PDA

Voir la version complète : LTR Toxique ?


Dark-Prince
15/06/2014, 18h12
Bonjour à tous amis séducteurs !

Bon, je vais essayer de faire au plus court même si ça risque d'être difficile.
Je suis aujourd'hui en couple depuis 9 mois, seulement je doute beaucoup de cette relation, que je ne trouve pas saine.
Pour en revenir au début, je me suis mis en couple , sans vraiment en ressentir le besoin absolu, c'étais une fille qui m'attirait, par son physique, son caractère, enfin du moins en apparence, mais aussi par défi, vu que j'étais dans une période de séduction permanente, j’enchaînais les filles, et cela me convenais très bien, mais je me suis dit pourquoi pas essayé avec elle.
Au début tout se passé très bien, nous sommes partis en vacances au bout de 2 avec ces parents, sachant qu'elle à 19 ans et moi 21, les premiers mois étaient très bien mais petit à petit j'ai découvert de nombreuses facettes qui me déplaise.
Tout d'abord c'est une fille qui demande énormément d'attentions, dès le début elle a voulu que je "m'installe" chez elle, chose auquel je n'étais pas contre mais déjà a partir de là je n'avais plus de temps pour moi, je ne pouvais plus voir mes amis comme avant, sortir comme j'en avais l'habitude.
J'ai gardé mes habitudes un temps, mais petit à petit, suite à ces crises à répétitions, j'ai perdu ces habitudes, il faut savoir que c'est une fille qui fait énormément la gueule, pour tout et rien, que ce soit avec moi, ou avec d'autres, ce qui est vraiment chiant au possible.
Durant ma période où mon Lifestyle étais au top, je m'étais bâti un cercle social conséquent, et donc je connaissait bon nombre de filles, seulement qui dit, dit
jalousie, elle est extrêmement jalouse, et n'a aucune confiance en elle comme en moi, je n'étais plus censé parlé à de filles ( Jusque là normal, concernant les Targets ) mais même pas à mes amies, elle surveillait ce que je leur disait, et je ne devais pas être trop proche d'elles..
Ensuite, un autre point qui m'exaspère est sa feignantise, elle a toujours besoin qu'on lui fasse tout dans la vie, elle ne fais jamais rien d'elle même, elle va toujours demandé à moi et également à sa mère de tout lui faire. Des fois je veut bien mais de là a ce que ça devienne sans arrêt..
Par exemple pendant qu'elle va être sur le canapé à regardé la télé, elle va toujours demandé qu'on lui amène si et ça sans jamais aller le cherché d'elle même.
Autre anecdote drôle pour vous le prouvé, quand on lui demandé de débarrassé la table admettons, elle à toujours envie d'allais au toilettes.
Quelque mois sont passé, et j'ai trouvé du travail, à coté de chez elle, travail qui me contraignait parfois à resté avec elle, même si l'envie me prenais parfois de
rompre..
Ensuite niveau sexe, on ne peut pas encore dire que tout se passe bien au contraire, encore au début si, mais depuis quelque temps elle à pris du poids,
et cela me dérange, j'ai eu beau lui en parlé ce fut une nouvelle fois une crise, et aujourd'hui à l'heure actuelle, elle ne m'excite plus du tout..
Il faut savoir que j'avais déjà également un autre travail en extra les week ends en tant que barman vers chez moi, soit a 40 km de chez elle, donc la semaine j'étais chez elle, et le week end je rentrais chez moi travaillant de nuit, seulement toutes les semaines, la même crise pour que je rentre chez elle et non que je dorme chez moi, je n'avais plus le droit limite de resté chez moi, donc tout les week end la même scène parce que je dormais chez moi et non chez elle.
Ensuite, niveau financier, si je tenais à elle je devais céder à tout ces caprices, choses que je n'ai jamais faite ( Oui je suis radin déjà de base ! )
J'aurai dû passé tout mon salaire pour lui faire plaisir, et oublié tout mes plaisirs personnels, sachant que je suis très soigneux de mon apparence, j'aurai du
ne plus acheter aucun vêtements, et donc dépensé tout mon salaire dans ces petits plaisirs. De ce coté je n'ai jamais cédé, et je n'ai jamais dépensé beaucoup
plus qu'elle. Egalement récemment par exemple, je me suis fais un "gros plaisir" j'ai équipé ma voiture de jantes donc environ 700€ de dépenses, donc un mois on
va dire serré financièrement, et la c'étais la crise à base de " Pourquoi tu as pris ça, on peut même pas se faire un restau' " et j'en passe.


