PDA

Voir la version complète : Elle veut pas faire l'amour avec moi...


captainaa
20/05/2014, 08h16
Bonjour je suis en couple sa fait presque un mois et ma copine ne veut toujours pas faire l'amour avec moi..

Nous savons tout les deux 15ans je sais vous aller me dire ses normal et tout mes elle n'est plus vierge..

Et elle ma toujours dit moi je suis pas une fille facile il faut aux moin trois mois de relation ou qu'elle soit amoureuse et ne me dite pas que peut être sa première fois pace que elle a déjà fait plein de fois avec sont premier amour..

Et ses vrais que je sais pas trop l'ecxiter des fois je luit touche ses jolie petite fesse a froid sous la culotte..

Ou peut être elle n'est pas amoureuse?

En espérant que vous pourriez m'aider merci.

PS: encore désoler pour l'orthographe.

Ryxomatic
20/05/2014, 09h45
C'est son choix, elle est jeune. Laisse lui le temps

Idealistic
20/05/2014, 11h59
La société a bien changée n'empeche. T'as 15 ans et tu t'étonnes pourquoi ta copine ne veut pas coucher avec toi au bout d'un mois ?
Là je peux que te dire d'attendre. 1 mois c'est rien surtout à ton age. Une ex à moi qui avait coucher avec d'autres gars a voulu attendre 3 mois. Pourquoi? Pour voir si je n'étais pas juste un mec en chien qui voulait que ça.

Attend, et tu verras.

Arnold
20/05/2014, 12h58
Wait and see, joues la cool sans lui parler de le faire pour le moment; à 15 ans ca peut arriver qu'elle n'ai pas envie de le faire, ou bien qu'elle ne se sente pas prête (au bout d'un mois c'est même fort possible) de peur de passer pour une fille facile.

Passes des bons moments avec elle, sexualises un peu, et fais lui comprendre que tu n'attends pas que ca dans la relation et ca viendra tout seul. D'ailleurs dis toi que son premier amour a aussi du attendre avant de coucher avec elle crois moi.

Margaery
20/05/2014, 13h01
Si la fille se fixe un certain nombre de mois avant de coucher, c'est très certainement parce qu'elle veut éviter les mecs qui ne pensent qu'à ça... Il faut donc que tu fasses preuve de patience, trois mois c'est quand même pas la mer à boire :D

Ça sert à rien de lui mettre la pression, au contraire ça va la refroidir donc évites de la saouler avec ça, attends qu'elle soit prête ;)

captainaa
20/05/2014, 14h30
Toute façons sa sert plus a rien je suis plus avec car j'ai était jaloux d'un mec qu'elle connais depuis 1 semaine et qu'elle ma menti car samedi elle ma dit qu'elle avait des chose a faire voir sont père se qui et faux j'ai des preuve, elle va voir le mec donc j'ai décider de mettre terme a notre relation j'ai bien fait?

Braveheart
20/05/2014, 17h23
Toute façons sa sert plus a rien je suis plus avec car j'ai était jaloux d'un mec qu'elle connais depuis 1 semaine et qu'elle ma menti car samedi elle ma dit qu'elle avait des chose a faire voir sont père se qui et faux j'ai des preuve, elle va voir le mec donc j'ai décider de mettre terme a notre relation j'ai bien fait?

Rien! Vu les posts que tu as posté sur elle comme par exemple http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/61226-elle-et-belle-interessante-mes-j-ai-honte-d-elle.html vous n'étiez pas fait pour être ensemble