PDA

Voir la version complète : Ce site c'est pas du bidon !


Stan
25/03/2010, 07h07
Bonjour a tous. Sa fait environ un bon deux mois que je suis sur ce site a lire énormément d'article.
Un jour je suis tombé sur deux , ( mes préférés ) un disait en gros " Es que au moins ta déja appliqué seulement 10% ce que t'avait lus sur ce site ? " , et l'autre " l'homme se trouvera toujours des excuses pour pas quitter sa zone de confort "

c'est deux article m'avait un peu remonté =)
donc j'ai décidé de me lancer...

J'ai essayé de parler le plus souvent possible avec des filles que je connaissais pas , histoire de commencer à me sentir a l'aise , j'ai pas essayé de draguer vue que déja parler j'ai du mal... j'ai plus essayé plutot des petits trucs genre " Votre sac n'est pas trop lourd ? =) " Je sais c'est naze lol mais bon je débute pour les openers
j'ai eu des EC mais jy suis jamais allé.

Fin semaine j'ai fait NC avec une fille du boulot , plutot pas mal mais le problème c'est que j'ai fait l'erreur de laisser le mien... elle ma toujours pas raplé mais on s'en fou lol

Bref entrons dans le vive du sujet
j'ai lus que dans l'ordre ce qui attiré le plus les filles c'est :

1. la confiance en sois
2. l'humour
3. la personnalité
4. L'apparence
5. physique

Avant hier j'ai proposé à une connaissance à venir en ville avec moi, j'ai piqué cette astuce sur le site Kamal " tu veut bien m'accompagner en ville pour m'aider à choisir une chemise ? l'avis d'une fille me fera le plus grand bien "
donc j'avais une raison valable de l'invité et de ce fait est c'est pas sentie menacer coter drague.

J'ai pas mal de défauts à commencer par mes basket sale lol mais peut importe je me suis dit je vais appliqué les conseils du site.

Je suis arrivé très confiant , genre c'est moi " Le prix !!! " même si je pense qu'elle est trop jolie pour moi mais elle a rien vue.