PDA

Voir la version complète : ma petite expérience meetic


serialover
07/03/2010, 13h51
Je souhaites vous faire part de ma récente expérience sur meetic.

A vrai dire, j'ai toujours été un peu afc mais pour autant j'avais quand même quelques bases et draguer des filles n'était pas un problème. Seuls les résultats étaient révélateurs d'un manque de quelque chose dans mon approche.
Ce manque je l'ai trouvé ici, et je vous en remercie. J'ai compris pas mal de choses sur les femmes, des choses pourtant simples mais qui font la différence.

Partant du principe que je ne sorts pas beaucoup car par chez moi peu d'endroits me plaisent, j'ai décidé il y a un mois de m'inscrire sur meetic.
Et là, j'enchaine les closes à la pelle.
Le point important c'est les photos, se montrer sous un bon jour est important. Ensuite la présentation a aussi son importance. Perso, et même si ce n'est pas totalement vrai , j'ai mis l'accent sur le côté intellectuelle et cultivée de la femme que je recherche :D histoire de faire le type qui ne s'arrête pas sur le physique...
Ensuite, vient l'opener, car même sur meetic ce paramètre existe. Le truc c'est d'être différent des autres, un peu d'imagination et hop le premier contact est engagé. D'une manière générale je tente une approche humoristique genre "je viens de la planète crypton ..."
Après avoir rencontrer quelques filles , elles sont toutes d'accord sur un point : il n'y a pratiquement que des afc. Beaucoup de mecs se présentent torse nu dans leur profil, ne savent pas écrire, bref révèlent une certaine simplicité d'esprit.
Bref, en étant un peu différent dans l'approche il y a moyen de tirer profit de l'investissement de départ :D Et franchement je suis assez satisfait.

Cependant je dois progresser sur différents points. Sur la confiance en soit par exemple. Le fait est que plus on fait de rencontres et plus on a confiance. Dans mon cas j'ai quelques fois montré trop de confiance avec des filles un peu faibles (rupture récente...) et du coup on passe pour quelqu'un d'imbus de sa personne.. donc pas top.

Klaus
24/03/2010, 05h48
salut, merci d'avoir partagé ton exp.

pour l'orthographe dans la présentation et les messages, c'est genre un super atout quand la personne en face écrit dans un francais correct aussi.
Et comme beaucoup de personnes préférent ecrire en texto ou font des fautes enormes, c'est pas compliqué de se démarquer. :)

lele88
20/04/2011, 13h30
salut, merci d'avoir partagé ton exp.

pour l'orthographe dans la présentation et les messages, c'est genre un super atout quand la personne en face écrit dans un francais correct aussi.
Et comme beaucoup de personnes préférent ecrire en texto ou font des fautes enormes, c'est pas compliqué de se démarquer.

Moi j'ai des problemes énormes d'orthographe mais j'ai trouvé l'astuce, je vais sur des [pas de lien vers des sites Stallion] ou je suis pas obligé d'ecrire. il y'en plein avec des rencontres par webcam ! une astuce pour les gens comme mois ;)

groupe5-ehl
05/05/2011, 11h22
Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes étudiant à l'école hôtelière de Lausanne et effectuons un travail sur Meetic!
Auriez-vous la gentillesse de prendre 3 min pour répondre à notre questionnaire??
UN IMMENSE MERCI!!

Que pensez-vous de Meetic ? Survey (http://www.surveymonkey.com/s/YQYBV8W)

Stallion
05/05/2011, 15h37
Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes étudiant à l'école hôtelière de Lausanne et effectuons un travail sur Meetic!
Auriez-vous la gentillesse de prendre 3 min pour répondre à notre questionnaire??
UN IMMENSE MERCI!!




Déjà quand on est poli on se présente, on est pas chez mémé ici ...

Ensuite, et c'est dans les règles du forum, pas de lien extérieurs sans que le Taulier n'en soit informé.

Merci....

Bea
01/08/2011, 15h37
Mon témoignage sera une confirmation ce que l'on voit sur les autres forums: la face cachée de Meetic, aux frontières de l'ARNAQUE.
Leur dernière version de Juin 2011, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, avec des anomalies en séries.
Hot line défaillante, incompétente. Problèmes de désinscription: même plus de bouton de non renouvellement de débit. Bugs du site avec un chat qui marche mal. Une modération aussi versatile que dénuée de sens, et qui semble vouloir faire fuir les clients, avec. Des mails que l'on rédige, mais qui disparaissent mystérieusement des boites: comment faire une rencontre dans ce cas.
Enfin le mot GRATUIT pour l'inscription avancé dans les pub alors que tout est fait pour vous faire payer.
Le mieux est d'oublier tout ça et d'aller tester les sites gratuits.
On ne m'y reprendra pas.

findac
01/08/2011, 15h51
Excellent résumé de la situation que j'ai également vécu avec meetic, Bea.

Il m'a fallu près de 6 mois pour pouvoir réussir à me désabonner après 5 ans sans avoir rencontré qui que ce soit.

D'ailleurs, je me demande si je réussirai à rencontrer quelqu'un... :)

unefille
02/08/2011, 15h40
J'ai essayé meetic mais il n'y a pas de . mecs avec qui ça a accroché. En même temps il fallait que ce soit les mecs qui me contacte ou que ce soit des premium sinon je ne pouvais que flasher. Parce que je ne payais pas d'abonnement. J'ai trouvé mon copain via un autre biais le train. Puis après celui du train j'ai été super mal lors de ma rupture et j'ai fait des conneries. Site sur lequel je faisais de l'exhib et beaucoup de sexe cam mais je refusais les coups d'un soir. Heureusement ça a duré que 3 semaines avant que je trouve mon copain actuel sur un site d'exhib au moins je savais déjà comment il était puiqsue ma relation a commencé directement par une sexe cam même si lui voulait discuter avant moi je n'avais pas voulu au départ. Puis on a pas mal discuté et il était différent des autres mecs sur le site. Comme quoi c'est là où l'on s'attend le moins a avoir une relation sérieuse que l'on peut en trouver une.

Les fossettes de Camille
28/02/2013, 14h48
Hello, je suis célibataire et j'en avais marre de passer ma vie sur des sites de rencontre sans que ça fonctionne. Je suis persuadé que l'amour ne se cherche pas mais vous tombe dessus sans que vous n'y preniez garde. alors j'ai créé un distributeur de coups de foudre : vous choisissez votre visage idéal et le site vous envoie à l'improviste des visages d'inscrits qui lui ressemblent, grâce à la reconnaissance faciale. - Pas de pub sans autorisation-

Calamar
10/03/2013, 13h04
Meetic misère ^^

T'es blond personne en veut, rien que dans les critères de recherche et t'as moins de 30 ans à une paire d'années t'es trop jeune...

Sérieusement, alors que irl j'ai déjà vécu avec de la trentenaire, mais en ligne c'est un peu des divas ou c'est moi ?