PDA

Voir la version complète : Choix entre deux filles, qui choisir ?


updown
10/03/2010, 19h15
Bonjour,

Après m'être fait largué il y a deux mois, je retrouve enfin le chemin de la séduction.

1ère fille

Je la connais depuis quelques semaines, on a un très bon feeling, pas mal de points communs.
Je suis déjà allé chez elle et elle m'a montré son intérêt en me disant qu'elle s'intéressait à moi.
Donc je suis sûr de pouvoir sortir avec elle.
MAIS, elle ne m'attire pas vraiment, elle est mimi, mais pas vraiment belle. J'ai plutôt besoin d'une fille attentionnée (au moins un peu) ce qui ne sera pas sa manière d'être.
Ca serait assez excitant être avec elle, on a une relation très spécial, on se charie beaucoup^^ et elle a de la répartie

2ème fille
L'amie d'une amie, rencontré à une soirée très récemment. Je lui ai déjà un peu parlé, mais voilà pas plus que ça. Ce ne sera pas elle qui se bougera, mais moi.
Je ne la connais pas vraiment, mais elle est super jolie. C'est quelqu'un d'attentionnée apparemment, qui se donne beaucoup dans une relation.
Cependant, je sais pas si je pourrai sortir avec elle, pour le moment je la connais pas et voilà...
Elle a aussi ses défauts (manière de parler, assez extravertie...)



Du coup, choix entre une fille avec qui je m'entends très bien mais physiquement pas trop mon genre, et de l'autre une jolie fille que je ne connais pas encore très bien et qui pourrait me plaire...
Je sais, on peut pas choisir à ma place, et à 18 ans aucune ne sera la femme de ma vie, donc je dois profiter du game, mais avec laquelle j'en sais rien...car la 1ère n'attendra pas longtemps, et la seconde peut se fait très souvent draguer

Lex
10/03/2010, 19h33
Onanisme intellectuel.

updown
10/03/2010, 19h44
Certainement oui.

moimoi
10/03/2010, 20h49
Je ne veux pas t'encourager a la tromperie, mais pourquoi ne pas avoir les deux ? L'une avec qui tu te pose, l'autre avec qui tu profites du game ...

updown
10/03/2010, 21h11
Je n'aimerais pas qu'une fille fasse ça avec moi^^ Si la fille ne cherche rien de sérieux pourquoi pas, mais la première cherche qqchose d'un peu plus sérieux quand même.
Pourquoi ne pas garder la seconde lorsque je ne serai plus avec la première, vu qu'elle est assez facilement abordable

Playboy
10/03/2010, 21h33
Tu dois choisir des femmes qui te plaisent vraiment, sinon ça ne mènera nul part.

Mon avis: Tu relègues là 1 en FZ. Tu fais connaissance avec le 2 et si elle ne te correspond pas tu next.

Tu finiras bien par la trouver ta future copine, ce ne sera pas forcément une super bombe ou ton profil idéal mais elle te plaira c'est certain et c'est ce qui compte ;).

JoeDalton
10/03/2010, 21h48
Clair, les pivots, ca se cultive :)
Bascule la premiere en FZ sexy et game la seconde, comme tu dis, là ton but c'est de jouer de la séduction.
Courir les deux lièvres (j'ai pas dit levres hein ? :rolleyes:) est possible aussi, sans jamais leur céder car la troisième arrive ;)

updown
11/03/2010, 09h57
Mais sortir avec la 1ère ne m'aiderait pas à acquérir plus d'expérience car très différente de mon ex ?
C'était ma tout première vraie copine, donc j'en ai encore des trucs à apprendre...

Je peux ne pas trop m'accrocher, comme ça dès que je rencontre une fille me plaisant bien plus qu'elle, je la next

uprising
11/03/2010, 13h44
Si tu as besoin d'experience, fait comprendre à la premiere que tu n'est pas prés à t'engager, tu es jeune tu veut profiter. Tu passe de bon moment avec elle mais voila....

Malgrès ça pour un plan couette, pourquoi pas. C'est pas évident d'amener ça sur le tapis mais si tu travail bien le contexte et la tension entre vous ca peut se négocier.

Et game la seconde ... dans le même objectif.


Cela dit, ils sont raisons quand ils disent de gamer des filles qui t'attire vraiment. Y'a plus de challenge.