PDA

Voir la version complète : Être totalement différents ?


Alex91
23/04/2014, 21h15
Salut ADS aujourd'hui je me suis retrouvé complètement perdu dans mon couple. Je suis avec ma copine depuis 4 mois elle a 15 ans j'en ai 16.

Il nous arrive de nous disputé mais pour la même chose (le fait que l'on ne se voit pas asser malgré les efforts que l'on fournis chacun de notre coter)

Mais là elle ma envoyer un sms comme quoi elle trouvais avoir changé... Je l'appelle tout de suite pour en parler au calme.
Pour résumer : elle qui étais TRÈS ouverte avant (j'insiste particulièrement sur le "très"), très social , s'est "refermé" ,devenu moins sociable comme moi qui suis un peu comme sa (réservé , timide)... Et ce depuis que nous sommes en couple.

Nous avons beaucoup parler, nous nous aimons beaucoup et n'envisageons même pas de nous séparer.

Mais je me pose cette question nous sommes très différent au niveau du caractère (moi: ordonné / elle:l'inverse) pour vous est-ce une bonne chose d'être différent ?

Merci à ceux qui répondrons ;-)

Chuck_du77
23/04/2014, 21h21
Salut à toi,

La différence dans un couple je pense que ça peut être que positif. Après tu dis qu'elle était très sociale et toi tout le contraire. Mais c'est normal de l'être moins quand tu es en couple. Vous prenez sur votre temps libre, le temps avec vos amis, le temps de vos activités pour vous voir, discuter etc. Donc forcément elle sort moins, elle fait moins de choses avec ses amis etc. A toi de lui montrer tout à ça de manière posée et calme.

Si cette différence est vraiment trop importante il faut que tu te forces un peu à sortir de ta coquille pour lui montrer que tu fais des efforts.

Alex91
23/04/2014, 21h26
D'accord merci pour tes conseils ;) elle se dit également plus agressive envers les autres....

Chuck_du77
23/04/2014, 21h42
C'est aussi un moyen de défense. Quand tu es pas en couple tu peux te permettre de flirter un peu, tu fais un peu ce que tu veux. Alors que quand tu es en couple c'est le contraire.

Alex91
23/04/2014, 21h44
Oui certe mais elle me parle d'agressivité avec ses amies... Et je ne crois pas qu'elle flirt avec elle :p

Chuck_du77
23/04/2014, 21h56
Après ça dépend des circonstances et du sujet de la conversation.