PDA

Voir la version complète : Offre immanquable


extramask
25/02/2010, 00h04
Je pense être dans la bonne catégorie, car mon projet est assez lié a la dynamique sociale !


Pendant 1 mois, on relève tous les défis proposés par d'autres players, ils y'auras pour tout les niveaux, un moyen de progresser rapidement :) Qu'en pensez-vous?


J'attend vos propositions ! :D

uprising
04/03/2010, 15h48
Alors quel serait le premier défi que tu proposerai au players du forum??

Lex
04/03/2010, 19h29
J'aime beaucoup l'idée.

The REV
04/03/2010, 20h44
Je veux bien participer aussi :)

Ark
04/03/2010, 20h53
Je veux bien également pour me motiver car je débute et j'ai du mal à me lancer franchement.

L'idéal ce serait par commencer par en proposer deux trois par ordre de difficultés à laisser une petite semaine ou deux pour laisser le temps puis en mettre d'autres. Ca stimulera tout le monde l'esprit de compétition :p

Playboy
04/03/2010, 21h08
Pareil j'ai toujours adoré ce genre de défi.

Après tout est relatif pour certains débutants arriver au FC peut paraître difficile (il n'y a pas de honte on est tous passé par là mais ce sont les faits).


Donc il faudrait faire ça par niveau ;).

Astyan
04/03/2010, 21h15
Veut bien aussi participé

moimoi
04/03/2010, 21h55
Je suis egalement pret a participer.

bioman
04/03/2010, 22h47
moi aussi,
bon qui une idée pour débuter?

The REV
07/03/2010, 14h52
Bon OK, il y a l'air d'avoir du monde par là, alors j'en profite pour lancer le premier défi ;)
Le défi que je propose s'adresse aux tout débutants : le but du jeu étant de se débarrasser de cette peur qu'on a lorsque l'on commence a approcher une femme.

Pour cela, vous devez d'abord choisir un sujet qui vous tient a coeur, et sur lequel vous êtes plutôt calé, par exemple chez moi, ça serait le rock.
Maintenant, a partir de ça, établissez le contact avec des inconnus dans la rue (minimum HB6 ;) ), et essayer de mener une discussion avec elles.

Pour réussir le défi, il faudra :

-Réussir à tenir la conversation pendant au moins 1 minute 30
-Aborder au moins 10 personnes, mais en moins d'une journée (un groupe abordé compte pour une personne)
-Pouvoir se dire au dixième groupe abordé le onzième ne nous fait plus peur :p

A oui, j'oubliais, pour ce défi, il est toujours opssible de s'aider d'un wing ;)

Ark
07/03/2010, 19h20
Là vache pour un truc de débutant, je trouve ça déjà dur ^^" (je suis débutant:p)

Je suis même pas sûr d'avoir le temps d'aborder autant de monde, m'enfin bon j'essaye dans l'amphi ou la BU demain s'il le faut.

alphamale45
07/03/2010, 20h38
Hé bien, mon pote, t'y vas fort comme défi pour un débutant! lol, mais ça se tente.

alphamale45
07/03/2010, 21h09
Bon allez je me lance, je vous propose un défi "s'adressant au débutant principalement".
A réaliser dans la semaine :

Le but du jeu, en une journée, adresser la parole a 5 inconnus, histoire de se désensibiliser et de faire diminuer petit a petit cette angoisse qui nous paralyse lorsque l'on approche les gens que l'on ne connais pas. Parlez de tout et de rien, cinema musique, le but est juste de dire quelque chose, quelque soit la réponse qui suit.

Pas de plan de drague nécessaire pour le moment, il faut juste se lancer, et vous verrez que ce n'est pas si terrible que ça. C'est vraiment la toute première étape, plus tard on s'occupera du game ;).
Ps : défis accompli par "moi" meme et "the REV". je posterai un nouveau défi dimanche prochain si ce topic a du succès.

________________
GAME ON

SFNagi
13/03/2010, 14h05
Bon OK, il y a l'air d'avoir du monde par là, alors j'en profite pour lancer le premier défi
Le défi que je propose s'adresse aux tout débutants : le but du jeu étant de se débarrasser de cette peur qu'on a lorsque l'on commence a approcher une femme.

Pour cela, vous devez d'abord choisir un sujet qui vous tient a coeur, et sur lequel vous êtes plutôt calé, par exemple chez moi, ça serait le rock.
Maintenant, a partir de ça, établissez le contact avec des inconnus dans la rue (minimum HB6 ;) ), et essayer de mener une discussion avec elles.

Pour réussir le défi, il faudra :

-Réussir à tenir la conversation pendant au moins 1 minute 30
-Aborder au moins 10 personnes, mais en moins d'une journée (un groupe abordé compte pour une personne)
-Pouvoir se dire au dixième groupe abordé le onzième ne nous fait plus peur :p

A oui, j'oubliais, pour ce défi, il est toujours opssible de s'aider d'un wing ;)


Un simple apprenti ne tiendra même plus debout si tu commence à lui dire que c'est facile pour lui :D mais pourrait beaucoup progressé !

Arck
13/03/2010, 14h23
Ca me plais, je participe aussi.

The REV
13/03/2010, 17h24
oki, j'avoue j'y suis peut etre allé un peu fort.. Quelqu'un a-t-il d'autres idées??

snoopkila
14/03/2010, 06h15
Très intéressant !!

Si cela vous intéresse, Je propose un défis au player,initié,comfirmé,VIP,moderateur et même les motivés (si cela vous intéresse VRAIMENT) personnellement, je tiens à vous dire que j'ai un grand respect pour vous !

Le défis consiste à séduire 3 femmes :cool:

Objectif:

Aborder la fille
Obtenir son numéro
L'appeller, décrocher un rendez vous avec elle et faire en sorte qu'elle y soit !
Sexualiser la conversation
FC


Environ 20-30ans,N'OUBLIER PAS de séduire et de fuck closer les 3 filles :D

Donner moi votre avis ! qu'en penser vous ?

extramask
15/03/2010, 00h33
Salut les amis,

J'était très occupé ces temps-ci ! LifeStyle Oblige !

Mon premier défi : Prendre une bonne douche et abordé 3 filles en leur demandant de vous conseillez une boutique de vêtements ! Quand cela sera fait venez me voir !

JE SUIS LA POUR TOUTE LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ : Omoshi Mabrouki Facebook ou bien en MP N'hésitez pas ! Je vous communiquerez sous 24 h les nouveaux Objectifs !

Et vous savez pourquoi ma méthode marche? Je Participe au challenge de Monsieur Style " seduire en 30 jours", chaque jours nouvelle mission pour progresser ! .

J'oublier : ENVOYEZ MOI IMPÉRATIVEMENT vos objectifs , cela pourras m'aider pour vous donnez des missions !

Je cherche aussi deux trois Wing et Pivot, pour une session qui débuteras le 3 avril, laisser moi un mail ! Je suis de Paris !

Sachez une seule chose : Dans la vie , il y'a deux types de personnes : Ceux qui se battent et les autres !

extramask
15/03/2010, 00h37
....Vous allez montez sur un vélo, et je vais vous aider pour les premiers temps et après vous allez aider quelqu'un d'autre , cela est pour moi fondamentale ! BON COURAGE ;) !