PDA

Voir la version complète : incapable de LTR


asiago
06/04/2014, 17h31
............

advlal
06/04/2014, 18h08
Je suis bien intéressé par une réponse, je suis un epu dans la même situation depuis plus de 6 mois

Sana
06/04/2014, 18h27
J'ai en gros une conception de la relation ultra superficielle, dès lors qu'elle me plait physiquement et que sa personnalité est compatible, j'ai tendance à croire que ca marchera (sans doute par peu d'opportunités alors je me contente du minimum).

Bon, on est d'accord sur un point : ta vision d'une relation est plutôt... Originale. Tu parles de "mode opératoire" et de "quota", on dirait presque des sciences. :)

Je pense que tu réfléchis trop et que tu cherches trop aussi. Pourquoi ne pas te laisser porter un peu plus, être spontané ?

Ta/tes relation(s) m'ont l'air de te sembler vide de sens, et c'est ce qui te perd. Il faut que tu remettes du sens là-dedans. Pourquoi elle, pourquoi pas une autre ? Ne réfléchis pas à pourquoi elle doit te plaire, ressens-le.

Est-ce que tu ne ressentirais pas une pression par rapport à la LTR ? Est-ce que pour toi, le schéma "normal" d'un couple, c'est une LTR comme on en voit dans les films ?

Voilà, juste des pistes de réflexion, j'espère que ça t'aidera.