PDA

Voir la version complète : Amour réciproque mais impossible


Berio
27/02/2014, 20h59
Bonjours,

Je ne sais pas vraiment ce que je viens chercher ici. Peut être un avis extérieur, du réconfort ou peut être simplement une oreille extérieur, un endroit ou je peut parler.

J'ai 19 ans et je suis des études dans une des université la plus renommée d'Europe dans son domaine. Je ne vous raconte pas ca pas hasard, ca aura son importance plus tard ... Jusque la tout va bien !

Une fois les examens finis, j'ai eu l'occasion de passé deux très bonne soirées avec une fille de ma classe qui ne m'a jamais laissé indifférent. Ca n'avait rien a voir avec un "simple plan cul", il y avait des sentiments et de la tendresse (a ce que j'ai cru comprendre). A la fin de la deuxième soirée, je l'ai raccompagné chez elle main dans la main et lui ai fait part de mon désir de partagé plus de temps avec elle. Elle m'a avoué avoir des sentiments pour un autre mais qu'elle ne savait plus vraiment ou se situer. Elle m'a demander de lui laisser un peu de temps pour réfléchir, on s'est ensuite embrasser un bon moment avant de se quitter.

Une fois sont temps impartie écoulé, je lui ai demander si on pouvait se voire pour discuter. On s'est donc retrouver un soir et on a longtemps parler. Elle m'a avouer sa peur de finir vieille fille et qu'elle me trouve tout a fait a son gout. Malheureusement, entre temps nous avons reçu les notes de nos examens qu'elle a très largement loupé. Il faut savoir que nos études nous demande énormément de travail et ne laisse que très peut de temps libre. Elle m'a dit qu'elle a souvent faillit m'appeler pour accepter ma proposition avant de recevoir ses notes mais que la situation a changé. Elle a décidé de se concentrer a fond sur ces études elle n'a pas voulu d'une relation dans laquelle elle ne pourrait pas s'investir a fond mais que ca la rendait triste.

C'est la qu'arrive les problème. Je n'arrive absolument pas a lui en vouloir de privilégié ses études avant tout et le choix n'est pas disproportionné car je sais combien de temps ca prend ... Le problème c'est que je n'arrive pas a tourné la page. Je ne peux pas lui en vouloir a elle, ni a moi. La seule chose en quoi je peut en vouloir c'est nos études et c'est en même temps ce qui construit ma vie future. Et pour ne rien arrangé, je le voit tout les jours en classes ce qui ne m'aide pas du tout à l'oublié.


Donc voila, vous savez tout, cette histoire me laisse un affreux gouts de gâchis dans la bouche car je sais que personne ne ressort heureux de cette histoire.
Et c'est un peut le sacrifice de trop sur l'autel des études ...


Je viens donc ici pour entendre vos avis sur cette histoire et surtout vos conseils.
J'espère que ce message a sa place ici et que je ne suis pas complètement hors sujet.


Un type paumé et qui s'attache trop facilement.

ChatMachiste
27/02/2014, 21h26
Bonsoir

Pour commencer il faut que tu présentes ici

Présentations - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)

Ton sujet va être lock sinon.

A tout de suite !