PDA

Voir la version complète : Est ce que c'est vraiment mort ?


gravito
08/03/2014, 01h35
a supprimer

Maaxx
08/03/2014, 10h38
Depuis hier j'ai l'impression que la moitié des filles sont bipolaires dans ce pays :mad:

Sinon lâche l'affaire, elle regrettera sa stupidité bien assez tôt, il y a des millions d'autres filles qui te méritent et t'attendent. :)

Jack Beauregard
08/03/2014, 14h04
Après je dit que je n'arrive pas a croire ce qu'il se passe, que c'est trop dure. Ce a quoi elle répond "Je ne voit pas en quoi c'est dure"
Je répond : Quand la personne dont tu est amoureux, t'avoue ne pas l'être alors qu'elle affirmer le contraire il y a encore deux semaines. Maintenant tu voit ?
Et la elle me dit qu'elle voit surtout mes fautes d'orthographe...

Oh la punchline... :D (Bon elle à pas tout à fait tort... :o)

Clairement, je pense qu'elle ne ressent plus rien de fort pour toi. La situation l'attriste parce qu'une rupture n'est jamais facile et elle n'aime surement pas voir les gens triste, surtout quand c'est une conséquence de sa propre décision.

Passe à autre chose.

Le plus important pour toi, c'est de réfléchir à pourquoi et comment vous en êtes arrivés là ? Qu'est-ce qui à fait que lentement, vous vous êtes éloignés l'un de l'autre ?
Qu'est-ce que tu peux changer, qu'est-ce que tu vas faire différemment avec la prochaine pour ne pas revivre la même situation ?

C'est surtout çà qui va te permettre d'apprendre beaucoup sur toi et de progresser dans tes relations de couple. Sois sincère et franc envers toi même pour ce bilan.

Pour le reste, ça faisait "que" deux mois, alors ne dramatise pas la chose non plus. Vas voir d'autres filles, fais du sport, pratiques tes passions, sors avec tes potes...

En espérant t'avoir aidé ! ;)


Jack'.

gravito
08/03/2014, 14h34
a supprimer

Idealistic
08/03/2014, 17h09
Mouais, je serais toi je l'a reprendrais même pas. T'as vue ce qu'elle te sort en pleine rupture? C'est un gros manque de respect.
Et après tout son baratin elle te dit être encore amoureuse?

J'y crois pas un seul instant. Et tu peux nous dire ce que tu veux "j'ai repris la main" genre maintenant c'est toi qui es au dessus d'elle, tu domines. En réalité tu domines rien et c'est toujours elle, car comme tu l'as si bien dit "si elle m'aime, elle reviendra". Donc si elle te dit "excuse moi, je t'aime encore" c'est bon?

Encore, si elle n'aurait pas était aussi sournoise dans ses propos, je dis pas .. Mais là !
Moi je serais toi, je tracerais ma route, ne lui répondrais plus, et trouverais une fille qui en vaut VRAIMENT la peine.

Après, c'est à toi de choisir. Mais vas-tu continuer à lui dire "je t'aime mon petit coeur" alors qu'elle t'as dit "je vois pas en quoi c'est dur", et le bouquet "je vois surtout tes fautes d'ortho"
Choisis, et choisis bien.

Torvic
08/03/2014, 18h52
Je dois avouer que la punchline sur les fautes d'orthographe m'a fait sourire...

Pour ton cas, tu as l'impression de reprendre la main, ce n'est pas le cas. Elle continue juste à tester ton attachement pour son ego. C'est SEULEMENT son ego qui parle là, en aucun cas ses sentiments, dis toi le bien.
La preuve, elle a réagi après ton message d'adieu. Elle essaie d'avoir le dernier mot... Et elle ne veut pas te voir en vrai. Enfin rien d'intéressant, une perte de temps, de TON temps.

NEXXXXXXXXXT ;)

gravito
08/03/2014, 19h54
Elle ma envoyer une demande d'ajout sur fb, et j'ai reçu deux SMS de sa part il y a une heure

Keres4
09/03/2014, 11h26
Je rejoins les avis des autres, je connais un peu ce genre de fille, c'est juste son égo qui parle. "L'ignorance est la meilleur des armes", donc crois moi, il n'y a rien de mieux à faire que de l'ignorer.
Elle va surement rager puis ca lui passera ;)

Mandella
09/03/2014, 11h47
Du même avis que ceux qui ont été émis.

