PDA

Voir la version complète : Les situations ou jme met ....


Vergil
08/03/2010, 19h21
Suite a un silence incroyable de ma part je reviens pour demander conseil , en fait c'est sur 2 filles les avis ( je sais c'est pas bien mais bon je me met en sécurité ) .
Alors les lacher ne tient pas de l'impossible mais me ferait bien *****.

Alors la premiere ( cas le plus simple ) , un ami me la présente , je la fais rire , mais vraiment beaucoup , on se rapproche et tout . A l'anniversaire de ce meme copain , elle est la , on rigole beaucoup on se re rapproche , mais alors que j'ai le dos tourné ( bon je vais etre honnete mon verre était vide ) elle va se coucher .
Bon apres me disant que la seule réelle princesse de ce soir ( vous aviez pas vu les autres , c'était un peu comme se ballader dans la maison des horreurs , on a peur qu'un mec vienne vous toucher ) je me met a boire boire boire , je sais c'est pas bien mais bon , et la alors que je suis vraiment en mode bourré , elle redescend !
Ah quel grand moment , on s'assoit l'un en face de l'autre et vu ce qu'on m'en as rapporté , j'avais l' oeil brillant , elle rigolait toujours mais moi je lui racontais ma vie d'écrivain mes nouvelles , que j'en écrirais bien une sur elle et tout , puis enfin de compte elle a fuit , et je crois qu'elle ma entendu pour ma superbe réplique dont je vous épargne la lecture ( c'étais vraiment très sale ). Je pense à mon humble avis que l'oublier serait la ip top idée ( pour info elle n'est pas de mon bahut ) .

La deuxieme c'est le stéréotype du gars qui se mele de la vie des gens , je suis en term et la fille est en seconde . Et il lui est arrivé un truc vraiment pas cool , mais du genre à hair les mecs . Pour vous dire le truc tout le bahut plus quelque bahut d'autres villes sont au courant et se ballade avec sa photo sur un portable ( je ne reve que de les voir bruler ) . Vu qu'elle chialais comme une madeleine , je me suis dit que mon modeste niveau d'écrivain pourrais l'aider, bref je lui est envoyer un message et depuis elle me parle sur internet . Vu qu'elle ne vient pas en cours pour l'instant je fais que lui envoyer des messages sur internet et je dois avouer que j'aimerais bien la rencontrer ( et pas pour l'aider a faire ses maths si vous voyez ce que je veux dire ) . Suite à ce quelle s'est pris j'ose pas y aller sous peine de me faire jeter fois 10 puissance 9 .

So please , aidez moi , c'est rare que je demande de l'aide mais c'est juste que la ben c'est pas des situations que j'ai l'habitude de gérer ( je suis plutot habituer au cycle , rencontre , rendez vous , bisous , chambre , goodbye sans aucun soucis collatéral )
Ceux qui ont lus tout ce que j'ai écrit , merci pour l'effort

Vergil
08/03/2010, 19h26
bon dsl , le double post sa mérite la crucifixion je sais , mais le premier cas ( appelons la A) , je lui est parlé et sa va mieux , en fait je lai pas effrayer , mais jaurait quand meme besoin des conseils pour la deuxieme et aussi pour pas trop merder avec la premiere

Splak
12/03/2010, 21h05
Pour la deuxième, la consoler c'est le rôle des ami(e)s, pas le tien, il faut plutôt que tu lui changes ses idées en évitant de parler de son problème.
Evite de trop communiquer par des messages sur internet, et respecte bien les délais entre les messages.

Bonne chance, tu pouvais aussi utiliser la fonction "éditer" au passage. ;)