PDA

Voir la version complète : Une envie de tout arrêter mais besoin d'avis pour une mise au point


bobi
23/02/2014, 16h36
bonjour/bonsoir à tous, je profite de l'arrivée de cette nouvelle section qui coïncide à peu près à ma mise en couple pour vous exposer mon problème.

Plaçons déjà le contexte. je fréquente une fille depuis un mois et demi et on va dire que globalement tout se passait bien mais cette jeune fille, plutôt timide, veux prendre son temps avant de coucher. Elle veut une véritable intimité avant de passé à l'acte, ce qui d'ailleurs, ne me dérange pas outre mesure. je peux comprendre, ceux sont ses valeurs et je fais donc l'effort de patienter.

seulement voilà, timide comme elle est, il est même compliqué d'obtenir des baisers de sa part, c'est toujours à moi de faire le premier pas. De plus, en publique cela devient mission presque impossible. je finis par avoir l'impression de devoir mendier pour avoir ce maigre contact intime.

D'autre part, nous ne pouvons nous voir que très rarement l'un chez l'autre car on vit encore chez nos parents ( j'ai 19 ans, elle en a 23). Nous ne nous sommes d'ailleurs vu qu'une seule fois dans un cadre pareil, chez moi. cette fois, d'ailleurs, la température était tout même monter d'un cran mais impossible d'atteindre plus que des prémices de préliminaires.

On ne se voit donc presque toujours en extérieur et forcément nos contact physique n'en sont que très limité. À tout ça, déjà un peu frustrant, s'ajoute le fait que je remarque qu'elle ne fait vraiment que très peu d'effort pour qu'on puisse se voir. je peux comprendre qu'elle fasse passer ses études d'abord, mais vu le temps qu'elle accorde à ses amis, elle pourrait me donner un peu plus du sien.

j'ai l'impression d'être à la dernière des dernières places de ses priorités et ça commence à méchamment me gonfler. je l'ai vu après une semaine sans hier 1H30 pour un verre avant qu'elle parte rejoindre ses amies pour une soirée entre filles.

le truc c'est que je ne comprend absolument pas comment les choses pourrait bouger entre nous si elle ne m'accorde qu'aussi peu de temps et toujours en publique. j'ai voulu lui proposer un verre mardi ou mercredi mais elle ne peut pas le premier jour pour ses cours et le second parce qu'elle a déjà quelques choses de prévu...

Bref, tout ceci m'amène à un point d'énervement rare aujourd'hui et j'ai besoin de vos conseil. j'aurais voulu mette un peu les choses au clair avec elle ( mais comme dit plus haut, je ne peux pas la voir ) alors j'hésite à lui envoyer un texto pour lui donner mon point de vu sur la situation qui me frustre et me rend plus malheureux qu'autre chose. l'effet inverse que j'attend d'une relation de couple. j'en suis même au point de me demander si je ne veux pas tout arrêter et passer à autre chose.

D'un autre coté, j'aimerai aussi lui laisser la chance de faire des efforts...après avoir mis les choses au point.

Si vous avez des idées, avis ou si vous avez besoin de plus de détail demander moi, merci

Loti
23/02/2014, 16h47
Elle ne semble faire aucun effort pour votre relation en effet. As-tu déjà rencontré ses amies? Ou peut-être n'assume-t-elle pas votre relation vis à vis de ses potes. J'ai du mal à imaginer une fille qui a 4 ans de plus que toi si "coincée".

Quant est-il de ton côté? Tiens-tu vraiment à elle ?

marqual
23/02/2014, 16h50
Tout ce que tu viens de nous dire là, il faut que tu le lui dises à elle, exactement de la même façon, sans t'énerver, et en face à face. Plus tu attends avant d'en parler, pire ça sera.

Communiquez, parlez-en tous les deux, et après ça tu verras si elle est prête ou non à faire des efforts.

bobi
23/02/2014, 16h53
Oui oui, j'ai rencontré ces amis plusieurs fois. la première à une soirée où l'on s'est rencontré, une soirée où elle m'a invité et à un brunch auquel elle m'a aussi invité donc je suppose qu'elle m'assume. De ce que je sais j'ai été validé par ses amis.
Donc bien sur, il y a tout de même quelques investissement de sa part mais je crois bien que ce sont les seuls avec une autre invitations.

