PDA

Voir la version complète : Femme plus agee


yocola
06/10/2008, 18h39
Bonjour, d ici quelque jour, je vais suivre un apres midi, une femme ( normalement celibataire, avec un enfant, agee de 10-15 ans de plus que moi)
elle est tres attirante est et qui plus est a normalement fini une relation il y a quelques mois.
Demissionnant de mon travail dans les semaines a venir, j avais donc envie de decouvrir le monde d un bloc operatoire. c est pour ca que je lui ai pose la question. elle a ete tres open sur le sujet et ca ne la derange pas. en gros ca va etre un vis ma vie.
J aurai aime avoir une approche pour la seduire par la suite
je pensais donc a lui offrir une bouteille de vin pour la remercier, et lui poser ca sur son bureau avec une carte avec un truc du genre

"merci pr le bapteme de chirurgie ...suivit de mes impressions. et pour finir je voudrai ajouter que si il a besoin d un de mes services ou autre, qu elle n hesites pas a me contacter et la je signe avec mon num de portable"

Je sais qu' elle aime bien le karting donc pourquoi pas la meme carte avec marquer dessus, mes remerciements et ... si vous avez besoin d un adversaire, N hesitez pas, avec 2 places de karting dedans.

le truc c est qu a l origine j optais pr la bouteille, mais je crois que mon passe general n ouvre pas son bureau, donc un peu difficile de passer la bouteille sous la porte.
donc c pour ca que je voulais opter pr les places de karting si jamais sa porte de bureau est fermee a clef. (il me semble qu elle la laisse ouvert, et si c est le cas mon passe marche pour la porte d avant :) )

je voulais passer par la bouteille de vin pour qu elle me rapelle en retour pour me remercier de la bouteille (si elle est bien elevee, c est ce qu elle devrait faire et moi ensuite lancer le sujet du karting). alors qu avec la 2eme options les choses sont deja plus claire :)

qu en pensez vous?

merci

yocola
06/10/2008, 19h18
je pense que je vais plutot opter pour les places de karting
avec une carte pour la remercier, avec mes impressions, et si elle a besoin d un service ou autre qu' elle n hesites pas a me contacter et lui lancer a la fin du message, un truc du genre.
si vous n avez pas d adversaire, je peux toujours etre la pour vous mettre un tour dans la vue :rolleyes:, (c est une phrase ironique car il parait que c' est une excellente pilote )

edit: en fait, je ne sais pas trop quoi faire ca sux

Lex
06/10/2008, 22h20
Pas de bienvenue car pas de présentation.

Tu dois avoir des "bienvenues" avant les réponses. File te présenter.

Superhmitz
07/10/2008, 16h22
Pour être déjà sorti avec une femme plus agée,je peux te dire qu'en sortant avec quelqu'un de plus jeune l'intention est avant tout sexuelle,les pretendant de son âge ou plus...etant devenus incapables :D

Je sais que çà doit aussi être çà qui t'attire chez elle....les M.I.L.F est un fantasme bien masculin,commun à nous tous :D

Seulement il faut pas que tu lui donne 'impression que t'es branché que sur çà....

Le karting est une bonne idée,tu lui diras que le perdant devra payer un verre après... :) Et autour du verre,tu travaillera le Kino,t'essayera de la faire rire aussi,et puis...tu connais la suite !

Bonne chance,
Que la force de la séduction soit avec toi ;)

yocola
07/10/2008, 23h14
merci pr ta reponse Superhmitz


Seulement il faut pas que tu lui donne 'impression que t'es branché que sur çà....

