PDA

Voir la version complète : Séduction où viser un but existentiel

Aaron's Blues
22/02/2010, 22h44
Bonjour à tous,

J'ai découvert cet art il y'a environ six mois et oui effectivement c'est un ART.

Un art est pratiqué par des artistes, un artiste amène sa contribution à un ensemble de connaissances et de techniques données et la particularité d'un artiste est qu'il crée un monde.

Voilà ce que je veux : apprendre créer et innover, ainsi je le prononce verre sur toile la séduction est devenue ma finalité existentielle. N'est-ce pas s'engager à un jeu dangereux?

Effectivement si l'on considère la séduction comme un objet fini, mais est-ce cela dont il est question ?
Non, comme tout art la perfection est une idée hors du réelle.
Ainsi on visera toujours à aller vers le mieux et S'AMELIORER EN SEDUCTION C'EST AMELIORER SA VIE.

Pour avoir la femme de ses rêves il est nécessaire d'être l'homme de ses rêves.

La séduction est une compétition sur deux niveaux: l'un, contre les hommes.
On a besoin d'être plus attirant que les options de celle qu'on séduit, mais ici n'est pas concentré l'essentiel du sujet.
Il s'agit surtout de lutter contre ses propres défauts. Et pour ça le terrain ne ment jamais !

Mon objectif ultime est de pouvoir transformer N'IMPORTE QUEL SET en une relation; Si cela n'aboutit pas c'est qu'il y'à eu une erreur de MA PART.

Si on devait déceler une finalité (avec f minuscule) de la séduction, c'est de pouvoir être avec la FILLE DE NOS REVES et non pas celles qui nous sont données par "défaut". après toutes les contributions dans ce domaine qui ont été faîte à travers le monde CELA EST POSSIBLE.
Si je suis entré dans le 'game' c'est pour sortir avec des HBs 9-10.
Et j'essaierai jusqu'à que la vie m'en fasse défaut !

Pour autant JE NE ME PRÉOCCUPE PAS DES RÉSULTATS obtenus et je considère que chaque set nous apporte quelque chose.

Je pratique seul mon game en boîte 1 ou à 2 fois par semaine, parfois le day et en soirées. c'est pas assez pour arriver à ce que JE VEUX.

Si quelqu'un voudrait se joindre à moi de temps en temps avec n'importe quel niveau (juste un peu d'expérience au moins) c'est avec plaisir.
J'ai parfois quelques pivots(wingwomens) avec moi mais elle ne sont pas disponibles tout le temps.
Si vous en avez c'est encore mieux !

Amour et Jalousies , Aaron's Blues. .

ps: 20 ans, Paris

Playboy
22/02/2010, 23h32
Ce n'est pas un débat, tu déblatères sur plusieurs paragraphes et on se demande si tu cherches à nous convaincre.
Si tu veux organiser une rencontre il y a une section adéquate.

Ton discours me fait sourire, je pense que tu va vite revenir sur un bon nombre de tes convictions.

Première chose: Tu ne pourras jamais transformer n'importe quel set en relation et ça n'a absolu rien à voir avec une erreur personnelle. Il y a un ensemble de chose qui crée l'attirance notamment les gouts, le contexte, les envies et même si le monde de la séduction permet de s'adapter dans un maximum de situations,tu te prendra toujours des râteaux. Il ne faut pas le prendre personnellement, c'est juste qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est comme ça, et si tu cherche à jouer un rôle pour que ça fonctionne ou bien vouloir absolument tout maîtriser dans le game, c'est qu'il reste encore en toi un côté AFC:rolleyes:.

Deuxième chose: La séduction n'est pas une fin en soit et encore moins un but existentiel :O, pas même que de se taper que des 9-10 c'est complètement puérile. L'art de séduire est quelque chose qui passe toujours en second plan, le mâle alpha a bien trop de chose à faire pour qu'il soit complètement obnubilé par le close, en plus ou est le plaisir de collectionner des nanas ? De même quel intérêt de sortir avec des 9 ou 10 qui ne te plaisent pas, tu fais ça pour flatter ton égo ou/ et pour impressionner tes amis? Si c'est pour enchaîner les ONS pourquoi pas mais tu te lassera vite. Outre un physique agréable il y a une personnalité qui va avec et c'est ça la base d'une bonne connexion.
Tu sais, les players compulsifs sont dans le fond des grand needy qui n'ont pas réussi à tuer leur côté AFC et le comble en collectionnant les femmes...