Par contre, simple curiosité, mais comment ça tu arrêtes les cours ?

gravito
09/03/2014, 12h09
a supprimer

Mandella
09/03/2014, 12h19
A votre avis, ça vaut le coup que je m'embarque dans une relation avec elle, ou je laisse carrément tomber ? Hier soir tard la nuit, on a eu une conversation par téléphone, elle m'a fait plein de reproche, ma insulter etc .. moi c'est bon je passe au dessus, c'est pas un problème, mais je ne sais pas si elle m'aime encore ...
Bin tu donnes la réponse à ta question.
Insultes au bout de 3 mois ? laisse tomber, pour moi la ligne rouge est franchie.
Comme un mec qui frappe une fois une femme, il recommencera forcémment et de plus en plus fort. Pour les insultes, c'est pareil.

Un moment dans la discussion elle me dit si je suis pas content, que j'aille voir ailleurs, du coup je lui dit que oui j'irais voir ailleurs pour trouver quelqu'un qui m'aime vraiment (mais j'ai dit ça pour la faire bouger, je n'allais pas le faire ...) et elle maintenant me dit que ça a changé sa perception de moi, que je suis comme tout les autre mec, que je la tromperai un jour ou l'autre etc ... OK.
Tu es avec un nid à emmerde. Genre LSE hard, voir bipolaire.

Ensuite, elle me dit qu'elle ne sait même pas ce que c'est d'être amoureuse. Et dit qu'elle a un très mauvais caractère, surtout quand elle a pas son traitement (ce qui était le cas)
Sans blague.
Mais j'ai peut-être loupé ça dans ton message initial, mais comment ça un traitement ?

Bref elle m'a fait plein de reproche etc... on s'est dit bonne nuit, je l'ai quitté en lui disant bonne aussi et un je t'aime. Elle m'a dit qu'elle ne me croyait pas, après tout ce que j'ai dit (j'ai dit que c'était une garce pour m'insulter comme ça et me faire le coup du faux sms et d'essayer de me rendre jaloux)
Enfin bon... moi j'ai vraiment des sentiments pour cette fille, mais j'ai peur que cette relation soit destructrice pour moi.
Tu l'as dis, relation destructrice.

gravito
09/03/2014, 12h38
a supprimer

Mandella
09/03/2014, 12h46
Elle a des sorte de calmants qu'on peut acheter librement en pharmacie, mais la elle n'en a plus ... du coup elle devient très mauvaise et méchante
Je suis pharmacien et étudiant en médecine, par curiosité, tu aurais une idée du nom de ses calmants ?

Ensuite j'peut pas le dire exactement, mais elle a eu un traumatisme qui fait qu'elle se renferme sur elle, elle a un suivi psy, et elle déteste voir du monde voir les gens etc ...
Rien que quand elle est venu chez moi elle a pleuré avant de venir car elle était stresser car a part moi elle ne connaissait personne. Ensuite ça nous a pas empêcher de passer une superbe journée :)
Ok je vois, le genre à faire des crises d'angoisses.

C'est possible qu'elle soit amoureuse quand même non ? Après je sais pas pour vous mais, les insultes moi ... x) je m'en fou complètement, car déjà ben ça ne m’atteins pas, et ensuite venant d'elle, je sais qu'elle est très mauvaise de caractère ...moi tant qu'il n y aucun gestes mauvais on va dire, ça me va (après chacun sa conception de la chose) car les paroles, ce ne sont que des mots.
Justement, les mots peuvent être bien plus fort et douloureux que les actes.

Après, comme tu le dis, chacun sa conception des choses, mais pour moi les insultes sont la ligne rouge.
Ma copine m'a dit un "ta gueule" en rigolant suite à une blague de ma part, je peux te dire qu'elle ne recommencera plus, même en rigolant. Question de respect. Je n'insulte pas ma copine, alors elle n'a pas à m'insulter.

Oui j'ai bien vu que c'est une Hard LSE, d'ailleurs quand je la complimente, elle me dit toujours que c'est pas vrai, elle se trouve moche (alors que pas du tout) etc .. mais tout ça est du a un traumatisme étant jeune. Je ne peut pas le dire.
Ok.

Et vous savez, l'idée de la quitter moi et de l'effacer de ma vie, m'a déjà effleurer l'esprit, mais je veut être sur que je ne fait pas de bêtise en faisant ça, car moi je suis réellement amoureux d'elle, malgré tout ce qu'elle m'a dit ..
Regarde ce que tu endures. Es-tu prêt à supporter cela toute ta vie ?

Elle a eu un traumatisme, elle voit un psy, elle est LSE hard...
Je pense que pour être heureuse en couple et aimer quelqu'un d'autre, il faut déjà être heureuse en étant seule et s'aimer soi-même.
En gros, avant de construire un couple, il faut déjà se construire sois-même. Sinon la base est instable, et le couple ne peut pas tenir.

