PDA

Voir la version complète : la séduction, contraire à la morale ?


phulis
08/10/2008, 15h32
Bonjour tout le monde !

Parlons de principes... voici mon avis sur la question, les nanas avec qui je parles de techniques et tout sa trouve cela immoral et je les rejoint même si j'exploite ce qui est dis sur ADS et d'autres sites de séduction.
Tout ce qui n'est pas naturelle (donc prémédité) serait immoral. Quand je drague une nana et que j'essaie de lui montrer en moi les qualités de l'homme quelle recherche, je la manipule, je lui fait croire des choses qui ne sont pas vrai... bref sans trop m'étaler, à mon sens, utilisé ADS est déjà immoral, car elle ne manquera pas d'être désenchanté quand elle se rendra compte que je ne suis pas le prince charmant dont elle rêvait.

D'après vous intégré l'état d'esprit d'ADS dans sa personnalité (usé de technique etc) est-ce moral si je préviens la nana que la relation que l'on s'apprête à avoir n'est que passagère ? certainement un peu plus, mais si je la préviens avant de close avec mes la mes chances sont au moins réduite par deux car pour se faire une nana il y a intérêt quelle est confiance en toi. (d'accord ?) admettons que je ne la prévienne pas de suite mais que je la préviennes une fois que nous avons close, mon comportement pourrait être fortement critiqué ? non ? car elle risque de souffrir... bref j'aimerai utiliser le game en causant le moins de mal possible, je serais très content si nous pouvions parler de principe, quelles sont vos principes... comment vous arrangez vous pour donner à une femme le plus de plaisir possible tout en lui faisant le moins de mal possible par la suite ?




Réponse de tender76
"
Simplement dis lui que tes sentiments sont changeant, mais pour ma part, aucune ne m'a dit "bha si tu pense pas faire ta vie avec moi, c'est pas la peine !", il faut dire qu'en général, je les laisse pas mal migoter, donc, ca les ferai plus chier de rien faire apres tout se temps passé à penser à moi et comment je suis au lit (et oui, elles aussi pensent à ca), et en général, la "politique" du apres tout, on a qu'une vie l'emporte, et deplus on ne m'a jamais dit que j'était un salop, ni un gouja ou un autre truc du genre, il y en a meme qui veulent garder contacte avec moi.

Pour en revenir à l'immoralité, dis moi, dans n'importe quel couple, combien de marié mente à leur femme en leur disant, mais non, t'es pas grosse ...., mais oui, tu es plus belle que cette fille qui a 10 de moin que toi ..... Et combien les manipulent pour faire suivant leurs facons (même si c'est juste pour une soirée entre pote). Bref, suivant ta facon de voir les choses, tout le monde est immoral.
Dis moi, quand un thon te demandes de sortir avec toi, c'est quoi le plus immoral, lui dire la vérité (non, t'es trop moche, et tout le monde le pense), ou lui mentir (bha, jsuis déja avec une fille en ce momment, c'est dommage). Il existe plein d'autres exemples.

Et pour finir, il y a beaucoup plus de femme que tu ne peux t'immaginer qui le font, et perso, quand on dira, "les baisés, comptez vous", je prefere m'exclure de ce lot.

Mathew
08/10/2008, 17h56
En employant les techniques de ADS tu ne fais que ressortir l'Alpha qui est en toi, mais que tu cache ou qui se cache a cause des préjuges, L'éducation etc...

Pour ma part tu manipule personne, tu sais juste comment faire cracké des filles en faisant ressortir ce qui est en toi mais que tu fais pas ou plus naturellement :rolleyes:

Si toi tu vois de la manipulation, Bin regarde ! tu fais pas de mal et tu la respecte + que l'AFC qui ne sais pas comment faire et qui s'y prend mal ;)

Les filles qui te séduise utilise les meme codes...

Lex
08/10/2008, 19h34
Stop à cet opinion féministe de supermarché, s'il vous plait.

L'important, c'est le respect, et, ça, c'est pas la communauté qui vous transforme en salaud : si vous en êtes un maintenant, vous en étiez un avant, point barre.

Si vous parlez de mariage à une nana le premier soir, couchez avec, et ne la rappelez jamais : vous êtes un salaud.

Si vous arrivez à séduire en lui faisant comprendre pourquoi vous êtes là, histoire qu'elle ne se sente pas conne le lendemain : vous pouvez vous considérer comme un dragueur.

La seule manière de juger, c'est : la femme avec qui vous avez couché est-elle contente de sa soirée sans lendemain, ou en pleurs parce que vous l'avez prise pour une conne ?

Voici la seule morale : le jugement féminin.

Skan
09/10/2008, 16h20
+1, Lex.

Je pense que le problème se situe déja dans le fait de prendre les "techniques" d'ADS pour de la manipulation. Ce n'est pas vrai ! Il y a en chacun de nous des qualités qu'il faut savoir présenter d'une certaine manière. Parler "techniques sèche" avec une nana ne fera que la repousser. Dire que c'est "immoral" c'est trop facile.

Lorsque vous appliquez les conseils d'ADS, ou de la communauté en général, et que vous sentez que vous êtes en train de manipuler quelqu'un, c'est qu'il y a un problème. Mais j'avoue qu'au début, il est assez facile de faire l'amalgame. Et si cette confusion s'installe, il faut s'en débarrasser au plus vite quand on a un peu d'expérience dans le game. La séduction n'est pas immorale.

Les conseils d'ADS ne doivent pas concrètement dicter votre conduite, ils doivent fusionner avec ce que vous êtes. Donner des conseils personnalisés à chacun sur l'emploi du C&F, du H2G et autres est impossible ou très onéreux. Solution : adaptez !

Plus facile à dire qu'à faire. Je sais, alors au début, on force un peu. "Fake it till you make it" disait Mystery. Littéralement : "Faites semblant jusqu'à le faire vraiment".

Maintenant, j'aimerai que tu ailles voir ces filles, que tu leur explique que si quelqu'un améliore sa personne en soignant son look, sa façon de parler, en développant son sens de l'humour et du dialogue est quelqu'un d'immoral ou pas.

Est-ce que changer pour son propre bien est immoral ?

phulis
09/10/2008, 20h25
Vu de cette manière :)
sinon pour mon cas je ne sais pas ou je me situe, j'use des techniques toutes faites d'ADS, souvent j'oublie donc j'improvise et ces sans doute pas toujours bon. Pourtant je trouve que les techniques sont pratiques pour orienter une conversation, elle tue le temps. Quand tu drague une target tu as vraiment besoin d'improviser en plus de l'usage de technique donc tu donnes également de ta personnalité (exemple "jeu de connexion téléphatique, jeu du cube=bon moment qui dure un peu et émotions assuré+imagination suscité), quand tu répétes des phrases toutes faites ces sans doute une étape avant de trouver les bonnes par toi même ou d'intérioriser une longue liste de phrases pour choisir d'être comme bon te semble. Je me demande seulement combien de temps sa va me prendre avant de pouvoir discuter longuement, remettre des sujets peu exploités sur le tapi (d'ailleurs auriez-vous des idées pour remettre des sujets peu exploités sur le tapi ??)... pour le reste au yeux des autres ma personnalité à beaucoup changé depuis que j'utilise le game j'ai beaucoup plus de "point de prestige" maintenant l'objectif et de réellement comprendre le game faire ce qui me convient à moi.

merci de m'avoir donné votre avis sur la question:)