PDA

Voir la version complète : Victime d'un séducteur? Demoiselle paumée à besoin d'avis extérieurs ...


sushis
07/10/2008, 22h51
Coucou, un peu paumée je voudrais des avis sur mon histoire, désolé pour ce long message mais j'ai besoin de bien resituer les choses.

J'ai 22 ans et très réservée, j'avais toujours fuit les hommes, mes expériences se limitaient à quelques baisers au lycée, et deux rdv qui ont plus ou moins mal tourné . J'ai pourtant toujours eu beaucoup de succès auprès de la gent masculine ( sans prétention aucune !!) la n'est pas le soucis.
J'ai décidé de me réveiller et de prendre les choses en main dans tous les domaines de ma vie, d'arrêter d'avoir peur, il m'a fallu 2 ans pour que ma timidité ne me gâche plus la vie, aujourd’hui je suis toujours réservée mais ça va beaucoup mieux dans tous les domaines

Je l'ai rencontré cet été, il travaillais avec une amie à moi dans un bar, première fois qu'il m'a vu il ne m'a pas parlé, nous à offert un verre à moi et à sa collègue .
Puis c'est renseigné auprès de sa collègue à mon sujet, mon amie me l'avait répété en me disant que ce type était un vrai coureur .
Je déteste les types à l'affût, qui passe d'une nana à l'autre sans la respecter, j'étais donc vraiment sur mes gardes quand à cette réputation qu'il se payait .

On à commencé à sympathiser, pendant 1 mois on se voyait régulièrement car je venais passer la soirée dans son bar avec mes amies pour voir notre pote qui travaillais avec lui, je lui avais clairement dit que je détestais les séducteurs, les hommes à femmes et que je préférais les garçons plus réservés . Donc j'ai refusé ses avances pendant 1 mois, lui pendant ce temps n'arrêtait pas de parler de moi à ma copine, à telle point qu'elle avait changé d'avis sur ses intentions .

Voyant qu'il persistais je me suis dit que j'allais mettre mes préjugés au placard et lui laisser une chance . Les messages qu'il m'envoyait au début semblait vraiment sincère, il me disait qu'il pensait trop à moi depuis notre rencontre et que le fait que je l'ai repoussé au début lui avais prouvé que j'étais une fille bien, il me disait que ça l'avais séduit et qu'il pensais que je devais être une fille sérieuse, fidèle ... C'est à dire que Monsieur devait avoir l'habitude des filles faciles, il faut dire qu'il est très charmant, il n'a pas vraiment de tchatche mais une sorte de séduction sauvage et il est très beau .

Malgré ça je gardais mes distances, la grosse peur de me faire prendre pour une conne à joué, je voulais me protéger , je ne connaissait pas mes réactions face aux sentiments, à l'attirance puisque j'avais toujours fuit .
Il m'a reproché tout au début de ne pas avoir autant envie de le voir que lui avait envie de me voir et de beaucoup sortir avec mes amies.

Je lui ai avoué dés le début ma virginité, il était tout fier, heureux même, et m'a dit spontanément qu'il attendrais quand j'en aurais envie.
Mais très vite on à pas su dialoguer ensemble, ce que je regrette vraiment, j'avais envie qu'on fasse des choses ensembles, lui ne proposais rien, je n'ai pas réussi à m'ouvrir plus et n'ai plus ressenti la motivation qu'il avait dans les débuts ... Bref j'avais l'impression d'être célibataire et le fait que ça se dégrade si rapidement ne m'a pas donné envie d'aller plus loin, il y à eu des moments très sensuels, il à toujours était respectueux, doux mais tous ces doutes et ce manque de dialogue ça m'a refroidi sur ce plan, empêchait d'aller plus loin .

Puis il donnait de moins en moins de news, ou m'envoyait des messages vraiment mignon, me disant qu'il pensait à moi, pour ensuite ne plus donner de nouvelles pendant plusieurs jours :confus: au bout d'une quinzaine de jours, déjà ...
A mon retour de vacances je m'attendais à le voir, mais il à eu un empêchement puis rebelote plus de nouvelles pendant quelques jours . Lors d'une soirée deux personnes que je ne connaissais pas m'avaient encore ressaqué le fait qu'il c'était tapé unetelle et unetelle et sa réputation de coureur, allié à cette absence j'en ai eu assez et lui ai envoyé ce soir la un message qui disait clairement que j'en avais marre et que je ne voulais plus le voir, que cette relation ne menait pas à grand chose .
Je n'ai jamais eu de réponse ... quedal .

