PDA

Voir la version complète : Petite situation compliquée


Polou56
04/06/2014, 15h55
Je suis de retour sur ADS, j'y avais passé pas mal de temps il y a environ 1 an je crois, j'avais tous simplement arrêté car j'avais par le simple biais du hasard rencontré une fille que j'ai su séduire, on est resté 4 mois ensemble, ça avait mal tourné à la fin j'étais parti en vacance pendant trop longtemps et entre temps elle a eu le temps de faire autre chose, donc après j'ai eu quelques aventures avec quelques filles sans grands résultats, et au jour d'aujourd'hui je suis en couple avec une fille faisant mon âge (18 ans), et le problème que je vais vous poser peut paraître bien banal, mais c'est ça pourra toujours m'aider d'en parler.

On s'est rencontré il y a un peu plus d'1 mois en soirée, ça s'est très bien passé, on a dormi ensemble, pas couché, juste câlins et baisers. 5 jours après on s'est revu, je l'avais invitée chez moi, le soir même j'organisais une soirée chez moi. On a évidemment eu le temps de faire des choses (je préviens sur ce site je ne suis pas pudique), donc fellation cuni, pénétration etc... Pourtant je n'ai pas le talent d'aller très vite avec une fille mais elle en avait beaucoup envie et il faut dire que dans ces cas là, je recherche absolument tous ce qui est érogène ^^. C'est pas une habitude pour moi, pourtant j'attend je suis patient, je discute sexe avant de le faire, mais là... (je sais pas ce que vous en pensez, si on est allé trop vite ou autre) Du coup on se voyait un peu après les cours, cool quoi.

Voilà que commence le problème, certes pathétique, mais elle travaille beaucoup, ça doit faire 2 semaines, elle ne m'envoie qu'un message par jour, si ce n'est aucun, c'est étrange, après faut dire que moi je m'en fous je suis jamais sur mon téléphone (et oui j'ai changé ^^) je peux mettre un heure à répondre, ou moins ça dépend son état, j'attend que ce soit elle qui m'envoie le message, je veux pas faire mon gros collant comme celui que j'étais avant et qui était vraiment nul, même que parfois pour faire le mec keur keur keur ! pour pas que ça soit une discussion inutile, au lieu de lui répondre moi aussi je t'aime, je change de discussion (et franchement j'aime pas ça mais je veux pas que ça tourne en rond).

J'arrive à ce week-end, assez long (4 jours), mon anniversaire le vendredi, elle est partie en Champagne Ardennes pour fêter l'annif de sa soeur, elle m'a quand même envoyé un message pour mon annif, avec pleins de Coeur et tout (foutaise), lundi dernier pensant qu'elle était rentrée et toujours sans nouvelle de son incroyable w-e je lui envoie un message, elle me dis qu'elle vient de partir, je lui dis que je pensais qu'elle rentrait le dimanche soir, elle me dis on s'est pas bien compris... (avec les 3 petits points) du coup je lui demande ce qui va pas, elle me dis qu'elle a la gueule de bois et qu'elle a envie de dormir et qu'elle a pas envie de se prendre la tête, donc j'ai arrêté d'envoyer des messages après un petit dernier pour dire d'accord je te laisser te reposer. J'ai pas eu de messages avant aujourd'hui (j'ai été obligé d'en envoyer un) pour dire, je ne savais même pas ce qu'elle a fait pendant ce long week-end, comment ça s'est passé et tout, elle m'a dis qu'elle a pas trop envie de parler en ce moment, je lui dis que je peux comprendre mais que j'aimerais bien qu'elle m'envoie au moins un message pour me le dire, elle m'a dis qu'elle avais besoin d'espace (franchement j'ai pas compris, pourtant j'ai absolument pas forcé sur les messages, on a du se voir quoi, 4-5 fois, certes je suis un peu câlin mais bon je suis pas toujours sur elle), donc je lui ai dis que je savais bien qu'il fallait que je lui laisse de l'espace, que ça serait bien pour nous deux, et voilà que j'attendrais le moment où elle se sentira plus apte à parler.

Demain ça va faire 1 mois qu'on est ensemble, et ça me fait un peu (excusez moi de ce terme) "chier" qu'elle soit comme ça, après ok j'ai pas énormément d'expérience, et j'ai peur de ne pas trop savoir comment m'y prendre in couple (pour le faire durer, avec mon ex c'était genre 4 mois mais j'avais fait le con aussi, donc j'ai essayé de pas reproduire les mêmes erreurs)

Donc je voulais vous demander comment faire pour que entre nous ça puisse continuer et repartir de plus belles, ce que je dois faire, attendre ou pas, si je peux espérer quelque chose, après si jamais ça casse tant pis, mais je déteste rester ami avec une ex, et je l'adore cette fille, et si possible, m'aider un peu pour que je sache comment faire durer un couple, au moins plus de 4 mois ^^! Merci d'avance ^^!

K-Billy
04/06/2014, 18h03
Pourquoi cette haine envers soi!
je veux pas faire mon gros collant comme celui que j'étais avant et qui était vraiment nul Je lis souvent ça sur ADS et j'ai mal pour vous les gars.
Ok tu étais peut-être pas un dieu de la drague mais est-ce une raison pour se détester et s'insulter?
Tu penses avoir changé mais en réalité tu as fait un effort sur toi-même pour paraître moins needy (je ne citerais pas les passages qui le prouvent car la flemme).
Alors s'il vous plait arrêtez de regretter ce que vous avez fait dans le passé et aimez-vous (celui du passé aussi!)!!!!!!

