PDA

Voir la version complète : rééquilibrer la relation


brenan54
02/06/2014, 11h31
bonjour
j'ai été marié 2 fois
vécu de nombreuses relations de courte durée
je m'attache difficilement mais quand ça l'est je suis entier
je vis une LTR depuis presque 2 ans
nous avons chacun notre maison mais nous vivons presque ensemble au quotidien
mais je me sens acquis dans cette relation
mes demandes sont souvent détournées, elle me donne souvent quelque chose mais qui ne correspond pas à ce que je souhaitais
pour ma part j'essaie toujours de la satisfaire
j'ai de la peine à comprendre son comportement
elle est parfois sur facebook ou sur des sites de jeux en ligne
je ne lui en fais jamais reproche mais si moi un soir je reste un peu tard devant mon ordinateur elle me fait part qu'elle s'est senti délaissée
à une soirée, après avoir dansé avec un de ses amis, elle l'a pris par le cou et lui a fait un bisous sur la joue trés appuyé
elle m'a dit qu'apres avoir dansé avec quelqu'un de proche elle l'embrassait pour le remercier
nous avons dansé ensemble après 3 fois mais pas le moindre bisous
elle dit m'aimer et tenir à moi et souhaiter que notre relation avance
mais j'ai l'impression de toujours attendre quelque chose d'elle qui ne vient pas ou alors pas que je le souhaite
parfois j'émets des souhaits question tenue ou lingerie, et là aussi la réponse n'est pas toujours celle que je souhaite
difficile pour moi de me situer et de comprendre
mes relations précédentes étaient plus simples, plus spontanées
je dirais qu'elle manque de spontanéité à mon égard
je ne veux pas être pour elle un simple compagnon
j'ai envie de vivre une belle histoire et continuer le chemin à 2 dans la compréhension le respect et la complicité

Hanneman
02/06/2014, 11h34
C'est bien de demander de l'aider, mais avant :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/21-lire-avant-de-poster-dans-la-categorie-presentation.html

;)

brenan54
02/06/2014, 13h10
merci. je n avais pas vu ce detail.

brenan54
03/06/2014, 10h04
je souhaitetais une evolution sereine de ma relation dans un juste equilibre.

brenan54
06/06/2014, 11h32
personne ne peut ma donner une réponse ? un fil conducteur ?

D.Sennin
06/06/2014, 20h22
Salut!

Je vois un peu ce que tu vis, vu que j'ai eu le même phénomène, en moins amplifié, je l'avoue. Dans mon cas, c'est moi qui me débrouillais le plus souvent pour trouver des sorties, venir la voir et tout.

J'ai eu cette même impression de me sentir acquis même si elle me disait le contraire.

Moi je pense que c'est une habitude que tu lui a donné dès le départ. Tu as l'air avenant, disposé à lui procuré du bonheur sans qu'elle fasse trop d'effort (si j'ai bien compris), pourquoi elle s’impliquerait?

Ce que je pourrais te conseiller c'est d'une d’arrêter de lui "demander" de l'attention et de plus t'occuper de toi. Sa ne veut pas dire la délaisser mais plus la laisser venir à toi.

Les autres membres plus expérimenté me diront si j'ai tord mais c'est ce que j'ai retenu de mes ex LTR.