Deux semaines plus tard j'ai eu envie de le recontacter, lui ai envoyé un message très neutre pour lui demander de ses nouvelles, il m'a répondu en me disant que c'était vraiment gentil de prendre de ses nouvelles, qu'il pensait souvent à moi mais qu'il n'avait pas osé me rappeler de peur que je l'envoi chier aprés le message d'adieu que je lui avais envoyé, qu'il avouait ne pas donner beaucoup de nouvelles pendant qu'on était ensemble mais qu'il avait eu peur de s'attacher tout seul , il à terminé par un " j'espère que tu me comprendras , bisou" , je lui ai de mon côté expliqué aussi les raisons de ma distance

Je lui ai proposé qu'on aille se prendre un café la même semaine, il m'avait rappelé en me disant qu'il ne pouvait pas cette après midi la puisqu'il avait commencé un nouveau boulot, je lui ai dit qu'il me rappel dés qu'il était dispo, depuis plus rien ... ça fait 10 jours :confused:

Je ne comprends rien et me refuse à le rappeler ou à lui faire des déclarations, même si je pense toujours à lui :(, j'ai du mal à me le sortir de la tête et les autres que je croise ne me disent trop rien ...
Peut être parceque c'était ma première véritable relation, je sais pas je me pose 1000 questions et me dit que ça aurait pu être autrement, mais je comprends pas pourquoi ce silence et cette ambiguité, ce jeu du chaud et du froid, je me fais des scénarios puisque ne suit fixé en rien

Trop plein de pudeur ? Trop de machiste, une vraie peur ou alors tout simplement l'envie de ne pas se prendre la tête avec une fille comme moi et de continuer à aller voir à droite et à gauche ? :confused:
Peut être est ce qu'il est en même temps occupé ailleurs et que c'est pour ça qu'il ne donne pas de nouvelles ...

Qu'en pensez vous ?

Lex
07/10/2008, 23h12
Félicitations pour ta première relation (non-sexuelle, je conçois) et ravi que tu en parles ici.

Cet homme est un coureur de jupon, soit MAIS : pas de la communauté. Nous oublions les niaiseries, et nous savons qu'il y a plusieurs milliards de femme sur terre, aussi : nous n'attendons pas qu'une fille/femme vierge accepte de se dépuceler et nous passons à autres choses. (ne le prends pas mal, c'est une forme de respect plus qu'autre chose : prendre la virginité d'une femme est quelque chose d'important, aussi, je m'y suis toujours refusé et insiste sur ce point lorsque je donnes des conseils.)

Aussi, ce mec attendait que tu "craques" plus vite probablement, et tu n'aurais été probablement qu'une femme de plus sur son tableau avec écrit en gras "déflorée" sur le numéro.

Oublie le, ce type n'est pas le type de personne qu'il te faut pour une première relation, c'est un beau-parleur sans respect pour les femmes. (la communauté donne un certain respect des femmes, notre langage est cru, mais nos intentions sont bonnes)

Néanmoins : si tu veux quelques rudiments de séduction, tu peux te balader sur le site à ta guise, tu peux aussi participer sur le forum, l'opinion féminin est toujours demandé et ce serait un plaisir, mais si tu veux le faire, il va falloir te présenter dans la catégorie adapté.

En espérant t'avoir aidé.

Lex.

tender76
07/10/2008, 23h32
Navré, mais je pense comme Lex, c'est un courreur sans règles aucune, car on peut être courreur avec des principes et un profond respect, pour ma part, j'ai toujours dis à mes "relations de passage" que cela été passagé, elle ont toutes suent que je ne ferai pas ma vie avec avant de commencer des choses plus intense ensemble, et aussi je n'ai jamais tromper l'une d'elle (enfin j'ai embrassé une autre fille une fois, mais lor d'un jeu).

Bref, tout ca pour dire qu'il n'en vaut vraiment pas la peine, tu pouras dire que sa perfection s'arreté à ses principes ou plutot à ses absences de principes.
Trouves toi celui qui sera être comme tu le desires, dans son physique, dans ses mots, ses gestes, ses facon d'etre imparfaits, etc.

