PDA

Voir la version complète : 3 mois un cadeau ?


Born-tofish
08/05/2014, 00h00
Edité par Born-to-fish

TwistedFate
08/05/2014, 00h35
3 mois, 16 ans, hmmm moi je dirais un petit bijoux, pas le trucs hors de prix bien sur.

Vous êtes amoureux ? Si oui le classique collier en demi cœur est pas mal je trouve,

Sinon un bracelet comme tu comptais le faire est tres bien :) Je pense pas vraiment qu'il y ait de cadeaux basiques, a partir du moment ou c'est fait avec plaisir ça doit faire plaisir ( oui je me la joue vieux jeu et quoi donc ? )

Kara
08/05/2014, 09h55
Salut , sinon essaye de lui faire une surprise un soir a venir chez elle avec une rose ou plus , c'est pas très cher et je peux te dire que mon ex avais apprécié ;)

Pete-Al
08/05/2014, 10h51
Je suis avec ma copine depuis 5 mois, je refuse de lui offrir un bijou ... c'est trop tôt

Un truc qui marche c'est une peluche, ça elles raffolent ...qu'elle ait 12 ou 120 ans

A carrefour, ils vendent des gros ours en peluche avec un gros coeur dessus. Le prix est de 15 euros

FFedo
08/05/2014, 12h01
Idem qu'en dessus !

Une peluche, un t-shirt mignon (faut connaitre sa taille sinon oublie), un set bien être (lotion, huile de massage, etc), un infuseur à thé si elle en boit beaucoup, un tablier personnalisé de cuisine si elle aime cuisiner, des grosses chaussettes en laine comme pantoufle (ça marche bien ça car elle les portera tous les jours),...
Voir une private joke ! J'ai déjà offert un livre de tricot lol

Mais à mon avis 3 mois c'est trop tôt pour un bijou, perso j'offre un bijou au 1 an mais pas avant.
A la rigueur un bracelet, mais un collier est déjà trop pour moi.
Ça lui fera très certainement énormément plaisir (une fille de 16ans qui reçoit un collier en forme de cœur ... Imagine le truc ! C'est la princesse dans un conte de fée !) mais à mon avis trop tôt

marqual
08/05/2014, 15h47
FFedo : faut pas oublier qu'ils ont 15 et 16 ans, et qu'à la vitesse ou les couples se forment et cassent à cet âge, il faut presque compter en années de chien^^. Donc trois mois, pourquoi pas.

Le bracelet ou les boucles d'oreille, bonne idée. La peluche aussi si t'es pas certain de tes goûts en matière de bijouterie. Les grosses chaussettes en laine c'est sympa et mignon, mais faut t'attendre à prendre un coup de jus à chaque fois que tu voudras lui prendre la main ou l'embrasser.

Tu peux aussi lui organiser une petite soirée un peu romantique, ça coûte rien point de vue pognon, et ça cartonne. Mais à 15 ans t'as peut-être pas la logistique nécessaire à disposition pour mettre ça en place.

Pourquoi pas un petit cadeau, le truc insignifiant en apparence mais qui rappelle à souvenir que vous avez à deux ? un truc qui montre que tu la connais bien ? Faut toujours garder à l'esprit que quand on offre quelque chose à une femme, ce qui lui fait plaisir (ou qui la déçoit, c'est selon) n'est pas tant l'objet en soi que le fait qu'il lui prouve à quel point tu la connais.

Born-tofish
08/05/2014, 21h37
Edité par Born-to-fish