Le karting est une bonne idée,tu lui diras que le perdant devra payer un verre après... :) Et autour du verre,tu travaillera le Kino,t'essayera de la faire rire aussi,et puis...tu connais la suite !


ouai tkt, meme si ca semble logique que si ca se fait, ca sera pour une intention sexuelle mais n etant pas tres a l aise dans ce genre de situation, je pense pas qu' elle aura l impression que je ne veux que ca parce que ce n est pas le cas

pour ce qui est de la faire rire, ce n est pas ca qui m inquiete ni pour orienter une discution "constructive" si elle veut bien y mettre du sien.
j ai lu les quelques topics sur les kinos, je trouve ca chaud de bien placer le moment pour un contact physique, style lui toucher la main quand on bois un verre, ca fait un peu "movie",ca et kiss close car jusqu a aujourd hui, je me suis tjs fais violer la bouche, ce n est jamais moi qui est lancer le truc (ou alors inconsciement).

En gros faut que je fouille d autre topics Kino / KC, car pr le moment, ca ne me mets pas d une super confiance

je v revoir la tech de Barney (How i meet ur mother ) pour les signes :P

Lex
07/10/2008, 23h17
Attention à ton langage Yocola : Les abréviations MSN/SMS ne sont pas apprécié/toléré ici.
("tkt"; "v"; "tjs" et j'en passe...)

yocola
08/10/2008, 13h12
Attention à ton langage Yocola : Les abréviations MSN/SMS ne sont pas apprécié/toléré ici.


le free post l' est plus?

Dauphin
08/10/2008, 14h38
Bonjour,

J'ai lu avec attention ton propos. Tout d'abord, l'idée de deux place de karting je pense qu'elle sera touchée que tu veuilles lui faire plaisir, mais pour ce qui est du message dans la carte évite de dire " si vous avez besoin d'un service...etc" c'est nul et elle ne sera pas dupe de tes intentions. Mais plutot lui dire:" j'ai passé un moment agréable et merci de m'avoir permis de découvrir le monde du bloc opératoir". Je vous propose de nous retrouver pour une compétition de kart, et vous trous trouverez deux entrée.
Merci de m'appeler auXXXX pour convenir du jours. Il faut etre direct, les femmes ne sont jamais dupe et en général n'aimes pas que l'on tourne autour du pôt.
Je te souhaite bon courage.

Big Jim
08/10/2008, 15h25
Ok avec dauphin, faut être cash.
Tu attaques du lourd tout de même, la partie va être serrée.

Tes invit', elle sont sous quelle formes ? Pré-payées ? Si oui, pourquoi en avoir mis 2 ?
Il y a un truc que je ne fais jamais, c'est de laisser mon numéro dans ces cas là, le mieux serait que tu te débrouille pour avoir le sien et l'appeler (selon les règles des tutos du site) pour lui demander si ça l'intéresse. Et de manière directe, comme ne pas lui demander si elle est intéressé mais plutôt lui demander "quand ?".

Enfin si tu conclus, respect ! Bonne chance.

yocola
08/10/2008, 15h44
Ah ouai ca change totalement la chose parce que je n ai que tres rarement eu l occasion de lui parler car c est sa secretaire qui gere ses problemes, dans ce genre de milieu, c est plus ou moins des clans, et elle n est pas souvent disponible car rendez-vous ou bloc op' en journee. mon idee etait plutot de la remercier avec un truc qui je pense lui fait plaisir et de la provoquer sur son esprit de competition. en gros dans ma tete ca se passait plutot comme ca :P => Si elle accroche, elle appel, si elle accroche pas, bah tampis.

pour ce qui est des places, ya pas de date dessus, et oui c est pre payees et 2 parce que je peux faire le niais et faire style que c pour son mari
pour l histoire du service a rendre, j ai un taff polyvalent, je peux faire pleins de chose, ca partait plutot elle m aide a avoir ce que je desire avec son type de taff et inversement avec le mien

mais du coup. je suis tenter de juste lui laisser mes impressions, la petite phrase d accroche, sans numero, elle peut savoir mon portable de taff. ou je peux la croiser dans un couloir et enchainer sur si ca lui fait plaisir, sinon je suis preneur des 2 places (sur un ton d humour biensur)

