quoi sa serai plus facile d'aller vers plein filles en même temps ? sachant que déja une c'est difficile , alors 3 ou 4 qui me juge en même temps...sa doit etre déroutant non ?

Stan
25/03/2010, 08h39
ah aussi bon voyage je suis sur que tu vas t'amuser la bas =)

Klaus
25/03/2010, 11h47
Yeah, merci Stan (Stan Smith ? :D), ca donne envie de continuer a lire les articles, moi je viens de découvrir le site donc pour l'instant je suis AFC super beginner :p

meryl
25/03/2010, 13h05
Effectivement ça ne doit pas etre facile d'aller vers un groupe de nanas...
bien vu comme technique... de faire le bon pote, ça permet de "draguer" en douceur.
Tu l'a met en confiance... Et ça rapproche forcément !

Bonne chance !

GreenEyes
25/03/2010, 13h54
Je n'ai jamais tenté un groupe de nana... qui dit que c'est plus difficile/facile ?

bub'
25/03/2010, 16h59
Je trouve ça plus facile d'aborder un groupe aussi. Après je saurais pas trop l'expliquer, je pense que c'est plutôt une question de feeling.

Lust
25/03/2010, 17h14
je suppose que le groupe est plus facile, car la target ne se doute pas au début que tu vas essayer de la séduire elle, et non une copine a elle; et que tu vas la séduire devant le groupe!
alors qu'une fille toute seule voit deja venir que tu veut NC et aller plus loin ;)!
Donc en résumé les Shit Test sont moins frequents en groupe qu'avec une seule fille