PDA

Voir la version complète : Problème qui persiste


Manerdo
14/04/2014, 00h07
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est la bonne section mais je vous énonce mon problème. Voila maintenant 2 ans que je ne fait que de progresser en séduction, dans tous les domaines, si bien qu'aujourd'hui, je trouve régulièrement des targets, des ONS ... Bref !
J'ai rencontré une fille il y'a 2 mois qui me plait vraiment, et avec laquelle j'ai l'intention de me poser. Tout se passe bien, cela fait a cette date 1 mois que nous sommes ensemble, et la relation semble bien partie !
Le problème que j'ai, et que j'ai déjà eu avec mes ex (et je ne sais pas pourquoi j'ai ce p***** de problème), c'est que je n'arrive pas a parler de NOS aventures sexuelles avec mes copines (et meme mes ONS)...
Je dis parler dans le sens communiquer, évoquer.. par exemple l'autre jour, impossible de demander a ma copine ce qui lui plait et ce qu'elle désire au lit. Nada, j'arrive pas a en parler,
comme si c'était taboo, j'ai toujours l'impression qu'elle VA MAL LE PRENDRE (c'est ca la raison la plus importante), et je sais pas pourquoi, c'est psychologique, ca date de mon adolescence surement. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris mon problemes, voici quelques exemple :
-Je suis incapable pendant l'acte de lui demander de se mettre dans telle ou telle position
-Je suis incapable de lui proposer de le faire dans un endroit inédit
-Je suis incapable de lui dire que j'ai envie de le faire, sauf quand elle me le dit.
Voila a peu pres le genre de problemes que je voudrais résoudre, car ajd, je me contente de "faire la chose", tel un robot, sans vraiment y mettre une touche de personnalité...
Merci a ceux qui comprendront mon problème ^^

C_Mack
14/04/2014, 00h55
Bonsoir,

C'est pas la première fois que j'entends ça, un mec qui pense que en gros, les mecs aiment le sexe et les filles les câlins :)

Alors je vais être direct: elles aiment ça, au moins autant que nous. C'est inée, sinon nous ne serions pas la pour en parler ;)

Et un autre truc que les filles aiment, c'est un mec qui prend des initiatives. Donc je ne peux que tencourager vivement a prendre les devants, lui dire de faire ceci, cela, lui demander ce qu'elle aime. C'est pas les filles qui le font, et elle appréciera.

TheArtist
14/04/2014, 01h05
Bien joué ! Moi c'est tout l'inverse : je suis un chacal au lit ! Et beaucoup de filles adorent ça donc n'hésite pas à lui demander ce qu'elle aimerait faire, elle ne sera pas gênée !

Donnato
14/04/2014, 04h04
Pense à toi au lieu de penser à sa place des choses que tu invente toi même et qui sont très certainement fausses lol (à cause de la peur) ça fait monté la tension sexuel rien que d'en parler, ta copine ne peut qu'apprécié.

Tortue
14/04/2014, 06h06
comme si c'était taboo, j'ai toujours l'impression qu'elle VA MAL LE PRENDRE (c'est ca la raison la plus importante), et je sais pas pourquoi, c'est psychologique, ca date de mon adolescence surement. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris mon problemes, voici quelques exemple :

Pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé ? (tu n'es pas obligé de répondre ici, juste demande toi ce qui s'est passé et les conséquences que ça a eu sur toi...)

Peut être que tu t'imagine que le sexe c'est mal ?

Que faire l'amour à une fille c'est mal, qu'elle n'aime pas ça ?


Je te le demande clairement (et je t'invite à y répondre sur ce fil) : POURQUOI ELLE LE PRENDRAIT MAL ?
(je fais appel à ta logique là, à ta raison... Qu'est-ce qui, pour toi, fait qu'une fille prendrait mal le fait que tu parles de sexe ?)

Manerdo
14/04/2014, 13h19
Merci de vos reponses ! Ca m'encourage grandement a faire de meme et à prendre sur moi :)
Que s'est t'il passé ?
La seule idée qui me vient en tête, c'est que quand j'étais au collège, j'étais tellement timide et peureux que je me disais que les filles c'était pas pour moi etc etc ... Gros manque de confiance en moi quoi .. Mais depuis deux ans je suis tout le contraire et j'ai énormément changé, j'ai une bonne confiance en moi, mais je pense que un bout de ma confiance en moi minable du passé est resté à travers ce problème de "communication sexuelle", c'est la seule explication qui tient debout que j'ai.^^

Tortue
14/04/2014, 14h05
Rah les mecs, le problème c'est que quand on pose plus de 1 question sur un seul post, vous ne répondez qu'à la première (ou la dernière, ça dépend...).


Du coup ctrl C / ctrl V pour moi :


Peut être que tu t'imagine que le sexe c'est mal ?

Que faire l'amour à une fille c'est mal, qu'elle n'aime pas ça ?


Je te le demande clairement (et je t'invite à y répondre sur ce fil) : POURQUOI ELLE LE PRENDRAIT MAL ?
(je fais appel à ta logique là, à ta raison... Qu'est-ce qui, pour toi, fait qu'une fille prendrait mal le fait que tu parles de sexe ?)


Le manque de confiance, c'est "classique". Ca veut dire que pour toi tu n'as aucun souci avec ta vision du sexe. Je me trompe ?

Manerdo
14/04/2014, 19h37
Oui désolé ..
Alors pour répondre aux deux premières question : non et non :)
Enfin durant mon enfance j'ai toujours imaginé que les filles n'aimaient pas le sexe, enfin ne voulaient pas en entendre parler, et donc j'ai toujours pensé qu'il fallait éviter de leur en parler pour ne pas passer pour un pervers... Mais en grandissant j'ai compris que non, pas du tout ! Mais mon ancien manque de confiance ajouté a cela fait qu'aujourd'hui je n'arrive pas a en parler tranquillement... C'est pas facile à expliquer mais je pense que vous voyez a peu pres ce que je veux dire ! Et donc samedi soir, apres l'avoir fait, étant tout deux bien relaxés,
j'ai voulu lui demander ce qu'elle kiffait au lit pour qu'elle y prenne un max de plaisir sur les prochaines fois, mais ca voulais pas sortir, comme si quand j'allais lui demander elle allait me répondre un truc du genre : "non mais ta gueule ca se dit pas des trucs comme ca". Alors qu'au fond de moi je sais très bien qu'elle répondrais normalement et que ca lui ferais meme plaisir, donc c'est pour ca que j'en parle et que j'ai besoin de conseils, astuces pour rectifier ca

C_Mack
14/04/2014, 19h41
Il y a des filles qui aime ça et d'autres non. Le mieux est de tenter, et tu vois si a sa réaction elle aime. Jamais une fille ne te lâchera en plein act.
Par exemple moi j'aime bien quand ça y va sans ménagement... Mais si j'attend que la fille me le dise, on est pas arrivé. Donc par exemple si j'ai envie de lui tirer les cheveux, soit elle dit "aïe" et ça veut dire non ou alors elle kiff et voilà.