PDA

Voir la version complète : nouveau ici mais...


brasco
09/10/2008, 12h12
Salut à tous

Je me présente rapidement,voilà j'ai 24ans,agréable physiquement et dragueur confirmé avec beaucoup beaucoup de conquêtes et 32 filles avec qui j'ai eu des relations sexuelles, j'ai fait une liste avec leur prénom etc.lol.Désolé c'est un peu bête mais bon j'aime voir mon palmarès qui doit surement être peu ou beaucoup pour certain bref.A préciser qu'avant de coucher avec toute ses filles je suis resté 5ans avec la même et c'est avec elle que je me suis dépucelé.
Voila pour la petite Biographie.

Sinon Je suis très content de rejoindre cette confrérie lol,aujourd'hui je viens de voir une vidéo sur les Pick up artists, je ne savais absolument pas que ca existait et ca me rend dingue,je veux apprendre plus!!!Je me suis fait beaucoup de canon mais c'est pas régulier donc je viens ici dans le but d'avoir des conseils béton pour me faire que des Bombes!!lol :D
Et évidement je donnerai tout mes conseils pour faire vivre le forum.

Mais j'ai un souci car je ne comprend pas vos codes de langage,quelqu'un peut-il me donner un lien ou autre chose pour connaitre ce langage car HB10,LTR etc etc...
je suis largué complet!!

Donc SVP HELP ME!!!!!!Sinon je vais avoir du mal à communiquer

MERCI!!!!:)

Obudenum
09/10/2008, 13h00
Salut Brasco, t'es tout nouveau ici, comme moi. Donc c'est vrai que le langage, au début, faut s'y faire.
Il y a un lexique ici : http://www.artdeseduire.com/les-bases/lexique-seduction
a+

brasco
09/10/2008, 13h45
Ah yeah merci c'est cool
Franchement quand je lis les termes employés jme régale, c'est barbar mais ce Game me motive à fond et au moins ici c'est gratuit

Merci de ta réponse collegue :D

Lex
09/10/2008, 16h06
32, soit, mais en combien de temps ?
*
Bienvenue.

brasco
09/10/2008, 19h41
ben c'est simple je suis sorti avec fille à l'age de 15ans pendant 5ans,bon on va dire 4ans et 8mois pour etre plus précis,la j'ai 24ans,donc 32nanas sur 4ans avec qui j'ai eu des rapports je compte pas celle avec qui je n'ai pas été plus loin.

Mais en 4ans,32 filles c'est un peu faible j'avoue,ouai ca fait 8 par an.

J'aurais du fermer ma bouche en fait :rolleyes:

Bref je vais tenter de me rattraper,j'ai connu un mec qui s'en faisait une toutes les deux semaines en moyenne,un bon ratio,pourtant c'est pas Brad pitt mais un feeling de dingue avec les filles :(

Je vais pas tarder à ouvrir mon 1er post car j'ai une sacré Target en vue et j'vais avoir besoin de vous :D

Merci de votre accueille les gars :)

Lex
09/10/2008, 20h12
Pas de quoi ! :D