Dernière chose: Haha si tu crois qu'il faut être parfait pour séduire une nana, d'avoir le moins de défauts possible, alors tu fais carrément fausse route, enfin c'est en corrélation avec les choses que j'ai lues précédemment. Tu crois vraiment que l'on est à l'aise avec Mr Parfait, tu pense qu'on drague en achetant l'amour d'une fille par sa belle gueule, sa richesse, son humour, ses chemises CK ?

Absolument pas. Évidemment toute ses choses attirent son attention, mais ce n'est qu'une vitrine pour elle. De même quand on fait du lifestyle ce n'est pas pour séduire les femmes, tu leur accorde beaucoup trop d'intérêt. Être l'homme de ses rêves comme tu dis c'est pour soi, grâce à ça notre mentalité change, notre pouvoir de séduction est plus grand et puis par la suite les femmes viennent.

Les défauts font partis du charme, personne n'aime être avec quelqu'un qui veut être parfait. C'est un peu comme une statue grecque, c'est beau à voir et rien de plus. Un bon exemple est celui du bad boy. Des défauts il en a, et pourtant quand tu le verra passer devant toi, tu t'indignera mais ça ne changera rien.
Bref on a rien a prouver que ça soit clair, quand on échange avec une femme c'est pour voir si elle nous correspond au niveau des centres d'intérêt, sa manière d'être, en bref si la connexion se fait ou non.
Évidemment il faut être sous son meilleur jour mais je ne suis pas pour l'intérêt de se vendre, quand on voit ce qu'entend Mystery par DHV, c'est uniquement des routines, un bon SP.
En bref chercher son "meilleur soi" je suis parfaitement pour, mais que ça reste pour nous, les femmes seront impressionnées soit, mais ne cherche pas à acheter leur attirance de cette façon, c'est une erreur. Cherche avant tout à être un homme viril qui tente de faire de son mieux et sait ignorer ses quelque défauts sans importance.

Voila, j'ai été un peu incisif mais je tenais à remettre les choses en place.

Matheo
23/02/2010, 00h09
Salut Aaron's tu doit te presenter avant de poster.

Aaron's Blues
23/02/2010, 00h10
En parlant de transformer tous les set en un close ça paraît utopique, ça l'est peut être mais c'est ma façon à moi d'aller vers le meilleur et j'ai la conviction certaine que s'il y'à pas eu un close c'est qu'il y'a eu une erreur.

j'ai envie d'avoir un très bon niveau et en disant cela je confirme ton affirmation, je veux maîtriser tous les aspects du game.

Par ailleurs, j'ai dis que la séduction n'est pas une fin en soi et que s'améliorer en séduction c'est améliorer sa vie.

Si je pouvais te donner l'exemple de ma propre expérience, depuis 6 mois je suis inscris à la salle de sport et j'y vais régulièrement, je suis bien plus ordonné dans mon emploi du temps, j'essaye d'optimiser mon temps et de m'investir que dans des choses durables.

J'ai eu beaucoup de closes ces deux derniers mois, beaucoup plus d'amis et je suscite bien plus d'intérêt qu'avant mais comme tu l'as dis quel est le plaisir à collectionner des nanas ? Il n'y en à pas vraiment, je vise juste à avoir un meilleur game c'est tout. ce n'est pas une question d'égo ou de moral mais simplement une optique à être meilleur.

Mais bien que ça parait-ce paradoxal je ne me préoccupe jamais du résultat.

Pour les 9-10 j'ai pas envie de me taper que ça, mais c'est un objectif et c'est pas pour flatter mon égo mais juste pouvoir confirmer que j'ai un game solide.

La partie où tu parles d'être "parfait", "avoir aucun défauts", "acheter son attirance" je ne vois pas le rapport à ce que j'ai dis, d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est bien ce que tu conseils "être le meilleur de soi" que je préconise aussi !

Qui suis-je ? Je ne pense pas jouer un rôle, mais personne ne peut savoir qui il est.
Prends une photo de toi à 5 ans, c'est bien toi mais pourtant tu n'es pas le même qu'avant.

Le présent est insaisissable et je pense que c'est pour cette raison qu'on ne peut pas savoir qui on est et avoir une interaction, c'est justement mieux se connaître car comme je l'ai dis la séduction c'est : connaître ses défauts et traiter avec.