Et là j'arrive à un point de rupture je pense, même si malgré tout ces critiques, je suis tout de même un peu attaché à elle, elle est tout de même attachante, et câline, mais je pense m'être surtout attacher à cette routine que j'ai adopté depuis 9 mois.
Là mon contrat c'est terminé il y 2 semaines, et je me rends compte que j'ai du mal à passé mes journées avec elle, sans allais au travail..
Ensuite pour la rentré, elle va être en apprentissage à 1 h de chez elle, donc guère pratique, et c'est là que elle et ces parents, parle d'emménagement, chose que je n'envisage pas du tout..

Voilà après tout ce roman, j'ai besoin de vous les gars, besoin que vous m'ouvriez les yeux, car je sent que cette relation est vraiment toxique pour moi..
Besoin de conseils sur la rupture car c'est ma première vrai relation, avant je papillonnais beaucoup sans m'attaché, donc pas de difficulté à rompre mais la c'est différent, c'est pour ça que je vous écrit.

Merci de vos réponses les gars !

Oncle Barney
15/06/2014, 18h21
Voilà après tout ce roman, j'ai besoin de vous les gars, besoin que vous m'ouvriez les yeux, car je sent que cette relation est vraiment toxique pour moi..
Pour moi, ils sont bien ouverts tes yeux.

Allez, tu sais ce que tu as à faire. Tu avais juste besoin d'une petite tape de validation sur l'épaule :cool:

Au delà de ça, la plus grande des leçons que tu dois retenir:
je n'avais plus de temps pour moi, je ne pouvais plus voir mes amis comme avant
Alors c'est normal que la dynamique d'un mec en couple soit différente d'un célibataire, mais JAMAIS tu ne dois faire une croix sur ce qui est important à tes yeux.

Prinswift
15/06/2014, 23h16
Je VALIDE la réponse de Barney!

Même si tu comptais sur des avis masculins, je donne le mien! :D Ton message est plutôt net tu sais.. Tu as cerné quels étaient les points négatifs de ta relation et qui t'ont conduit à ne plus être heureux avec elle.

Après à toi de voir, par rapport à tes sentiments, si tu souhaites y mettre un terme pour ces raisons ou si tu souhaites te battre pour maintenir votre relation.

Keres4
16/06/2014, 09h12
Je valide mes VDD.. Relation toxique, de plus au moins, tu t'en rends compte et on sens bien que tu ne supportes plus cette LTR.
Ca peut être dur, mais pour ta santé mental c'est mieux ;)

Nietzsche
16/06/2014, 17h57
je rejoins les compères ci dessus, tu as bien analysé la situation, mais c'est pas toujours facile à mettre fin à une relation...

majestic17
17/06/2014, 17h43
Salut,

je te conseil de partir car elle va te bouffer je sors tout juste d'une relation avec ce type de psychopathe de l'attention, 9 mois comme toi et c'est un nid a emmerde.

Elle va te pomper ton énergie, ta joie de vivre et ta confiance en toi si ce n'est pas déjà fait et tout sera de ta faute ! elle se sera la pauvre fille qui a tant souffert !

Ces filles là sont incapable d'aimer car elles ne s'aiment pas elles mêmes et tout ce qu'elles recherchent c'est de l'attention, en général elles sont irrécupérable peu d'entre elles prennent l'initiative de régler ce probléme d'estime de soi en allant voir un psy.

et sache que la jalousie n'a rien avoir avec l'amour c'est un trait de personalité et cette fille, ne t'aime pas, elle est juste accroché/dépendante même si elle te le dit qu'elle t'aime c'est FAUX ce qui compte pour elle c'est d'attirer l'attention c'est son unique but dans la vie.

voici ce qu'il faut faire pour que t'en sorte le mieux possible et que tu reprenne une vie heureuse et équilibré :

- quitte là et surtout ferme tes oreilles quand elle va pleurer et te supplier ce sera du PIPO
- supprime et bloque son numéro / facebook ... tout contact si elle vient chez toi fait le mort, si tu lui reparle dans cette transition t'es cuit même si c'est dur résiste tu sera récompensé !
- Dans le futur Ne recouche jamais avec (il y a plein de fille plus désirable)

tu va morflé quelques jours après tu reprendra ta vie ou tu rencontra une vrai femme qui t'aime, c'est mille fois mieux que de rester avec une folle !

et en plus tu aura l’expérience avec ce genre de fille donc tu va les repérer beaucoup plus rapidement, ça te permettra de mieux filtré les cas soc en plus d'un gros gain de temps, pour trouver la bonne, donc que du positif pour l'avenir à part ces quelques jours difficiles !