Sincèrement je te souhaites de le trouver, mais bon courage quand même.

phulis
08/10/2008, 14h50
Bonjour tout le monde !
Je suis désolé pour toi Sushis, en tout cas ton poste et ce qui ont suivit m'amène a me questionner... Parlons de principes... voici mon avis sur la question, les nanas avec qui je parles de techniques et tout sa trouve cela immoral et je les rejoint même si j'exploite ce qui est dis sur ADS et d'autres sites de séduction. Tout ce qui n'est pas naturelle (donc prémédité) serait immoral. Quand je drague une nana et que j'essaie de lui montrer en moi les qualités de l'homme quelle recherche, je la manipule, je lui fait croire des choses qui ne sont pas vrai... bref sans trop m'étaler, à mon sens, utilisé ADS est déjà immoral, car elle ne manquera pas d'être désenchanté quand elle se rendra compte que je ne suis pas le prince charmant dont elle rêvait. D'après vous intégré l'état d'esprit d'ADS dans sa personnalité (usé de technique etc) est-ce moral si je préviens la nana que la relation que l'on s'apprête à avoir n'est que passagère ? certainement un peu plus, mais si je la préviens avant de close avec mes la mes chances sont au moins réduite par deux car pour se faire une nana il y a intérêt quelle est confiance en toi. (d'accord ?) admettons que je ne la prévienne pas de suite mais que je la préviennes une fois que nous avons close, mon comportement pourrait être fortement critiqué ? non ? car elle risque de souffrir... bref j'aimerai utiliser le game en causant le moins de mal possible, je serais très content si nous pouvions parler de principe, quelles sont vos principes... comment vous arrangez vous pour donner à une femme le plus de plaisir possible tout en lui faisant le moins de mal possible par la suite ?

Dauphin
08/10/2008, 14h55
J'ai lu ta longue missive. Ce que j'en déduit c'est effectivement ce garçons ne me semble pas serieux et digne de sortir avec toi. je pense qu'il s'attendait à te coucher dans son lit rapidement, voilà, inconsciament tu n'es pas tombée dans le panneau.
Pour ce qui est de ta virginité, ce n'est ni une maladie ni une honte que de l'être à 22ans. Sache une chose le jour ou tu te donneras à un homme ce sera parceque tu l'auras désiré et non parcequ'il te prosposera de coucher avec lui. Faire l'amour, surtout la première fois, est un acte important et serieux.
Voilà ce que je peux te dire.
Bonne chance et courage, tu es belle et tu trouveras l'homme qui t'aimera à qui tu te donneras.!!!

tender76
08/10/2008, 15h11
MESSAGE en réponse de celui de phulis


Simplement dis lui que tes sentiments sont changeant, mais pour ma part, aucune ne m'a dit "bha si tu pense pas faire ta vie avec moi, c'est pas la peine !", il faut dire qu'en général, je les laisse pas mal migoter, donc, ca les ferai plus chier de rien faire apres tout se temps passé à penser à moi et comment je suis au lit (et oui, elles aussi pensent à ca), et en général, la "politique" du apres tout, on a qu'une vie l'emporte, et deplus on ne m'a jamais dit que j'était un salop, ni un gouja ou un autre truc du genre, il y en a meme qui veulent garder contacte avec moi.

Pour en revenir à l'immoralité, dis moi, dans n'importe quel couple, combien de marié mente à leur femme en leur disant, mais non, t'es pas grosse ...., mais oui, tu es plus belle que cette fille qui a 10 de moin que toi ..... Et combien les manipulent pour faire suivant leurs facons (même si c'est juste pour une soirée entre pote). Bref, suivant ta facon de voir les choses, tout le monde est immoral.
Dis moi, quand un thon te demandes de sortir avec toi, c'est quoi le plus immoral, lui dire la vérité (non, t'es trop moche, et tout le monde le pense), ou lui mentir (bha, jsuis déja avec une fille en ce momment, c'est dommage). Il existe plein d'autres exemples.

Et pour finir, il y a beaucoup plus de femme que tu ne peux t'immaginer qui le font, et perso, quand on dira, "les baisés, comptez vous", je prefere m'exclure de ce lot :D

PS: tu aurais du ouvrir un sujet spécialement pour ca, là tu pourris un peu le spot de Sushis

phulis
08/10/2008, 15h33
merci pour ta réponse tender76, tu as raison je ne vais pas pourrir son sujet, j'en ouvre un autre des fois qu'il y est d'autres personnes qui veulent s'exprimer sur la question... (je me permet d'y citer ton message dans le nouveau sujet, je le supprimerai si tu y vois un inconvénient^^)
Voici le lien pour se rendre sur le sujet intitulé : "la séduction, contraire à la morale ?" http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?p=4332#post4332

Bye

Mathew
08/10/2008, 21h43
d'accord avec tout le monde :rolleyes:

Et j'en rajoute sur la fait que le point de vu d'une fille soit le bien venu :rolleyes:

sushis
09/10/2008, 00h46
Je vous remercie pour vos avis ( et pour votre acceuil ! ), ça m'aidera à passer à autre chose ;)

De toute façon je crois qu'il n'est pas honnête dans bien des domaines de sa vie, quelques petits détails m'avaient interpellés, je pense au fond qu'il à du répondre à mon message histoire de se dire qu'il y aurait peut être encore moyen .

