PDA

Voir la version complète : Sos!


Sebi804
12/03/2010, 19h50
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Sébastien et j'ai quatorze ans. (Et oui je suis un petit jeune. Bref.)
Et j'ai commencé à me lancer dans la séduction !

Pour la première fois je me décide à aller voir ma "cible" de moi-même, sans aide extérieure ni prétexte préparé à l'avance. Appelons la "X"!
Je vais la voir (elle est accompagnée d'une amie, mais peu importait, je ne sais pas ce qui m'arrivait) et lui demande ce qu'elles écoutent. Elles répondent : "(Insérer ici le nom d'une chanson ridicule)", je leur réplique : "Ha ! Moi, j'écoute (nom de sa chanson préférée, et en plus, je n'étais pas au courant)!"
Bien entendu, elle s'est jetée sur mes écouteurs (et oui, l'Ipod est une arme très efficace pour les players en herbe =D).
Nous commençons donc à écouter de la musique, et j'en profite pour placer quelques kinos, comme par exemple sur la joue.

Et alors que tout allait comme sur des roulettes, ce que l'on appelle communément des "amis", peut-être jaloux ou je ne sais quoi, ont commencé à affluer autour de nous l'air moqueur, faisant des coeurs sur leurs doigts. Le pire, c'est que cet attroupement a attiré encore plus de connaissances, qui commençaient à s'exciter mutuellement. Autant dire que c'était le revers du boomerang de mon énergie.
A présent, le lendemain de l'évènement, ils continuent à répéter la même chose, ou alors en disant que : "Maintenant, Séb (moi) veut sortir avec telle fille !" et en faisant passer la rumeur. D'autres m'appellent même le loveur avec une notation largement péjorative.

Bref, c'est une réaction très immature, je trouve (je pensais que ça se finissait en primaire, ce genre d'attittude) et si cette fille ne m'avait pas importé, je m'en ficherais, mais elle compte pour moi, quoi.
Alors, en plus de lui montrer un social proof négatif, je gaspille une grande chance d'être seul avec elle.

Je voudrais donc savoir comment faire cesser ses remarques ? Et si c'est impossible, comment réagir si ce cas-là se reproduit ?

Merci beaucoup de votre aide future. ;)

Splak
12/03/2010, 20h41
Il faut assumer tes actes, tu verras que la foule s'apaisera petit à petit. Continue à voir d'autres filles qu'elles, sinon elle cramera directement que tu lui portes beaucoup d'intérêt, tu peux remercier tes camarades ;).

Ce n'est pas une obligation mais attention à bien prendre conscience de l'ordre des kinos, commence par épaule bras plutôt que la joue , enfin vu que maintenant c'est fait, tu peux voir son intérêt pour toi, si elle a réagi brusquement, comment...

Sebi804
16/03/2010, 15h02
Merci pour tes conseils.
Je les ai suivis et cela fonctionne parfaitement encore merci!

bioman
16/03/2010, 16h56
sur ce, évite d'appeler tes posts avec des mots qui ne veulent rien dire sur le sujet tels que "sos" ou "help" ou encore "aide: avis" .

Sebi804
16/03/2010, 18h47
Ok j'y veillerais.