Courage ça va le faire !

Idealistic
17/06/2014, 17h53
Salut,

je te conseil de partir car elle va te bouffer je sors tout juste d'une relation avec ce type de psychopathe de l'attention, 9 mois comme toi et c'est un nid a emmerde.

Elle va te pomper ton énergie, ta joie de vivre et ta confiance en toi si ce n'est pas déjà fait et tout sera de ta faute ! elle se sera la pauvre fille qui a tant souffert !

Ces filles là sont incapable d'aimer car elles ne s'aiment pas elles mêmes et tout ce qu'elles recherchent c'est de l'attention, en général elles sont irrécupérable peu d'entre elles prennent l'initiative de régler ce probléme d'estime de soi en allant voir un psy.

et sache que la jalousie n'a rien avoir avec l'amour c'est un trait de personalité et cette fille, ne t'aime pas, elle est juste accroché/dépendante même si elle te le dit qu'elle t'aime c'est FAUX ce qui compte pour elle c'est d'attirer l'attention c'est son unique but dans la vie.

voici ce qu'il faut faire pour que t'en sorte le mieux possible et que tu reprenne une vie heureuse et équilibré :

- quitte là et surtout ferme tes oreilles quand elle va pleurer et te supplier ce sera du PIPO
- supprime et bloque son numéro / facebook ... tout contact si elle vient chez toi fait le mort, si tu lui reparle dans cette transition t'es cuit même si c'est dur résiste tu sera récompensé !
- Dans le futur Ne recouche jamais avec (il y a plein de fille plus désirable)

tu va morflé quelques jours après tu reprendra ta vie ou tu rencontra une vrai femme qui t'aime, c'est mille fois mieux que de rester avec une folle !

et en plus tu aura l’expérience avec ce genre de fille donc tu va les repérer beaucoup plus rapidement, ça te permettra de mieux filtré les cas soc en plus d'un gros gain de temps, pour trouver la bonne, donc que du positif pour l'avenir à part ces quelques jours difficiles !

Courage ça va le faire !

T'es un peu dur là je trouve. Tu penses vraiment qu'elle serait comme ça si elle ne l'aimait pas. Elle est peut-être folle, mais folle de lui je dirais, non?

majestic17
17/06/2014, 21h08
t'en connais beaucoup des filles qui n'ont pas confiance en elles ni en leurs hommes et qui aiment leur homme ? la confiance c'est la base d'une relation sinon ça va nul part et c'est avec la confiance qu'on construit ses sentiments.

et oui on peut être comme ça même sans amour quand on a constamment besoin d’être rassuré, c'est pas de l'amour que je lis c'est un besoin obsessionnel d'attirer l'attention.
Pour moi elle est juste accroché mais pas amoureuse....

Dark-Prince
18/06/2014, 11h14
Merci à vous pour vos réponses !

Pour reprendre le message de Majestic17, il y a tout de même du vrai dans ce qu'il dit, on peut la considéré de "psychopathe de l'attention". En effet elle à toujours ce besoin d'attention, il faut qu'elle soit le centre du monde en quelque sorte. Elle est toujours là à me demander des petites attentions du style : " Chéri , tu peut allais me faire si/ça.." et également à se plaindre sans arrêt que je ne lui prouve pas mon amour en lui offrant des fleurs ou autres, pour montrer que je pense à elle, limite sans exagérer les choses, il lui en faudrait tout les jours.
Et effectivement comme dit Majestic17, c'est toujours de ma faute, elle joue toujours le rôle de la petite victime qui souffre tant lors de nos engueulades.

Et c'est vrai que sa jalousie est obsessionnelle, à partir du moment où je vais m'absenter, sa première question va être, sa première question va être : J'suis sur que t'as étais voir une autre meuf, pourquoi t'es griffé là ? T'as étais voir quelqu'un d'autre ? Elle dit ça sur le ton de la rigolade, mais en sent tout à fait la part de vrai.

Après je pense tout de même qu'elle m'aime car elle me le montre m'enfin bon.
Alors que dans mon cas, je sent bien que je ne ressent aucun vrai sentiments, juste de l’attachement.
Mais ce que je ne sais pas trop c'est comment mettre fin à cette relation..

majestic17
18/06/2014, 12h55
Et c'est vrai que sa jalousie est obsessionnelle, à partir du moment où je vais m'absenter, sa première question va être, sa première question va être : J'suis sur que t'as étais voir une autre meuf, pourquoi t'es griffé là ? T'as étais voir quelqu'un d'autre ? Elle dit ça sur le ton de la rigolade, mais en sent tout à fait la part de vrai.

