PDA

Voir la version complète : Situation ambiguë avec une fille de ma classe


PandaBear
21/03/2010, 15h11
Avant tout je vous salut, car je suis nouveau ici.

Donc, je vais maintenant vous exposer la situation que je vis en ce moment.

Depuis quelques temps déjà, je parle pas mal avec une fille de ma classe, on rigole ensemble aussi. Donc juste là rien de bien étonnant, si ce n'est que cette fille est la plus belle de ma classe.

Donc aujourd'hui, en cours, elle vient s'assoir à ma table (table de quatre places). On parle, on rigole et les cours prennent fin.

Ensuite, comme chaque vendredi, la grande majorité de la classe se rend au Bar, pour discuter/jouer au billard/... passer du bon temps ensemble avant d'entamer un week end chargé. Je jouais donc au billards avec mes amis, et là, la meilleure copine de la fille dont je vous parle, vient me voir et me chuchote "hey ***, y'a **** qui te trouve super beau et super sympa", je réponds:

"Ah ok " , surpris

La fille en question repars immédiatement en direction de ses copines, comme si de rien n'était.

Je reprends ma partie de billard tout gêné, un peu absent.

Là ou je ne comprends pas, c'est que la fille qui me trouverait super bg et super sympa (notez le conditionnel) a un petit copain (qui n'est pas dans mon lycée) et est super belle (mais vraiment). Je me demande donc si ce n'est pas un délire/paris entre copines. Là encore je doute, car la fille est tout sauf une "bouffonne". Elle est intelligente, assez réservé même. Pas le genre a faire des choses aussi humiliantes en gros. Bref, je me demande si je suis trop naïf ou si la fille pense vraiment ça.

D'où mes questions:

Qu'en pensez-vous? D'autres dans mon cas?

Merci.

Matheo
21/03/2010, 15h17
Il faut que tu te presente dans le topic "presentations" avant de poster.

Merci.

PandaBear
21/03/2010, 15h37
Ok, je vais me présenter.

Matheo
21/03/2010, 16h11
Merci de t'etre presenté;)

Pour commencer, je ne sait pas qui t'as dit qu'elle as un copain mais va faloir ne pas pensez a lui.

Ensuite, il est impossible de te dire si son amie plaisantait ou si la miss est vraiment interesser.

Tu ne peut qu'essayer de faire ample connaissance avec la miss, prendre son numero de telephone, fixer des rendez-vous, etc.

En fonction des reactions de la miss tu pourra juger son taux d'interet.

Pour resumer, oublie son copain, seduis la et tu verras de toi meme s'il y a affiniter ou non.

Bonne chance.;)

PandaBear
21/03/2010, 16h21
Merci d'avoir répondu. Pour tout te dire, je pense que la fille en question aime son mec (si on en croit son facebook). Bref, je vais faire comme si rien ne s'était passé, et voir comment ma situation avec cette fille évolue. Si certains ont d'autres conseils, je suis évidemment preneur.

Wolph
21/03/2010, 16h47
Oui je pense qu'il ne faut pas se fondé sur des valeurs peu sûre ... Le mieux reste de continuer ta vie comme si cette phrase n'avait jamais existée.

Parce que en gros il te reste plusieurs choix si tu prends en compte les arguments de la fille :

1] Les arguments sont vrais : Tu continues la séduction en te disant que son petit ami est relationnelement mort et qu'il n'y a plus grand chose à craindre.

2] Les arguments sont faux : Tu décides de continuer à lui parler comme avant en faisant attention néanmoins à bien sexualiser la conversation et à te rapporcher, grâce au touché par exemple, de son univers.

3] Tu n'en a aucune idée : Et aucun moyen de le savoir, alors tu commences à stresser, tu te demandes comment tu pourrais faire pour le savoir. Tu vas interpreter n'importe quel signe d'interet comme acquis etc. Et au final ça pourrait finir mal, ça serait dommage ... Donc il faut mieux éviter ça.



Alors que si tu fais abstraction de ce qu'à dit cette amie :


1] Tu continues à lui parler en faisant attention à bien suivre les règles du jeu pour que tout se passe bien =]. Mais surtout tu ne cherches pas à trouver d'explication et tu assumes tes envies.



En tout cas moi je ferais comme ça ^^.


Cordialement

PandaBear
21/03/2010, 17h07
Je vais faire ça en effet. Des signes pour lui montrer mon intérêt? Je la regarde dans les yeux, et j'ai confiance en moi quand je lui parle, c'est la bonne méthode à adopté?

Ps: J'ai longtemps eu peu confiance en moi, et je n'ai jamais eu de copine aussi. Cependant j'ai pris confiance, en sachant que les filles me trouvaient beau/mignon, et pas moche, comme je l'avais toujours pensé.

Splak
21/03/2010, 18h14
Ne te fais pas des films sur ce que t'a dit l'autre fille. Figure toi à ce que ta cible fait et non pas à ce qu'elle dit/ce qu'on dit.

Pense aux kinos aussi pour montrer ton intérêt.
Push pull pour montrer que tu es le prix.