PDA

Voir la version complète : La drague pour les nuls


splinter
29/04/2014, 15h08
Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous ont lu "La drague pour les nuls" de Florence ESCARVAGE ?
Qu'en avez vous pensé ?

MioMilo
29/04/2014, 18h00
Je l'ai lue il y a deux ans. je ne connaissais pas encore la communauté de la séduction a l'époque (c'est grâce a ce livre que je l'ai découverte en fait) donc je n'ai pas eu un grand recul.
De mémoire, sans pour autant donner de "mauvais" conseil, le livre restait assez naïf et cliché. c'est pas une mauvaise entrée en matière en sois, mais je pense qu'il n'a pas grand intérêt pour quelqu'un qui fréquente déjà ADS ou qui d'une manière général est déjà documenté sur le sujet :)

Ice view
29/04/2014, 18h50
J'aime la collection "Pour les Nuls" en bien des aspects. Mais j'ai trouvé ce livre particulièrement nul à chier. Merci de ne retenir que le côté positif de mon message;)

La pure classe
12/09/2014, 00h01
La collection pour les nuls a pour but, par essence, d'introduire le lecteur à un sujet. Cette collection n'a pas la prétention d'être exhaustive, une fois cela en tête, on peut estimer que Florence Escarvage a écrit un livre d'une qualité assez honorable.

Dans un style dépouillé, simple, sincère, elle prodigue des conseils certes génériques mais indispensables pour qui débute en séduction. On apprendra donc à cultiver sa confiance en soi, à soigner son apparence, à interagir avec autrui, à choisir ses partenaires...

La pure classe.