C'est la façon dont je vois les choses, je changerai surement ma vision au fil du temps mais je ne m'arrêterai pas tant que j'ai pas eu une fille avec laquelle j'ai vraiment envie d'être.

Mes messages sont certainement pas très clairs, et c'est surement un aspect de moi en cet instant, méditant, excité et rempli de pensées parfois confuses.

Aaron's Blues
23/02/2010, 00h11
Salut Aaron's tu doit te presenter avant de poster.

Je me suis présenté il y'a plusieurs mois

Playboy
23/02/2010, 00h29
C'est clair maintenant, je disais ça surtout pour toi, tant mieux si tu cherche juste à t'améliorer dans ce domaine et non satisfaire ton égo.

Tu cherche la femme idéale à travers toute ses demoiselles,alors c'est un bon état d'esprit, c'est un peu le but en soi^^.

Par contre tant que tu t'imagineras que tu as toujours raté suite à une erreur (c'est pas mal de fois le cas on est d'accord) eh bien tu risquera vite de t'arracher les cheveux. On ne peut pas forcer les choses, le game t'offre la possibilité de séduire un grand nombre de femmes, mais toutes non.

J'ai parlé de but en soi quand j'ai vu ton titre "but existentiel", je vois bien que pour toi la séduction regroupe un domaine global mais pour moi ce fameux but de la vie c'est tout simplement d'être heureux et ça ne passe pas uniquement par le game.

Ma remarque sur les défauts concernait ta réflexion suivante "il faut lutter contre ses propres défauts". Si tu parlais d'inaptitudes au niveau de la séduction d'accord mais sinon il est inutile de vouloir s'acharner, comme je le disais ça fait partis de l'attirance.

Bref je suis content que tu es éclaircis certains points et ils me semblent justes dans l'ensemble, néanmoins je n'ai pas compris le sens de ta manœuvre, tu affirmes des choses et tu proposes des rencontres mais où est le débat?

Aaron's Blues
23/02/2010, 00h41
Je suis un ancien joueur pro de poker, j'ai arrêté l'année dernière pour pouvoir reprendre les études et quand je parle de lutter contre ses propres défauts en fait je faisais le parallèle avec le poker parce que jouer au poker c'est lutter contre ses propres défauts et je trouve pleins de parallèles dans ces deux jeux :) pas dans le sens où il faut essayer de ne plus en avoir mais dans le sens où il faut faire avec.

Sinon, je l'avoue j'ai utilisé le forum un peu de manière égoïste juste en exposant une réflexion qui donne pas lieu à un débat, je l'ai fait pour moi même comme si j'écrivais dans un journal intime un peu pour extérioriser mes sentiments et éventuellement rencontrer un wing mais j'écrirai dans la section appropriée.

Merci de m'avoir lu en tout cas Playboy.

Lex
23/02/2010, 01h41
J'avais locké ta présentation parce qu'elle n'en était pas une.

Mais bon, je valide parce que je suis en bonne grâce, et pourtant, pas une goute d'alcool ce soir. Si ce n'est une bière avec Maxx, mais nettement plus tôt dans la journée.

Ensuite, tu as une catégorie "Journal" pour exposer ton ressenti. Sinon, au pire, dev' personnel. Mais il faut que ce soit moins tiré vers "toi" et plus vers "le monde".

Playboy a mis le doigt sur un point important : c'est vrai qu'avec tes 8 posts au compteur, on a l'impression que tu essayes de nous séduire. C'est gentil, vraiment, et sans ironie, mais tu n'as pas à faire ça.

En tout cas, pas comme ça.

Ensuite, Playboy à plus ou moins tout dit.. Tu fais fausse route, mais tu peux vite reprendre le bon chemin.

Aaron's Blues
23/02/2010, 01h55
Je suis pas dans le coup pour poster au bon endroit !

J'essaye pas de séduire mais je viens pas juste de commencer malgrè mon nombre de posts insignifiants, ça fait peut être l'effet d'un décalage par rapport à ce que j'expose.

Dans tous les cas je ne voulais pas être agressif envers personne et encore moins tenter d'impressionner ou de séduire ou quoique soit.

J'espère que tu as tort disant que je fais fausse route.

Lex
24/02/2010, 00h13
Fausse route sur les points 1, 2, et 3 qu'il a énoncé dans son premier post.

Mais, tu n'as offensé personne.