Quand elle te cassent ou on des soupçons elle le feront sur le ton de la plaisanterie et elle te diront même je te taquine, c'est faux elles cherchent juste a détruire ta confiance en te cassant subtilement, pour te dominer et se rassurer et pour ce qui est de ce genre de nana c'est possible qu' elles aillent allumé d'autres mecs pour te rendre jaloux et attiré l'attention mais toi dés que tu ose parler a une fille c'est la fin du monde et elle te le feront bien payer.

Après je pense tout de même qu'elle m'aime car elle me le montre m'enfin bon.

Si c'est ça l'amour autant se tirer une balle dans le pied lol

---

La seul chose à faire est de couper tout contact avec.

Tu l'appelles ou tu va la voir tu lui dit : j'ai bien réfléchi cette relation ne mènera jamais nul-part on n'est pas fait pour être ensemble, on est pas compatible et les autres truc que tu souhaites lui dire et ensuite tu fermes tes oreilles sur sa réponse

elle va certainement argumenté, crier, pleurer fait moi confiance c'est du pur cinéma, les femmes sont déjà des actrices mais ce type de targuet sont encore plus fortes pour la théâtralisation et en argumentation ta aucune chance contre elles.

important :
- ne la confronte pas, c'est perdu d'avance
- aprés la rupture termine la conversation le plus tôt possible pour éviter qu'elle te piège (ce genre de fille sont de grandes manipulatrices, ne te laisse plus avoir)
- récupère tes affaires vite, moi j'ai toujours quelques truc chez elle mais je ne veux même plus allez les récupérer, car je n'ai pas envie de voir sa tête de petite reine nazi
- bloque la sur ton téléphone banni la de ta vie à jamais, après tout elle aura ce qu'elle mérite.


rassure toi, même si tu étais le meilleur player en LTR du monde ça ne lui suffirait pas
cette rupture ne peut t'apporter que du positif si ce n'est le petit coup de blues de quelques jours, reprends vite ton life style riche, recommences à sortir vois tes potes et rencontres des femmes qui en valent la peine et qui elles te voudront du bien.

Oncle Barney
18/06/2014, 13h00
Mais ce que je ne sais pas trop c'est comment mettre fin à cette relation..
Il n'y pas pas de bonne ou mauvaise façon de faire, tant que tu lui parles en adulte en face à face.

Mais quand tu le feras, tu auras définitivement tourné la page, ce qui n'est pas le cas. Tant que tu ne te verras pas vivre ta vie loin d'elle, tu continueras à subir cette situation.

Au lieu de te poser la question de comment rompre, réfléchis à ta vie d'après, à ce que va t'apporter cette libération.

majestic17
18/06/2014, 14h47
tu es seul maitre de ta vie ne laisse pas une personne instable te la gâcher, le plus dur est déjà derrière toi, il ne te reste plus qu'une dernière action a réaliser.

la pilule bleu ou la pilule rouge ?
allez chasser la gazelle ou rester enfermer dans une cage avec une hyène ?
être heureux ou malheureux ?

Dark-Prince
20/06/2014, 15h48
J'ai merdé les mecs..
J'avais l'occasion de mettre fin à cette relation, mais j'ai merdé..
Hier j'etais très froid et distant toute la journée, je savais que ça allais aboutir sur une prise de tête, ce qui n'a pas manqué..
Grosse prise de tête, toujours le même discourt de son coté qui mène aux faits que c'est toujours moi qui est en tord, et qui doit faire des efforts pour améliorer la relation..
Elle joue juste le rôle de la petite victime qui souffre..
Je lui ai dit que notre relation devenais de plus en plus malsaine, que ces prises de têtes jusqu'a pas d'heure dans la nuit allais finir par faire explosé et mettre fin à notre couple..
Elle a fondu en larmes quand je preparais mes affaires, je ne suis pas retourné vers elles pour autant..
S'en ai suivi une crise de panique, où elle s'en prenanis à ce qu'elle avais sous la main..
Au final l'embrouille à trop duré, sa mère est intervenu pour nous demandé de nous calmé, ce qui fais que je ne suis pas parti..
Aujourd'hui, toujours un climat electrique, même si elle est revenu vers moi, je reste froid..
On verra ce soir ce qu'il va arrivé, sinon je pense partir au petit matin..

