PDA

Voir la version complète : FZ de la mort... ou pas ?


Kryss
09/03/2010, 21h20
Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum et j'apprends les règles du jeu depuis peu :)

De ce fait, j'ai encore du mal a savoir faire la part des choses entre IOI ou pas ? FZ ou pas ? ASD ou pas ?

Alors voila mon problème (je vais essayer de faire court pour vous) :

Je suis au lycee et depuis un un petit moment j'ai rencontré une fille (c'est elle qui m'a abordé) qui est prise depuis un moment (environ 1 an) mais qui semble vouloir changer d'air bien qu'elle ne le dise pas ouvertement.

On a tout de suite accroché et vite passé plus ou moins dans une phase de confort (avc convers intimes etc). J'avais un concurent :mad: mais en parlant avec elle j'ai appris qu'elle n'en voulait pas alors que j'étais persuadé du contraire d'apres son BL et multiples IOI.
Et Aujourd'hui elle m'a proposé d'aller chez elle alors que je devais attendre 1 heure à rien faire et j'y suis allé, on a parlé surtout de lui (mon concurant) et j'ai bien compris que pour lui c'était la FZ depuis le début.

J'en ai donc conclu que pour moi aussi c'était la FZ puisqu'elle semblait fermée mais son BL lui fait défaut encore !!
Elle me fait bcp de kinos, pas mal d'EC, des sheet test etc.

Et la cerise sur le gateau : Elle me dit "C'est bête qu'il ait été attiré par moi alors que je pense pas l'avoir dragué, juste en parlant : regarde toi et moi on se parle bien sans qu'on..." + EC

Alors j'ai pensé à un ASD mais comme je suis pas encore un pro Je m'en remet à vous en espérant que vous me guidiez FZ ou pas ? (j'ai bien peur que ce soit le cas si je prend ces infos comme elles viennent).
J'ai quand même essayé de tt faire pour que ca n'arrive pas mais il faut bien des échecs pour progresser.

Alors beaucoup diront que d'essayer de séduire une fille déjà prise est mal mais je suis tres attiré par elle et elle "semble" l'être aussi.

Désolé pour ce pavé j'ai essayer de faire court quand même sans oublier de détails.

Sur ce si vous avez d'autre questions qui vous semblent décisives hésitez pas j'ai peut-être oublié quelquechose.

Alors prêts à relever le défi ?;)
Merci d'avance Kryss. :)

Playboy
09/03/2010, 21h59
Files te présenter si tu souhaites une réponse ;). En attendant je lock.