Polou56
04/06/2014, 18h25
D'accord, disons que j'aime mon moi antérieur, mais je pouvais envoyer plus de 10000 messages par mois à seulement une personne, donc disons que j'ai des raisons de ne pas envier cet ancien moi ^^

ChatMachiste
05/06/2014, 02h15
Bonsoir !

Pour être sincère ça va être chaaaaaaaaaaaaaaaaaaud !

Pour créer à nouveau une émulsion dans votre relation il est nécessaire que vous vous voyez.
Actuellement elle refuse les échanges par sms donc accepte le.

1) Attends, et quand je dis attends, c'est pas attends passivement : sors ! fais des photos ! éclate toi, rencontre des gens, en somme : Concentre toi sur toi.

2) Ne la harcèle pas et ne lui écris plus pendant quelques jours (3jours)

3) Si tu peux mettre des photos/ des statuts sur FB ou instagram qui te montrent épanoui etc.. hésite pas. Faut qu'elle voit que tu t'amuses sans elle etc ....

4) Reste tranquille, ne te focalise sur elle mais sur toi.

Tiens nous au courant si elle te contact ou si il y'a du changement !
Bon courage

Polou56
05/06/2014, 12h20
Mais au contraire je pense bien à sortir et tout je pense pas qu'à elle, quand j'ai la possibilité je sors avec ou sans elle, même ça fait pas assez longtemps pour qu'on se fasse des sorties le soir, c'est bientôt les vacances on aura plus l'occasion pendant cette longue période!
Aujourd'hui du coup c'est nos 1 mois et je suis sûr qu'elle va rien m'envoyer exprès..
Petite anecdote, je lui au envoyé un message pour lui dire qu'elle aurait pas besoin de m'acheter de cadeau car mon plus beau cadeau c'est elle fin je pense pas qu'elle puisse le prendre mal, mais si jamais elle eut penser que je voulais qu'elle achète rien car je voulais pas que ça dure là c'est plus compliqué (vieux scénario de merde).

Je ne compte pas lui envoyer de message avant samedi, pour lui dire si on peut se voir lundi qui vient (férié) sinon si elle m'envoie un truc entre temps je viendrais le dire !

ChatMachiste
05/06/2014, 13h30
Mec ton sms n'est pas méchant en revanche il te fait apparaître comme un mec : dépendant, attaché, acquis ....

Franchement il est pas bon du tout d'écrire un message pareil après si peu de temps de relation, je pense que tu peux lui faire peur.
Tu lui transmets trop de chose et elle ne te les rends pas. De plus tu lui balance ça alors qu'elle est dans une période ou elle a besoin " d'espace , de temps, de réflexion " ...

Sérieux ne lui écrit plus.
Bon courage.

Darkspirit
05/06/2014, 14h47
Salut l'ami !

J'admets que les filles sont galères pour cela, défois...

Ta copine vit sa vie et te rejoins que quand elle est de bonne humeur ou quand elle a plus que cela a faire.

Essaye de renforcer ton game pour renverser la balance:

-Sors avec tes amis et amies sans elle ( photo a l'appui )
-Ne te rends pas disponible quand elle le désire. Elle doit pas sentir que tu es tout le temps a sa disposition.(Prizing)
-Quand tu es avec elle, drague la avec plus d'intensité raconte lui tes soirées, fait la rire...
-Dit lui des trucs du genre que tu " passe des super moments avec une amie (connaissance) et que le feeling passe bien" ( voit comment elle réagis: si elle pose des question, s'inquiète devient jalouse. TESTE LA ! )

ou une fille qui passe dans la rue, tu dis: " elle est jolie" et tu valorises la passante.

Fais la douter de sa certitude que tu resteras au près d'elle et vois comment elle reagit.
Attention ! a pas devenir NEEDY ! si elle hurle pour l'avoir fait paniquer. Demande lui, d'agir, de faire plus attention a toi. Ne la rassure pas trop tant qu'elle fait pas d'effort.

Polou56
05/06/2014, 15h05
Merci à vous deux c'est intéressant !
Effectivement mon message était un peu trop cute je l'accorde ^^' mais bon je voulais pas qu'elle m'achète un truc x) et elle m'a dis bien pire avant le séisme!

J'ai beaucoup de contacts féminins à qui je parle assez souvent, surtout une, je peux voir comment elle réagis au fait que je parle beaucoup plus avec l'autre qu'avec elle ^^ (surtout que je lui ai déjà montré les billets de trains que j'ai utilisé pour aller chez cette autre fille)

Elle a eu un passé sentimental très dur aussi, sur ses 8 ex, les 8 lui ont fais beaucoup de mal, j'ai voulu essayer d'en savoir un peu plus sur ce qu'ils ont fait de mal en demandant à une de ses copines mais elle veut pas me dire, et je comprend, c'est assez secret ce genre de chose

Si jamais ça continue, ce 1er mois est pas indispensable ^^ il y en aura d'autre, et pis j'aurais d'autre copines aussi mais j'ai envie d'aller loin avec celle ci.

PS: Là en fait, vu l'allure que prend les choses, je me demande si cette relation n'est pas juste un plan cul ou sex friend, et j'aime pas trop ça..

PSS: Excusez moi je suis quelqu'un de littéraire et très bavard ^^'

Ah oui et au fait encore ^^ j'ai un petit journal avec mon début sur ADS (dans ma signature) et j'ai fais un p'tit post ça faisait très longtemps ^^

Polou56
12/06/2014, 09h22
UPDATE !

Donc ça va un petit peu mieux, j'ai réussi à dénicher le petit rendez vous qu'il fallait pour ce matin, par contre on devait sortir aujourd'hui pour se parler un peu, parler de notre situation, mais elle a eu un empêchement de dernière minute, et finalement ça a été reporté à demain.

On s'est parlé par appel téléphonique donc je pense que ça va.