PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide sentiment.


Pablo76290
26/05/2014, 19h35
Salut à tous !

Manière que vous compreniez ma situation je vais vous raconter un peu ce qu'il s'est passé. Alors voilà, il y a 15 jours, j’envoie un message à une fille qui me plait sur Facebook, je réussis à prendre son numéro le mercredi, on fixe un rendez-vous pour samedi. Samedi je la vois, tout se passe bien, elle est belle (HB-9), bon mental, du charme, je KC, on passe le reste de l'aprèm ensembles, comme un couple. Puis on décide de se mettre en couple (surement trop vite), la passion des premiers jours, je ne regrette pas mon choix car nous avons pas mal de points en communs, on regarde ensembles dans la même direction (référence à la célèbre citation de St-Expéry !), elle me plait physiquement et m'attire.

Aujourd'hui cela va faire un peu plus d'une semaine que nous sommes ensembles; et la phase de passion est déjà partie. Un peu en opposition avec elle, à qui je manque, elle m'appèle "mon amoureux"..... Je me demande si je peux tout simplement commencer mon histoire juste avec cet attachement et ce bien-être et que les sentiments viendront après, sans passer par cette phase de passion, d'amour fou: le manque cruel, on ne peut vivre sans l'autre, "c'est la femme de notre vie"...... J'ai l'impression d'être déjà dans la phase d'amour, plus saine, de vivre sur Terre et non pas sur un petit nuage, elle ne me manque pas, mais j'aime la voir sourire et passer du temps avec. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses, bonne soirée.

Braveheart
26/05/2014, 19h43
Juste un tout petit conseil, en amour les deux partenaires n'avancent pas forcément au même rythme. Souvent un s'attache plus rapidement que l'autre, développe plus vite des sentiments forts.
Au stade où vous en êtes profitez juste sans vous prendre la tête, continuez à vous découvrir.
La suite te donnera les réponses à tes questions.

marqual
26/05/2014, 19h44
Elle a des sentiments pour toi, visiblement toi aussi, je ne vois pas trop où est le problème. T'es pas aveuglé ? La belle affaire ! C'est mieux comme ça non ? Un cerveau en état de marche pour deux c'est le minimum nécessaire. Et je rappelle au passage que passion = décisions hâtives, extrêmes, comportements illogiques, erreurs d'appréciation, etc... (Passion en latin c'est "souffrance")

T'es lycéen ? T'as quel âge pour te poser ce genre de questions au bout d'une semaine ? (je demande pas pour te dénigrer, juste pour être plus précis dans mes réponses)

Pablo76290
26/05/2014, 21h12
Merci à tous de m'avoir répondu, et en effet oui je suis lycée, en première, j'ai 17 ans.