Si ta nana se déteste, comment pourrait-elle te croire quand tu lui dis que tu l'aimes ?

gravito
09/03/2014, 12h57
a supprimer

Mandella
09/03/2014, 13h05
Oui mais quitter quelqu'un car elle a des problèmes perso je trouve ça dégueulasse, moi je suis tomber amoureux d'elle pour ce qu'elle est, sa manière d'être son charme, son physique ... Et si elle a des problèmes justement, je ne devrai pas l'aider plutôt que de la quitter et de la laisser dans la merde ? :/
Bien noble comme attitude, mais encore une fois je n'ai pas la même conception des choses.
L'amour, ce n'est pas le sacrifice perpétuel. Tu n'as pas a sacrifier ton bien-être sur l'autel d'une idée noble.

Ensuite elle me dit qu'elle a du mal a avoir confiance en un mec car son Ex lui mentait toujours etc... en même temps pour lui c'était facile vu qu'ils habitaient a je ne sais combien de km l'un de l'autre (relation a distance)
C'est pour jouer les victimes et te faire culpabiliser.

La seule question est :
Est-tu prêt a endurer toute ta vie ce que tu endures en ce moment ?
Si oui, alors reste avec. Si non, alors pars.

Mais le fait que tu viennes poster un SOS ici me donne ma petite idée tout de même.

gravito
09/03/2014, 13h20
a supprimer

Mandella
09/03/2014, 13h34
Franchement, je trouve qu'il est trop tôt pour le dire, ou l'affirmer... et le truc de la Codéine c'est quoi ?
Co-dafalgan et co-doliprane ce sont des antalgiques (anti-douleur) forcément sur prescription médicale, car risque de dépendance élevé à cause de la codéine (opiacé).
Donc tu te trompes quand tu dis qu'elle prend des calmants acheté librement en pharmacie, à moins que tu faisais allusion à d'autres produits.

Ce sont des antalgiques forts, utilisé quand le paracetamol seul ne fait aucun effet pour soulager les douleurs.

En gros, la codéine, c'est comme la morphine, sauf que l'effet est plus "efficace" par voie orale.

asiago
09/03/2014, 14h38
Elle en as rien à carrer de toi, tu l'intéresses que si tu l'ignores, regarde ce qu'elle t'a sorti. Bref, next sauf si ca t'amuse d'être sa victime.

Mandella
09/03/2014, 14h53
Elle en as rien à carrer de toi, tu l'intéresses que si tu l'ignores, regarde ce qu'elle t'a sorti. Bref, next sauf si ca t'amuse d'être sa victime.
C'est dit avec moins de pincette, mais je pense pareil.
Tu sers juste de défouloir. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle comme je te l'ai dis.

Et n'oublie pas que presque tout se joue au début d'une relation. Dans chaque relation qui se termine mal, on y trouve les racines qui explique pourquoi ça c'est mal passé.
Et qu'il vaut mieux se séparer au bout de 3 mois qu'au bout de 3 ans ou 10 ans après mariage et enfants.

bakalai
09/03/2014, 20h59
Pour info, quel âge à ton ex??

gravito
10/03/2014, 07h42
a supprimer

Mandella
10/03/2014, 08h05
mais je vais ausi lui dire que je ne veut pas me remettre avec, ou continuer .. peu importe. Elle m'a trop fait souffrir et je ne veut pas endurer sa plus longtemps car ça faut juste trop mal :'(
Voila, tu as répondu à la question.

C'est vraiment dure pour moi et je ne sais pas du tout comment je vais ammenner les chose :(
Si quelqu'un peut m'aider, ça m'obsède vraiment ... et j'ai trop mal au coeur, comme si on me le transpercer, c'est juste horrible, et terrifiant. :'(
On est tous passé par là, on sait tous que ça fait mal, et ça te fera mal pendant quelques semaines, mais après ça passera puis tu rencontreras tôt ou tard une nana qui te correspondra vraiment et qui ne te fera pas souffrir.

Chaque relation te fait gagner de l'expérience. Tu as appris des choses. Tu t'en serviras pour évoluer et progresser.

tommal
10/03/2014, 17h10
Dans ce genre de situation j'ai toujours eu la même méthode : rebound girl.

Te sentir aimer va te faire du bien.

Vas de ce pas sur Tinder (gratuit) voire AUM (payant).

kenounnet
10/03/2014, 19h11
Dans ce genre de situation j'ai toujours eu la même méthode : rebound girl.

Te sentir aimer va te faire du bien.

Vas de ce pas sur Tinder (gratuit) voire AUM (payant).

J'avais jamais pensé à utiliser une rebound girl comme ça...pas con^^