Oncle Barney
20/06/2014, 16h22
Quand je parlais de discussion d'adulte :rolleyes:
Mais tu es encore trop jeune pour comprendre.

Dis toi que cette expérience va te marquer à vie et que tu ne risques pas de faire les mêmes erreurs dorénavant ;)

Allez, courage!

majestic17
20/06/2014, 16h30
ne provoque plus de colère inutile, évite au max de la fâcher et arrête d'être froid ce n'est pas approprié à la situation, quelque par une lse ce n'est pas de sa faute si elle est comme ça.

tu lui dis calmement que tu souhaites arrêter la relation tant qu'elle n'est pas pris en charge par un psy, si elle s’énerve tu change de pièce et tu lui dit je reviendrai quand tu sera calmer et on pourra continuer la discutions en adulte, il faut que vous trouvez un terrain d'entente ce serai contre productif de recommencer ce qui provoque des crises chez elle.

reste sur tes postions si elle ne va pas voir de psy tu te barre, car déjà t'aura négocier avec et elle ne pourra rien dire, parle en a sa mère t'aura un appui.

ps : les pleurs c'est du cinéma, si elle recommence a pleuré tu lui dis arrête ça toute suite ou je m' en vais et tu me revois plus, les pleurs vont s’arrêter dans la seconde et la elle va s'énerver tu recommence la même stratégie plus haute quand elle s’énerve.

bonne chance !

Dark-Prince
30/06/2014, 15h19
Bon, me revoilà, mais cette fois je reviens vers vous soulagé, je suis célibataire.

Ça fais quelque jours, ou je n'étais pas en forme, pas de bonne humeur, on pouvais sentir la tension entre nous. Ce comportement étais plus ou moins volontaire de ma part, peu être du fait que je n'arrivais plus à faire semblant, sachant que j'avais en tête notre rupture.

Et voilà on y est, elle a essayer de me faire culpabiliser comme à son habitude, en prétextant que c'étais à moi de faire des efforts, que malgré tout ces efforts pour changé, que c'étais de ma faute à moi. Mais voilà je lui ai avouer que j'en avais marre de cette relation, que je n'étais plus heureux..

A l'heure où je vous écrit, je suis partagé entre deux sentiments, tout d'abord une part de moi est nostalgique, où je me dit que c'étais la dernière fois que je voyais son sourire, que je ne la prendrais plus dans mes bras, que je ne serais plus chez elle tout les jours, que nos vies vont prendre désormais des chemins séparés. Cela est dur de brisé son quotidien après 1 ans, mais je sais que c'est pour mon bien !
L'autre part de moi est soulagé, je me dit que je vais enfin pouvoir respirer, que je n'aurais plus à supporter son mal-être, sa négativité, son manque de confiance. Sachant que ce sont des traits de caractère à l'opposé des miens.

Même si cela va être dur les premiers temps, mais sachant que cette relation me tirait vers le bas, cela ne pouvais plus duré, il va donc falloir remonté cette pente et au plus vite.
Je vais vite me changé les idées, revoir tout mes amis, et ressortir au plus vite ces vieux démons du Game qui ont étais enterré au fond de moi.
Cela ne serrais tardé, puisque pas plus tard que cette semaine, une ancienne target rencontré sur mon ancien lieux de travail ma recontacté, sachant qu'il y avais une grosse tension entre elle, elle me disait limite clairement qu'elle voulais couché avec moi. Cela va surement se concrétisé dans la semaine histoire de me changé les idées.
Il faut vite que je reprenne le dessus, que je redevienne comme avant, c'est à dire avec cette rage de vivre, avec cette confiance en moi.

Certains diront que j'ai fait une erreur en me mettant avec dès le début, je ne pense pas, j'aurais tout de même passé du bons temps avec, cela reste une expérience, et j'en tire profit, afin de ne plus commettre les mêmes erreurs par la suite

majestic17
30/06/2014, 20h37
bravo !

non tu n'as pas fait d'erreur de te mettre avec, c'est juste qu’inconsciemment tu voulais peut-être développé un sensibilité pour repérer les femmes qui te rendrons heureux des toxics et maintenant tu est bien armé pour ta futur sélection.

La seul chance que t'avais pour être heureux avec aurait qu'elle aille voir un psy et qu'elle termine sa thérapie pour que la relation décolle cependant avec ce type de fille c'est pas simple et tu aurais gâcher beaucoup d’énergie et de temps pour un résultat finale incertain surtout qu'elle doit manquer de maturité pour se soigner et je doute qu'elle soit prête.

