PDA

Voir la version complète : Séduire une amie d'un copain


unlyceen
26/02/2010, 22h11
Plop,

Voila en ce moment j'ai remarquer une amie d'un de mes potes, elle n'est pas moche sans être un canon ( comme moi, donc ce n'est pas le physique qui devrais poser problème ), assez intelligente, et plutôt extravertie. Et apparemment libre.

Je ne peu la voire qu'au lycée, entre deux inter cour pendant une a cinq minutes (nos casiers son cote a cote).


Et c'est la que se pose mon problème, d'habitude je pouvais parler avec mes cibles pendant au moins 15 a 30 minutes, en cours, dans les transports, etc... Là 5 minutes ça fais cours et je ne vois pas trop comment m'y prendre.

J'ai bien ma petite idée, allez la voire a la récréer discuter un peu et lui lâcher innocemment un "faudrait que tu me passe ton numéro un jour" avant de partir. C'est ici que je coince, si je lui parle trop, trop vite par sms elle risque de trouver ça bizarre et si je lui parle pas assez bah.... j'aurais aucune chance ^^



qu'en dites vous ? a quel fréquence devrais-je lui parler, a quel moment ? au bout de combien de temps l'invité au ciné ?

DavidN
28/02/2010, 16h54
"Faudrait que tu me passe ton numéro un jour" : Tu oublis, il n'y a aucune chance pour qu'elle te le passe comme ca.

Sinon, pendant les récrées, tu peux lui parler rapidement, en essayant de rendre le moment unique, exceptionnel. Que ces 5 minutes lui donne envie d'en avoir beaucoup plus. Pour cela, humour, et/ou paterns.

Niveau fréquence, c'est une alternance intérêt/désintérêt. As toi de gérer ton feeling comme tu le sens. Par exemple, tu lui envois un texto, elle te réponds et ainsi de suite. Et le lendemain, tu ne lui envois rien. C'est un peu mécanique, mais c'est dans le principe. Essais d'éviter également de répondre directement du tac au tac. Tu as une vie, des amis, des choses à faire, tu n'es pas esclave de ton téléphone....ne l'oubli pas!

UchiM
28/02/2010, 19h40
- "..."
- " Coucou Hubert"
- " Oh tiens, salut toi, ca va tu passe une bonne journée? "
- " Bla bla bla.... "
- " Ah au faite, Marie-antoinette tu accepterai de me rendre un immense service?"
- " Voila en fait il faudrait que j'offre un cadeau à [la Personne que vs connaissez tout les deux], tu pourrai pas m'accompagner en ville pour choisir un cadeau? "

- " Hum oui, mais pourquoi tu veux lui offrir un cadeau?"
- " Sa c'est un secret, j'te le dirais peut-etre quand je l'aurais acheté, bon on se dit sa Vendredi après les cours alors, merci jt'adore (Petit bisoux sur la joue)"
Zouu tu file parce que ta cours!

- " Hum non"
- " T'es méchante tu le sais sa? enfin bref pour te faire pardonner ta intérêt a me donner des idées "
- "Bla bla bla"
- "Pourquoi pas mais j'dois filer la, on se redit sa par sms? c'est quoi ton numéro?"

Voila en espérant t'avoir donner des idées. Mais répète pas ce texte, adapte le a ton style.

Si jamais elle dit oui, prévois également de lui acheter un cadeau pour elle, un truck mignon, comme un porte clef nounours ou un truck du même genre.

Splak
28/02/2010, 20h10
C'est mon avis, peut-être que d'autres le réfuteront ou l'approuveront, mais aller acheter des cadeaux, c'est plutôt le rôle des amis et amies.

Et puis tire ça à ton avantage, tu ne peux lui parler que 5minutes, si tu arrives à te rendre intéressant en 5minutes, tu verras bien des IOI de sa part. Je pense que tu devrais continuer ton game et bientôt la dater.

Tu peux aussi tirer profit du fait que vos casiers sont à coté pour lui donner un surnom subtil, je te laisse le choix de le trouver ;)