PDA

Voir la version complète : help plzz.


Got2be
05/05/2014, 18h11
Désolé je crois que je me suis trompé d'endroit au départ je l'ai poste dans l'autre section . Voici mon histoire merci par avance de m'aider .

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide.
Je me présente, Gautier 25ans. En couple.

Il y a de ça dix jours , je rejoins des amis en ville pour une soirée qui s'annonce arrosée . Mes 2 amis sont en compagnie d'une dizaine de personne dont l'une d'entre elle que je n'ai vu qu'une fois ; Très charmante mais voila rien de plus.

Bref la soirée se passe et je termine en boite en petit comité avec cette même fille que j'invite a danser a plusieurs reprises, il se passe quelques choses , je ne suis pas du genre volage mais j'arrive pas a ne pas me dire qu'il faut que je danse avec, sans penser à ce moment là a autre chose.

La soirée se termine, je rentre et me réveille le lendemain avec une chose dans la tête : cette fille .
Je me débrouille tant bien que mal a avoir son numéro pour enfin, échanger quelques textos ou je finis par lui avouer qu'elle ma troublé , elle me répond qu'elle n'avait pas vu la situation sous cet oeil malgré le fait que je lui plais.

Premier problème : Ma copine, et c'est très compréhensible, mais je ne pouvais m'empêcher de lui parler, mais étant honnête je n'allais pas lui faire le coup du mec célibataire qui n'en est pas! Je sens bien que ça lui pose un problème, un gros, à juste titre.

Deuxieme problème : J'ai 25ans, elle en a 33! Pour moi evidemment cela n'en est pas un mais bon elle passe rapidement dessus.

Après quelques heures de papotages par sms , on en conclut qu'il faut arrêter d'échanger.
La nuit et la journée du lendemain passent, et pendant des heures je me retiens de lui écrire.. Le soir je craque, elle me dit avoir attendu toute la journée que je lui écrive, elle aussi.

Les jours qui suivent sont rythmés par des échanges ou arrive jamais ni l'un ni l'autre a etre clair, on se revoit rapidement durant une pause , ca ce passe très bien.

Mais bien sur, quelques heures après je reçois un texto me disant qu'il valait mieux que ca reste amical. Je comprend et essaye pendant ce weekend de 4 jorus de ne pas lui écrire mais hier, en séchant devant ma télé , je craque une nouvelle fois et on repart pour une soirée " textos " ou au final on arrive au même point, " il vaut mieux qu'on arrête de se parler , même si j'ai très souvent envie de t'écrire et que j'adore ça " ( grosso modo ).

Du coup moi ej suis pommé , ce n'est pas mon genre a devenir gaga de quelqu'un de la sorte et je me sens mal vis a vis de ma copine avec qui, avant cette soirée, je n'avais aucun soucis. Tout ce passait bien.

Je ne comprend pas...
Que faire? Je serai ravi d'avoir un avis extérieur .

Je vous remercie.

Modaan
05/05/2014, 21h08
Pour moi visiblement ce n'est qu'un coup de folie passager.

Quoiqu'il arrive, avec ses "faut qu'on arrête" elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut.

Ce serait bête de mettre fin à une relation pour une femme comme ça.