Bonne chance dans ta nouvelle vie, t’inquiète si elle te manque c'est normal mais ça va vite passé !

Dark-Prince
02/07/2014, 23h37
Bon je viens vous donner quelques nouvelles..
De mon coté je vis plutôt bien cette rupture, je recommence à voir mes amis oubliés à cause de cette relation, j'ai la pêche, le sourire, tout va au mieux même si je pense encore un peu à elle, et je sent bien que je n'ai pas le modjo à fond, je parle encore trop d'elle..
En même temps difficille de pas en parlé, elle m'envoie message sur message, m'appel sans arrêt, même ces amies m'envoies des messages c'est pour dire..
Elle a l'air donc de vivre très mal cette séparation..

Hier soir, elle a quand même réussi à me faire craqué, elle m'a appellé à 1h, en pleure me disant qu'elle en revenait pas, qu'elle pensait que j'étais l'homme de sa vie, que j'étais tellement parfait avec elle et qu'elle voulait que je revienne ce soir.. Elle à réussi tout de même à me faire pleurer, mais je lui ai dit que non je ne reviendrais plus.

Keres4
03/07/2014, 08h23
Je te souhaite bonne chance pour la suite. Je suis d'avis que tu as pris la bonne décision. Une LSE, c'est très dur moralement à tenir. Et pas évident à gerer, il faut avoir la patience et la volonté :rolleyes:.
Fait attention à une chose, n'essaye pas d'éloigner les sentiments negatifs que tu ressens de la rupture. Car, tu risques de te retrouver dans la mauvaise position: celle du gars qui un mois après se rends compte qu'il n'a pas fait le deuil de sa relation ... Tandis que son ex oui. Et bim, le boomerang en pleine face !

On a le même âge et j'ai vécu la même chose que toi donc autant dire que je te comprends très bien ;).

majestic17
04/07/2014, 13h37
Fait attention à une chose, n'essaye pas d'éloigner les sentiments negatifs que tu ressens de la rupture. Car, tu risques de te retrouver dans la mauvaise position: celle du gars qui un mois après se rends compte qu'il n'a pas fait le deuil de sa relation ... Tandis que son ex oui. Et bim, le boomerang en pleine face !

Il a prit une excellente décision.
lorsque tu largue ta copine tu as toujours le pouvoir sur elle car l'avantage c'est que tu peux la récupérer en un claquement de doigt si t'es un bon player, que tu calibre bien tes FO et ton jeu, donc je m’inquiète pas pour lui si un jour il voit qu'elle évolue et se prend en main et qu'il se rend compte qui veut la récupérer et prévoir de construire quelque chose avec, car des LSE qui guéri (ça arrive) elles deviennent des supers petites copines, car ce sont leurs qualités qui leur permettent de retenir leur mec et leur comportement de LSE qui leur pourrisse la vie, supprime le comportement LSE et garde les qualités à la sortie ta une fille qui est prête au bonheur que demander de mieux ?

Keres4
04/07/2014, 14h18
Il a prit une excellente décision.
lorsque tu largue ta copine tu as toujours le pouvoir sur elle car l'avantage c'est que tu peux la récupérer en un claquement de doigt si t'es un bon player, que tu calibre bien tes FO et ton jeu, donc je m’inquiète pas pour lui si un jour il voit qu'elle évolue et se prend en main et qu'il se rend compte qui veut la récupérer et prévoir de construire quelque chose avec, car des LSE qui guéri (ça arrive) elles deviennent des supers petites copines, car ce sont leurs qualités qui leur permettent de retenir leur mec et leur comportement de LSE qui leur pourrisse la vie, supprime le comportement LSE et garde les qualités à la sortie ta une fille qui est prête au bonheur que demander de mieux ?

Je ne dirais pas qu'il a pris une mauvaise décision du tout, bien au contraire ! Je lui dis juste de faire attention car je cite "je vis plutôt bien cette rupture", ca peut être à double tranchant :).
Et je plussoie ton avis, il a tout à gagner dans ce parcours ;)

majestic17
04/07/2014, 15h14
double tranchant à qu'elle niveau ? c'est lui qui à toutes les cartes en mains ^^

Keres4
04/07/2014, 15h28
J'ai déjà vu des gens qui disaient qu'ils vivaient bien la rupture au début, très mal la vivre un mois après. Du fait qu'ils l'avaient prise à la légère. Même en étant le précurseur ;).