PDA

Voir la version complète : Pas eu un très bon tact je crois


InsideOne
07/06/2014, 22h56
Coucou les amis,

alors avec ma copine on doit se voir à partir du 11 (date de fin de ses rattrapages en fac) pour une semaine chez moi, elle habite loin.
Elle devait prendre les billets aujourd'hui, et je suis venu lui demander un truc genre "alors les billets ?" juste après avoir dis coucou vite fait.

Bon j'ai peut être trop agressé sur ce coup-là, j'ai même pas demandé comment s'étaient passés sa journée/ses exams. C'est pas mon genre, je suis plutôt du genre à faire le contraire d'habitude mais je pense que c'est sorti tout seul car j'ai juste envie de la voir quoi.

Bon elle a répondu un truc du genre " Tais toi. Sérieux tais toi. T'es sérieux à venir me parler pour les billets."

Elle m'a l'air enervé et ça m'ennuie vu que le 11 approche.
J'ai juste dis que j'étais desolé d'avoir demander ça comme ca sans tact, mais aucune réponse de sa part...

Un avis ?

Merci

tgr
07/06/2014, 23h47
salut,
ouai t'aurais pu lui demander de ses nouvelles mais franchement sa réaction est mauvaise.
Dis lui que t'es très sérieux et que si elle a pas les billets tu décommandes la limousine que t'avais loué pour allé la chercher à la gare ou l'aeroport, le diner au resto gastro et le 5 etoiles dans lequel ton comptais l'honorer :D

Modaan
08/06/2014, 08h05
Faut arrêter les plaisanteries donc pas de machin annuler la limousine.

Elle a l'air hyper stressée et c'est normal, à ta place je lui renverrai un message en lui disant ce que tu as mis en étoffant un peu.

"Bon j'ai peut être trop agressé sur ce coup-là, j'ai même pas demandé comment s'étaient passés sa journée/ses exams. C'est pas mon genre, je suis plutôt du genre à faire le contraire d'habitude mais je pense que c'est sorti tout seul car j'ai juste envie de la voir quoi."

InsideOne
08/06/2014, 18h11
Merci pour vos réponses, mais elle est fermée au dialogue.
Et elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne viendrait pas.
Ca me fait un peu chier vu que les prochaines disponibilités seront pas de si tôt..

Luke13
08/06/2014, 18h43
Tu devrais plutôt te demander si ça va bien entre vous, parce-que là, j'veux pas être alarmiste, mais ça ressemble plus à une excuse qu'à une vraie raison...

InsideOne
08/06/2014, 19h37
J'ai conscience de ça aussi ahah, c'est pourquoi j'essaye d'en savoir plus sur tout ça, mais à l'air de pas vouloir me parler.
Tout de façon ça va me rester en travers et j'espère que ça va m'aider à m'en détacher :)