Oui, tu n'es pas le seul à avoir du mal à y croire, moi le premier haha Mais je sais qu'effectivement elle a du mal à passer ce cap en couple

De mon coté, oui je tiens à elle, sinon je ne serais pas là à me poser autant de question ( ni à criser comme je le fais depuis ce matin :/). Tu enlèves les défauts et le manques d'efforts de sa part et entre nous le reste est parfait

bobi
23/02/2014, 16h57
Merci Marqual, et c'est bien ce que je comptais jusqu'à qu'elle me dise que ce ne sera pas possible en milieu de semaine et je sens qu'il va m'être très dur d'attendre une semaine complète avant de lui en parler...mais je vais essayer


question annexe à son refus pour le rendez vous, je pense lui répondre ceci:

"...et je dois donc comprendre que tu n'as pas d'autre trou dans ton emploi du temps pour qu'on puisse se voir un peu plus ? "

vous en pensez quoi ? car sérieusement, je ne suis pas très objectif là :(

marqual
23/02/2014, 18h04
Je pense que ta réponse est un truc de rageux. Et je peux comprendre tout à fait. Mais c'est pas ce qu'il y a de mieux de à faire avant d'avoir posé les choses à plat. Ne t'énerves pas tout de suite.

Bodysplash
23/02/2014, 18h07
Mon expérience des relations chelous me dirait que tu dois communiquer, si tu sais pas la voir, téléphone lui. Dis ce que tu as sur le coeur tout simplement. Mais c'est zarb qu'elle ne te donne pas beaucoup de temps .

Concernant le fait qu'elle est un petit peu coincée rassure la . Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai connue une fille dans ce style. Alors je lui ai proposé de redécouvrir le plaisir (oui je me la petais un peu) en devenant son professeur particulier alors elle a joué le jeu on est allé progressivement et finalement c'est elle qui m'a demande d'aller plus loin.

bobi
23/02/2014, 18h28
haha je m'en suis douté Marqual, j'ai bien fais de ne pas lui envoyer alors :) du coup, je bloque quand même sur la réponse à faire et je me demande si ne pas répondre tout court serait la bonne chose à faire...je verrais dans le cours de la soirée si je n'ai pas de proposition de sa part d'ici là.

Cela dit c'est dure de ne pas rager un peu, j'ai vraiment envie de lui faire passer le message et vite, mais vais faire en sorte de me tenir.


Bodysplash j'aime bien ta technique, je pense que je pourrais tenter de m'en servir à a sauce merci :)
le pire, je pense, c'est qu'elle n'a pas l'air de s'en rendre compte

MoukMouk
23/02/2014, 18h41
Je suis dans le même cas que toi, tu t'habitueras tu verras :D

password2
23/02/2014, 22h37
cette jeune fille, plutôt timide, veux prendre son temps avant de coucher. Elle veut une véritable intimité avant de passé à l'acte

Elle est probablement vierge.
Il faut y aller franco, et être explicite. "Je veux coucher avec toi".
Elle sait qu'elle doit y passer de toute façon, et elle se donnera à l'homme qui manifeste le plus son désir.

bobi
23/02/2014, 22h56
haha non, elle n'est pas vierge, on a des ami(e)s en commun et elle a déjà eu quelques relations. Cependant toute ces amis m'avait dit qu'elle était une emmerdeuse, une vraie, une petite princesse etc...mais j'ai voulu relevé le défi
C'est pour dire, elle ne s'est pas investi avec quelqu'un depuis un ou deux ans....

D'ailleurs, vous pouvez dorénavant considérer ce sujet comme clot, le message ( oui par message) fatidique est tombé, je viens de me faire larguer... elle y a mit la forme a essayé de faire au mieux via se format mais bon là, ça fait un peu mal...

Je vais m'en remettre vite heureusement, je m'y étais préparé avec toutes les mises en garde que j'avais reçu sur elle