PDA

Voir la version complète : J'ai l'impression qu'on ne se parle pas beaucoup


Fahrenheit26
18/04/2014, 21h37
Salut à tous, ça va bientôt faire deux mois que j'ai embrasser ma copine et que l'on est ensemble.. seulement voilà! Des fois j'ai l'impression qu'on ne se parle pas beaucoup..

Genre on s'est appelé dimanche dernier, ensuite on a parlé par sms en début de semaine, puis mercredi elle m'envois un mess, on parle un peu puis je n'ai pas eu le temps de répondre.. du coup je lui en renvois un hier soir, on s'envois 4, 5 message puis pour l'instant elle ne m'a pas répondu.. et je sais qu'on ne se reparlera pas avant dimanche!
Je précise qu'on est un peu à distance pour l'instant, et du coup on se voit le weekend prochain!!

Bref! Est-ce que vous trouvez pas ça bizarre le fait de ne pas trop se parler comme ça? Enfin je veux dire que des fois on se donne pas de nouvelle pendant 3 4 jours?

Bonne soirée à tous :)

Catlike
18/04/2014, 22h21
Salut Fahrenheit26 :)
J'avoue que ça me paraît un peu étrange, voire inconcevable de mon point de vue ^^. Enfin, surtout pour une relation aussi "jeune". Moi ça m'arrivait avec ma copine mais quand les sentiments étaient déjà sur le déclin. Attention ! Je dis pas qu'elle va te larguer !! XD

Par contre tu abordes un sujet assez important (au vu de ma propre expérience) : que vous ne vous racontiez pas vos journées par le détail ok, normal. Mais attention à ne pas manquer de communication pour les sujets importants liés à ton couple !!!! Ça ne pardonne pas, c'est le crash assuré !!!

Sur ce petit rappel optimiste, bonne soirée ;)

Fahrenheit26
20/04/2014, 12h06
Salut Catlike,

de quel sujet veux-tu parler quand tu dis: "Mais attention à ne pas manquer de communication pour les sujets importants liés à ton couple !!!!" ? :)