PDA

Voir la version complète : Les signes du zodiaque et le séduction


Layx
25/02/2010, 22h55
L'autre jour un feuilletant un magasine je me suis posé la question suivante: Nous appartenons tous à un signe du zodiaque, signe qui nous ressemble souvent, mais le fait de bien connaitre ces signes est-ce un outil de plus qu'on pourrait utiliser dans la séduction pour mieux connaître l'autre notamment ?

Quand on connait la date de naissance d'une fille, on peu en déduire son signe, et en y réfléchissant, souvent les caractéristiques se ressemblent. A partir de ce point est-il intéressant que d'agir en conséquence pour mieux s'adapter à le fille, connaître ses attentes, son caractère peut être «caché», est- ce un plus, est-ce à votre avis plutôt fiable en séduction ? (même si cella dépend des personnes on est bien d'accord)

Je n'y connais pas énormément de chausses sur le zodiaque/l'astrologie/ l'horoscope et j'y crois pas beaucoup. Mais en cherchant un peux on peu tomber sur des choses plutôt intéressantes voir intrigantes voilà un exemple :

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/astrologie-signes/Capricorne/capricorne-decembre-janvier-sujet_54_1.htm

Je ne dit pas que ce qui est écrit, se sont des loi fondamentales, mais cella correspond plutôt bien à la réalité, tout du moins à la personne à laquelle je pense étant ici du même signe.

Astyan
26/02/2010, 11h04
L'astrologie c'est de la merde pseudo scientifique sans fondement, basé sur le cold reading et effet barnum. Stop à la naiveté.

Senorita
21/03/2010, 13h25
Je pense que c'est toujours interressant de s'ouvrir à l'astologie.... Personnellement, je lis pas mal d'articles dans ce domaine, mais je ne me prend pas vraiment au sérieux.
Parfois, je fais des liens entre les personnes de mon quotidien et l'astrologie... mais je ne m'emporte pas trop.