Je pense pas qu'il soit vraiment calculateur, mais je l'imagine comme un type assez instable qui ne sait pas trop ce qu'il veut et qui agit selon la lubie du moment, il est contradictoire, changeant .

J'ai douté pendant un moment et me suis dit que c'était peut être le manque de sexe qui avait tout fait, mais bon finalement je suis sur que si on aurait été plus loin ça serait parti en sucette au bout d'un moment et je me serais retrouvé complètement dégoûté, 10 fois plus que maintenant, de toute façon je l'ai senti distant vraiment trop rapidement et ça m'a bloqué, le discours ne suivait pas les actes .

Je suis prête à parier que j'aurais des nouvelles un jour ... ou il se fera chier ! ou il sera tout seul.
En fait j'ai tendance à ne garder en tête que les bons souvenirs et les points positifs, mais quand j'y pense sérieusement, je n'ai sans doute pas perdu grand chose c'est vrai .

Je vais parcourir le forum, j'ai lu quelque petits articles et post par ci par la, il y à des choses trés interessantes comme des discours de certains qui me :eek:

Merci !

tender76
09/10/2008, 02h41
Je suis prête à parier que j'aurais des nouvelles un jour ... ou il se fera chier ! ou il sera tout seul.

heu ouai, à mon avi, il a d'autres numeros à appeler avant le tien, des numéros de filles qui couchent.
Mais pourquoi pas, c'est vrai, si toutes les autres l'envoyent chier, t'as des "chances" qu'il te rappel.

sushis
15/10/2008, 20h46
heu ouai, à mon avi, il a d'autres numeros à appeler avant le tien, des numéros de filles qui couchent.
Mais pourquoi pas, c'est vrai, si toutes les autres l'envoyent chier, t'as des "chances" qu'il te rappel.

Coucou, je viens à vous vous redemander conseil ... ;)

Je viens de recevoir un message de sa part cette aprés midi
" J'ai pas oublié ta proposition, ça me plairait beaucoup d'aller boire un verre avec toi mais avec mon nouveau taff je ne sais pas quand je pourrais, j'espére que ça te dit toujours ? "

Je me dis qu'il à eu une illumination peut être, ou qu'il à eu une meuf entre deux, que ça à foiré, et qu'il se rappel que j'existe

Psychologie masculine quoi ... qu'en pensez vous ?

Vivement un forum de seduction pour fille ! qui m'explique les réactions masculines parceque la j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser

phulis
15/10/2008, 20h58
Attend d'autres avis... mes moi à ta place je lui demanderai comment il a pu mettre autant de temps avant de te recontacter... en tout cas il y a peu d'espoir qu'il est changé, il y a des hommes qui ont des sentiments, et d'autres qui vivent juste pour le plaisir... tu peut tenter de le rendre fou de toi ou alors acceptez de le revoir sans être naive et en l'acceptant tel qu'il est. Même si ces sentiments sont changeant il peut être très attentionné quand il est avec toi et t'apporter beaucoup, il faut juste que tu prenne conscience que ce que tu vivrais ne serais qu'éphémére, si tu est de nature émotive tu risque de souffrir... le principal pour toi si tu accepte de le revoir et de ne pas t'attacher.

sushis
17/10/2008, 11h35
Je te remercie de ton aide .

Je lui ai répondu des banalités et qu'il en avais mis du temps avant de se décider ! mais que c'était toujours ok s'il avait envie qu'on aille boire un verre .
Je suis pas dans l'attente d'une reprise, je n'anticipe rien, à la base je voulais le voir un peu après la rupture pour en discuter, parce que j'avais besoin de m'apaiser, de me rassurer je crois et de vider mon sac surtout !
Je commençais à l'oublier, je ressens plus vraiment le besoin de discuter de tout ça, mais bon ça me ferais plaisir de le voir.

J'aimerais vraiment être ce style de fille qui n'en à rien à faire et qui profite du moment sans se prendre la tête, comme un mec quoi :D, enfin comme la plupart, mais je ne connais pas encore mes réactions .

Savoir rendre fou quelqu'un, ça serait le kiff :D, je crois que j'arrive très bien à gérer la phase séduction, relativement réservée je suis naturellement difficile à cerner tout en étant sociable, j'ai l'impression que ça en titille plus d'un ce chaud froid naturel chez moi, mais après si on parle d'avancer dans la relation j'avoue que je suis moins sur de moi .

En tout cas merci ;)