PDA

Voir la version complète : Fake, or not...


Fabigobi
13/03/2010, 13h29
Bonjour tout le monde !

Il s'agit là d'une situation somme toute basique. Une cible rencontrée sur Adopte, un NC, un date.
Ayant personnellement côtoyé pas mal de fakes sur ce site, je suis très méfiant, notamment au vue de sa désinscription du site la veille du rendez-vous.

A propos de celui-ci. Il était prévu pour 19h, ce soir. Je reçois un SMS vers 13h disant qu'elle annule pour un motif assez lamentable (son père qui a besoin d'elle...). Bref, elle m'indique qu'elle est cependant disponible toute la semaine prochaine, tous les soirs.
J'ai simplement conclu cette conversation par : "Je te rappelle pour qu'on en discute."

Ma question : A partir de quel moment sentez-vous si fake il y a ou pas ? Si la femme me plante à nouveau, pensez-vous que je dois nexter ? (selon moi oui, mais j'attends votre avis sur la question).

IRL et sur Internet, je vois mon game altéré par ces flakes, ces empêchements de dernière minute qui me rendent de plus en plus méfiant. J'ai l'impression de n'attirer que les folles.. !

Playboy
13/03/2010, 13h46
Les plus beaux mensonges sont souvent les plus sophistiqués, crois moi :p.


Oui, si elle te refait un faux plan tu next.

Fabigobi
13/03/2010, 13h52
Les plus beaux mensonges sont souvent les plus sophistiqués

Je doute sur l'interprétation de ta phrase.. Dans ce cas précis, penses-tu qu'il puisse s'agir d'un prétexte bidon ou pas ?

Merci pour ta réponse. Je fixerais donc le rendez-vous dans la semaine et lui laisserais donc une dernière opportunité de me voir.
En sachant que j'avais appelé lundi dernier pour un rendez-vous prévu le samedi, je me dis que son excuse est d'autant plus tirée par les cheveux, mais bon.

Arck
13/03/2010, 15h20
Pour moi, elle se joue de toi. Sachant que ça fesait 5 jours que vous avez fixé rendez vous et juste quelques heures avant votre rendez-vous elle t'envois un sms comme quoi elle a un imprévu...
Donc je pense qu'il s'agit d'un prétexte bidon mais ont ne sait jamais, tu verras au prochain rendez-vous.
Bonne chance

Fabigobi
13/03/2010, 15h25
Oui Arck, c'est ce que j'en ai déduit aussi. Je verrais bien. Ce genre de choses se remarque assez vite.
Ce que j'aimerais comprendre, c'est son intérêt à elle.. ?!

Enfin bon, seconde et dernière fois que je fixe un rendez-vous.

Je vous tiendrais au courant et vous remercie pour vos réponses !

Fabigobi
15/03/2010, 19h48
Un peu de nouveau.

Rendez-vous pris ce soir à l'instant pour jeudi soir.
J'ai indiqué moi-même le lieu et l'heure et à l'écouter, elle viendra cette fois-ci. Nous verrons bien j'ai envie de dire...

Au vue des photos et de la conversation écrite, elle me semble tout à fait intéressante, mais je ne me fie qu'aux actes et le rendez-vous en est un.

Dans ce cas précis, c'est le genre de filles timides et distantes, qui ne savent pas trop ce qu'elles veulent, au comportement parfois étrange :eek:

scary kid
15/03/2010, 22h35
Salut Fabigobi, tu sais les imprévus ca arrive souvent donc ne te met pas directement en tête qu'elle à fait exprès d'annulé ce rendez vous même si c'est possible. Bon rendez vous :D !!!

Fabigobi
17/03/2010, 15h16
En effet Scary kid. Je serais fixé demain puisque je l'ai daté en début de semaine.
Je vous ferais le topo ^^


EDIT : J'ai envoyé un sms à la demoiselle ce soir, pour lui préciser le lieu et l'heure exacte du rendez-vous. Pas de réponse. Ça conforte mon idée que celle-ci est un fake. Je confirmerais ou infirmerais cela demain mais à l'heure actuelle, j'ai peu d'espoir..

Fabigobi
18/03/2010, 14h50
Toujours pas de réponse suite à mon SMS d'hier soir..
Je devais la voir cet après-midi mais n'ayant aucune nouvelles d'elle, je ne pense pas prendre le risque d'aller jusqu'au lieu de rendez-vous sans avoir eu confirmation de sa part.

Pour moi, c'est un fake et je nexte sans lui faire savoir.
Qu'en pensez-vous ?

gauguin
13/05/2010, 21h47
ah ah, on en pense quoi? :D

Je suis en train de tomber sur une fake. On a fixe deux rendez-vous deja et a chaque fois que je lui demande de confirmer elle "comprend" que c'est... le lendemain. Ca fait deux semaines que ca dure. La, dans la mesure ou je pense que c'est du bidon, ca me fait plutot marrer et j'arrete de perdre mon temps. Tu peux meme en jouer une fois que tu as change d'etat d'esprit. ;)

Honnetement, y a des gens qui s'emm***t :rolleyes: