PDA

Voir la version complète : Perdu


MOFK
05/03/2014, 16h28
Comme a mon habitude je reviens des qu un soucil aparait dans ma vie sentimental ou dans ma tête.
Contexte:
Je suis partie en angleterre une semaine (voyage scolaire avec des gens de mon bts et d autres classes) rencontré plein de gens sympa. Retour du voyage je vais a l anniversaire d un de mes meilleurs amis il y avait sa soeur et un petit groupe de fille avec qui j avais sympathiser lors du voyage la soiree se passe bien et le top du top je dors avec la fille qui m interesse . Petit fluf talk (un peu long) un peu de kino et sa y est on s embrasse on est que tout les deux elle a 3 ans de moins que moi (16 ans donc) je passe les detail le lendemain nous metons au courant nos amis respectifs. Nous nous revoyons le mardi parlons beaucoups de "nous" et elle le fait pour la premiere fois avec moi ( apparement je la met a l aise et je suis reconfortent) vous me direz "mais tout va bien" ( a exeption de ma pietre performance sexuel j ai pas durer super longtemps et c etais pas des plus agreable vu que serrer et qu elle avait mal)

Sauf que lorsque nous parlions elle m a expliquer comme elle l a pu qu elle voulait pas s afficher en couple car je suis quelqu un de genial et qu elle a peur de faire la conne avec moi patin coufin . De plus depuis hier soir elle me met un gros FO au debut je m etais dit que c etais parcequ elle c etais endormie mais la sa commence a faire presque 20 h sans reponses donc j hesite a la FO pendant 2/3 j voir comment elle reagit . Perso je cherche une relation "stable" dans le sens ou on se dit clairement "on est en couple " et apres l avenir nous dira combien sa dure . Bref je suis perdu je sais pas quoi penser

tommal
05/03/2014, 16h32
1) Essaye d'écrire un peu mieux, parfois c'est à la limite du compréhensible.

Normalement, si une fille te donne sa virginité c'est que tu comptes un minimum pour elle. Par définition elle s'en souviendra toute sa vie.

Laisse la vivre un peu. FO 2, 3, 4 jours et reviens vers elle en lui montrant qu'elle compte pour toi sans faire trop needy pour autant.

MOFK
05/03/2014, 16h47
Vraiment désolé je suis sur mon telephone et ce n es pas des plus pratiques . J espere que c est important pour elle je l' apprécié bien , il me faudra plus de temps pour l aimer. Mais bon je trouve ses paroles bizarre j ai l impressions que par ses actes elle m aime mais qu elle manque de confiance en elle et donc ne veut pas tenter le coup .

kenounnet
05/03/2014, 17h30
Comme l'a dit tommal, une première fois c'est important, elle ne t'oublieras pas comme ça.
Mais sachant qu'elle a 16 ans et qu'elle était vierge, je trouve qu'elle a couché avec toi rapidemment (une soirée et boum!). Du coup, c'est peut-être tôt pour que vous vous mettiez en couple. Faut être patient et faire les choses en douceur.

Par contre, son excuse me chiffone. Le coup du "t'es génial, t'es trop bien pour moi" c'est rarement ce qu'elles pensent vraiment...

MOFK
05/03/2014, 21h44
Je suis vraiment un mec genial Haha ! Ouia sa me fait penser a une escuse de FZ

Petit EDIT : je lui ai envoyer un message suite a un petit FO de ma part pour fixxer un autre rendez vous . Ces trois jours m ont permis entre autre de reflechir et de me dire que je me prenais trop la tete que d un point de vue seduction je m etais completement gavé ( je suis trop gentils pour etre un séducteur et franchement j en ai rien a faire que toutes les filles soit a mes pieds je sais ce que je peux leurs offrir) donc plus de prises de tete je le prend relax et on verra je vous tiendrais au courant quand meme comment sa fini