PDA

Voir la version complète : De la magie dans le séduction


bub'
19/03/2010, 19h19
Salut à tous !

Alors voilà, je me posais la question : la magie est-elle vraiment un gros plus en séduction ?

Je m'explique. Je sais faire quelques tours assez impressionnants avec des sponge balls (on peut en voir certains ici =>http://www.youtube.com/watch?v=ZcKOKCZMN2s), et je me demandais si ça valait vraiment le coup de me faire chier à les ramener lorsque que je vais sur le field.

Qu'en pensez vous ?

Mathew
19/03/2010, 19h28
Salut à tous !

Alors voilà, je me posais la question : la magie est-elle vraiment un gros plus en séduction ?



Oui, évidement, c'est une technique comme une autre de créer un lien, de faire rêver, de briser la glace...

pims
19/03/2010, 20h23
... et à voir la façon dont un copain magicien s'est fait dévorer des yeux par les jolies filles présentes quand il manipulait négligemment son paquet de Bicycle dans un bar, je pense que c'est un bon moyen de créer immédiatement une attraction chez n'importe qui :D

Après, faut y aller avec un peu de subtilité. Et éviter l'opener "Salut, tu veux voir ce que je sais faire avec mes boules ?" :p

scary kid
19/03/2010, 20h33
En faisant de la magie tu vas faire sentir des choses nouvelles que ta target na jamais ressentis lors d'un rdv, perso je te conseille de les utiliser au moment ou tu sens le gros blanc venir.

tan
19/03/2010, 22h38
ça te permet d'opener : tu te places à côté d'un set sanchant qu'ils vont te voir faire.
je pense que ça peut te permetre de faire ta transition : pendant qu'ils débatent sur ton opener.

puis après en phase confort je pense que ça peut servire.

Mais je ne pense pas que ça déclenche l'attirance chez une fille. Je suis pas magicien donc ce que je dis c'est pas Field tested.

bub'
20/03/2010, 11h45
Ok. Moi je vois surtout un bon moyen de commencer les kinos, plutôt qu'un bon opener dans la magie. Et puis, je préfère ne pas aborder direct avec la carte de la magie, mais la sortir qu'en cas de dernier recours, histoire d'en avoir encore sous la pédale au cas ou. :D

Je testerai ça la prochaine fois donc, merci de vos réponses. ;)

scary kid
24/03/2010, 13h09
Un conseil n'utilise pas les tours comme opener, tu risques d'êtres cataloguer magicien, c'est la première impression que tu veux donner ? Mystery utilise ses tours durant la conversation et c'est mieux.

bub'
24/03/2010, 15h47
C'est bien ce que j'ai dit. :D

Klaus
24/03/2010, 16h30
Moi je pense a Barney de How i met your mother, qui utilise la magie pour faire apparaître son numéro de tél derrière l'oreille de la fille :D

Astyan
24/03/2010, 20h44
La magie oui c'est un très bon outil, tant qu'on est doué, après pour bluffé, c'est très plaisant, mais tant que c'est pas à outrance, faut pas oublié qu'on est séducteur, pas devenir un simple amuseur ou quelqu'un qui distrait.
je plussois scarry Kid