edit une heure apres,

comme le dit si bien l expression... la route porte conseil, je reviens du karting, en fait j ai opte pour le cheque cadeau et j en ai pris qu un
parce qu offrir 2 simples pauvres bouts bleu me paraissaient ridicule, le cheque cadeau faisait et fait tjs (toujours :P) classe. du coup je mettrai juste mes remerciements, mes impressions et la phrase d accroche pour la taquiner sur son esprit de compet', ce qui pourra me donner un pretexte avant mon depart pour lui parler dans le couloir si ya pas trop de monde,

tout ca reste quand meme confus pour le moment mais ca avance

yocola
20/10/2008, 20h11
Voila, j ai donne le cheque cadeau pour le Karting, il y a 1 semaine, aujourd hui, je l ai revu pour la 1ere fois.

sa reaction a ete plus satisfaisante, en disant que ca lui faisait tres plaisir et qu elle faisait souvent du kart',

je lui ai donc sorti, "c cool vous vous etes entrainee du coup, on va pouvoir faire la course"
et elle me reponds que pas de soucis mais qu elle pars en vacances bientot...
et moi comme un boOlz j ai pas trouve le bon moment pour lui demander son numero...

comme je fais ?? ca sux.

je pensais tout simplement l appeler demain et lui demander si ce n etait pas des paroles en l air... puis ensuite lui taper son numero pour voir ca a son retour.

je vais pas passer pour un reloo en l appelant demain alors que j aurai pu tout gerer aujourd hui?

Lex
20/10/2008, 20h40
Si, mais tu n'as pas le choix.

Arrêtes de la vouvoyer.

yocola
20/10/2008, 20h49
Apres etre passe la voir a son bureau, elle a fini la rencontre par un "salut"
j ai encore assiste a une autre operation cet aprem, on est passe mutuellement au tutoiement.

merci pr la reponse mec

ca va etre du genre, salut c est le boulet d hier qui n a pas pense a prendre ton numero pour se te contacter apres tes vacances

Lex
20/10/2008, 21h00
Je trouves cette phrase magnifique. Si tu as les couilles de la sortir : fais le.

"Salut, c'est le boulet qui a oublié de prendre ton numéro hier pour te rappeler après les vacances. [Tu me dois une revanche]."

Phrase choc, clash, un effet monstre et des cojones énorme.

yocola
21/10/2008, 14h57
j ai son numero, oleeeee

j ai juste dis que j ai fais mon boulet hier, et que ca allait etre dur d aller faire du karting si je n avais pas de moyen pour la contacter, elle a dit qu elle aussi etait surprise (de ne pas lui avoir demande) et me l a donne, avec ses dispos, puis pour finir "a un de ses quatres" de sa part
c est cool mais le plus dur reste a faire :) en esperant que ca soit quand meme plus qu amicale

Lex
21/10/2008, 15h47
Au top. T'as été couillu. Il reste plus qu'à : le rester.

On reste là pour tes questions, Bravo pour ton Nclose.

yocola
01/11/2008, 01h39
Ok, j ai donc reflechis et j aimerai mettre ca au point.

.....

yocola
02/02/2009, 15h05
Bonjour tout le monde.
mon premier post a ete celui la => ICI <= (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=591&highlight=femme+agee)

je tenais donc a repasser pour remercier les gens qui m ont aides en repondant.

le karting c est tres bien passe et j ai pu faire quelque contact physique, j ai tout de suite senti que ca changeait les rapports que l on a pu avoir sur cette journee que j ai terminee avec un MSN closed pour etre plus a l aise pr discuter avec elle durant la semaine :P.

Le week end d apres s est fini en kiss closed et fuck closed et je suis toujours avec elle, et tout roule impecablement.

Donc voili voilou,
Bon journee a tous et jouer bien

ps pour Lex: il n y a pas de abr.SMS =)

Lex
02/02/2009, 16h23
Merci yocola ^^

Content que tout ce soit bien passé, vu qu'il n'y a pas de problème, je fusionne la première et la seconde discution, puis je lock.

Encore bravo !