PDA

Voir la version complète : Mon week-end


Lenovice
28/02/2010, 19h37
Voilà dans la discussion "petite humiliation" j'exposais mon problème.
Et maintenant, suite votre demande, je vais vous raconter mon week-end.:D

Alors d'abord j'arrive en retard au rendez-vous à cause de mes parents (grrrr) mais c'est bon sa pas était trop grave. Nous sommes 4(La fille, mon wing et un très bon pote).

Nous montons dans un bar et trouvons une très bonne place. Je me place bien car je suis à sa gauche et pour le moment elle n'a que moi comme voisin.:p
Nous déconnons, je la fais rire ,la taquine et tout se passe bien. Puis elle commence à mettre sa main sur mes cuisses mais pour appuyer(pincer)le nerf de la cuisse(je pense que vous connaissez),je lui balance quelque blague et allusion coquine. Nous nous le ferons mutuellement plusieurs fois durant la soirée.
Puis deux potes arrivent. Elle n'aime pas trop l'un deux. Se qui me permis d'avoir un petit avantage car elle allait plus me parler. Malheureusement je ne trouvais aucun moment pour la prendre à part.
Après cela nous avons changés de bar pour aller voir deux amies. Sur le chemin nous avons croisé une autre amie.
Quand nous arrivons au bar je décidais de tester et essayant de la rendre jalouse. Je m'assis à coté de l'amie que nous avions rencontré en chemin. Je discutais alors avec elle la fit rire quelque fois. Je lui fis un compliment sur ces bottes et "La fille" dit en rigolant qu'elle en avait des plus belles. Là je pris la défense de celle que j'avais complimentée.
La soirée se finissant nous sortons et je retourne vers "La fille", je continue à la faire rire.
Nous nous quittons normalement.
Le lendemain, mon wing me dit que qu'elle lui avait demandé si je n'étais pas attiré par l'autre fille (ainsi peut-être)que la technique de la petite jalousie aurait marché :D.

Mais bon, mon wing me dit après que "La fille" était assez intéressée par son voisin(après cela j'ai parlé avec "La fille" et elle me dit que si son voisin ne se bouge pas les fesses car il lui avait proposé un bowling et qu'il n'a pas pu allé qu'elle ne lui laisserat plus de chance).
Ainsi j'aimerais savoir si j'ai bien fais et qu'est-ce que je pourrait faire pour la faire changer d'avis à propos de son voisin(bien sur pour qu'elle l'oublie).:o

Splak
28/02/2010, 20h05
La fille est attirée par son voisin mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas attirée par toi. Mais si tu pousses sa jalousie trop loin, c'est peut-être sur toi qu'elle va tirer une croix, comme elle projette de le faire sur celui-ci s'il ne se bouge pas.

Continue ton game et pense a closer, ne tarde pas trop, invite la uniquement, bon courage à toi.

mystéry lulu
01/03/2010, 19h58
Un petit détail :
Tu étais énervé d'arriver en retard, au contraire il faut à chaque rencart arriver 5 minutes en retard ( sans louper le rendé-vous )
Il faut se laisser désirer.

Files te présenter Mystery Lulu, merci.

Splak
01/03/2010, 22h58
Pas obligatoirement, il y a d'autres moyens pour se laisser désirer. Arriver à l'heure est pour ma part une marque de respect. C'est vrai que cela peut être "désirant" d'arriver 5minutes en retard, mais ceux qui le font exprès à chaque rendez-vous, ça peut passer entre potes quand on est plusieurs, mais ça peut surtout devenir agaçant.

Arriver tout juste 5minutes en avance, ponctuel, bien organisé, moi j'aime ;)

Lenovice
05/03/2010, 20h42
Ok merci. Désolé pour le retard:o
Pour l'histoire, elle est vraiment interressée par son voisin donc voilà je vais bientôt nexter;)Même si mon game pourra être présent certaines fois:p