PDA

Voir la version complète : Ca sent le poisson !

Coucous d'amour
23/02/2010, 01h17
Salut a tous,

Je suis dans une bonne periode où je couche avec des partenaires differentes (je suis celibataire je suis dans mon droit ^^) Des grandes des petites, des brune des blondes. J'ai une hantises c'est les minou qui sente mauvais, je suis friand de cunis mais souvent la trop grande abondance de mouille et l'odeur de poisson me degoute comment faire ?

Je suis tomber que trop rarement sur des vagin qui ne sentait pas du tout et sui ne mouillais pas trop ceux la sont parfait !

Lex
23/02/2010, 02h42
T'es pas un peu dingue, par hasard ?

Sérieux, tu me fais flipper grave. Je laisse passer ça, mais c'est la dernière fois que je te laisses un truc dans le genre.

Et, pas la même occasion, va éditer ta présentation, qu'elle ressemble à quelque chose.

Et, pour finir, évite les pavés, comme sur le premier message que t'as posté : c'est chiant.

Et ensuite, ton pseudo, c'est "coucous d'amour", pas "couscous d'amour", comme tu as l'air de le croire.

Apprend à te relire, ça sera longtemps utile.

Coucous d'amour
23/02/2010, 14h30
Ouch mange toi ça dans la face... Ok Ok il y a des regles je dois les respecter. Je vois pas en quoi le probleme des odeurs me fait passer pour un dingue mais bon. Je fil editer ma presentation, j'ai le droit à une seconde chance ou bien je doit aller me jeter dans la Garonne ??

Playboy
23/02/2010, 15h24
C'est curieux que tu parle de poisson parce que le sperme rappel aussi les odeurs de la mer :D.

Je me demande à quoi tu t'attends, tu imagines différent parfum style fruits des bois?!
C'est l'odeur des grandes lèvres tout simplement, si c'est un problème d'hygiène là c'est autre chose, bref ne te bas pas contre la nature, moi perso je n'ai jamais rien senti de tel donc oublie ça...

tyur
23/02/2010, 18h12
Je vais seulement te faire un petit jeu de mot bonhomme : "Ca sent tout simplement la moule"

... :cool:

Lex
23/02/2010, 18h34
Rien que le fait de parler de poisson me gène.

Parle de "l'odeur de la mouille" : ok, pas de problème (et cette discution existe déjà), mais rajouter que "les nanas que tu broutes sentent le poisson", franchement, c'est glauque.

On a pas besoin de tous les détails..

Après, je comprend que tu n'aimes pas l'odeur.

Dis toi que l'odeur de la mouille peut venir de ce que l'on mange, de l'hygiène, du taux d'hormones..

Astyan
23/02/2010, 19h15
Evite les filles pécheurs alors ou qui sont dans la marine. Et par dessus tout les sirénes.

Mathew
23/02/2010, 20h36
Prend une douche avant, il est ou le probeme...

Âpres, une soirée etc.. c'est un peu normal, ça existe pas encore les Tampons diffuseurs de parfums, si ?! haha !

Drôle de discussion,

DavidN
23/02/2010, 23h02
Tu rajoute une petite sauce et ça te feras le repas du soir.

PS : Tu as d'excellentes recettes ici : http://www.750g.com/recettes_sauce_pour_poisson.htm

Lex
23/02/2010, 23h22
hors sujet, mais vu la situation de départ : c'est drôle.

Sérieux, j'ai même rigolé.

Du coup, je laisse..

ça ne fait qu'ajouter au charme du début..

Simon
24/02/2010, 01h00
J'ai rigolé direct quand j'ai vu le titre :D Je croyais qu'il allait parler de son zgueg en faite ^^

Sinon ouai ça doit être comme le sperme, selon ce que la fille mange ça a une odeur particulière.

Coucous d'amour
24/02/2010, 01h51
C'etait plus pour déconner qu'autre chose on a quand meme le droit de de rire non ?? Bon bref qu'on ferme cette discussion si sa dérange tant que cela

Lex
24/02/2010, 12h26
Pour être honnête, ici : non, on ne rigole pas.

Ou alors, il faut qu'il y ait une "blague".

Là c'était "salut, je broutes des minous qui sentent le poisson. Que faire ?"

On sait tout les deux (en fait, tout le monde le sait) que ce n'était pas une blague.

Mais bon, poste des trucs intéressants, et tes erreurs du début seront vite oubliées.

tyur
24/02/2010, 12h30
Assumes au moins tes erreurs, bonhomme.

Exoticboy
28/02/2010, 14h35
Clair c'est marrant mais ca barre en live là ^^

Bon sinon une réponse sérieuse : achete du lubrifiant aromatisé et commestible.

C'est pas très cher, ca glisse encore mieux et ca a bon gout en général (quoique un peu chimique)
Juste une precaution: le chauffer à température ambiante pour eviter l'ffet kisscool ^^

Fear_and_desire
01/03/2010, 10h10
Les moules frites, ya que sa de vrai :)

Playboy
01/03/2010, 14h50
Fear and desire, on ne post pas inutilement ici, j'espère que cette situation ne se reproduira plus.

Ce topic ne présente plus d'intérêt, je lock.