PDA

Voir la version complète : LTR bizarre


asiago
10/05/2014, 15h43
............

Ice view
10/05/2014, 17h55
Elle a besoin que tu la rassures. Montres-lui que t'es aussi mature qu'elle le voulait. Car c'est ta maturité qu'elle souhaite. Trop tôt poour vous casser la tête avec des " je t'aime, je ne t'aime pas". Vivez bien les moments présents et sois à l'écoute de ses craintes.

J'espère t'avoir aidé à voir plus claire.

P.S: pense à reprendre le contrôle de l'intéraction de votre couple. C'est pour votre bien à vous. Prends le lead et sois the Man.

marqual
11/05/2014, 15h08
Ça pue quand même la relation toxique ton histoire. Soit elle te dit qu'elle n'a pas de réels sentiments parce qu'elle a besoin de drames pour se sentir vivante en couple (et c'est complètement immature, et faut te sauver en courant), soit elle te le dit parce qu'elle n'a vraiment pas de réels sentiments pour toi, et à ce moment faut que tu la laisses partir si elle le souhaite. C'est pas parce que t'as l'expérience suffisante pour réussir à lui faire faire demi-tour après vos crises que ça en devient une relation saine et fonctionnelle pour autant.

Et puis honnêtement, si au bout d'un mois vous en êtes là, au point où t'es obligé de lui dire "je t'aime" pour la faire rester (alors que tu ne devrais pas encore avoir pensé à le lui dire), il te restera quoi comme ressources dans 3 mois ? dans un an ?

Tu sais que c'est vrai, sinon tu serais pas venu poser cette question, alors agis en conséquence.

Courage