PDA

Voir la version complète : Offre immanquable


extramask
25/02/2010, 00h04
Je pense être dans la bonne catégorie, car mon projet est assez lié a la dynamique sociale !


Pendant 1 mois, on relève tous les défis proposés par d'autres players, ils y'auras pour tout les niveaux, un moyen de progresser rapidement :) Qu'en pensez-vous?


J'attend vos propositions ! :D

uprising
04/03/2010, 15h48
Alors quel serait le premier défi que tu proposerai au players du forum??

Lex
04/03/2010, 19h29
J'aime beaucoup l'idée.

The REV
04/03/2010, 20h44
Je veux bien participer aussi :)

Ark
04/03/2010, 20h53
Je veux bien également pour me motiver car je débute et j'ai du mal à me lancer franchement.

L'idéal ce serait par commencer par en proposer deux trois par ordre de difficultés à laisser une petite semaine ou deux pour laisser le temps puis en mettre d'autres. Ca stimulera tout le monde l'esprit de compétition :p

Playboy
04/03/2010, 21h08
Pareil j'ai toujours adoré ce genre de défi.

Après tout est relatif pour certains débutants arriver au FC peut paraître difficile (il n'y a pas de honte on est tous passé par là mais ce sont les faits).


Donc il faudrait faire ça par niveau ;).

Astyan
04/03/2010, 21h15
Veut bien aussi participé

moimoi
04/03/2010, 21h55
Je suis egalement pret a participer.

bioman
04/03/2010, 22h47
moi aussi,
bon qui une idée pour débuter?

The REV
07/03/2010, 14h52
Bon OK, il y a l'air d'avoir du monde par là, alors j'en profite pour lancer le premier défi ;)
Le défi que je propose s'adresse aux tout débutants : le but du jeu étant de se débarrasser de cette peur qu'on a lorsque l'on commence a approcher une femme.

Pour cela, vous devez d'abord choisir un sujet qui vous tient a coeur, et sur lequel vous êtes plutôt calé, par exemple chez moi, ça serait le rock.
Maintenant, a partir de ça, établissez le contact avec des inconnus dans la rue (minimum HB6 ;) ), et essayer de mener une discussion avec elles.

Pour réussir le défi, il faudra :