PDA

Voir la version complète : FO QUand le briser ?


MyJimmy
22/02/2014, 09h55
Bonjour,
J'aurais besoin d'un pti coup de pouce :)

Après une relation de quelques mois nous nous somme séparés..Il y'a de ça 3 semaines,depuis 1 semaine j'ai commencer un FO total sachant qu'ont parlaient bien juste avant avec juste quelques petits accrochage parfois.

Pendant cette semaine (de FO) elle ma écris : mardi pour savoir comment j'allais,et jeudi : " Coucou j’espère que ça va,j'ai compris que tu veux plus du tout me parler, je comprends je t'ai fais trop de mal je suis désoler :( sache juste que je t’apprécie énormément malgres tous
je te souhaite que du bonheur,et tous s'qui sans suis,je t'embrasse fort :("

Sachant qu'elle a retrouver quelqu’un il y'a deux semaines

Ma question.A qu'elle moment je doit rompre ce FO pour qu'il soit bénéfique et de qu'elle manière ..?

Merci d'avances !! :o

marqual
23/02/2014, 02h16
Visiblement, tu cherches à la récupérer.

Je suis désolé, je vais être direct : vu le message qu'elle t'a envoyé, et étant donné qu'en plus elle a une nouveau mec, il est certain que tu ne la récupérera pas. FO ou pas FO, pour le coup c'est pareil : elle a tourné la page, et même si l'affection qu'elle te montre dans son message est sincère (j'en suis convaincu) ce n'est pas pour autant de l'amour, loin de là.

C'est seulement un reste de tendresse qu'elle aura probablement toujours en se souvenant de vous, mais c'est beaucoup trop peu, et d'une nature beaucoup trop éloignée du sentiment amoureux pour une éventuelle reprise. De plus son message montre en parallèle qu'elle comprend parfaitement que tu ne feras plus partie de sa vie, de quelque manière que ce soit, et qu'elle en accepte l'idée sans trop de mal.

Ceci dit, ce FO a du bon. Il te permet de ne pas t'enfoncer dans ton OI pour ton ex. A poursuivre donc au moins jusqu'à ce que tes sentiments pour elle aient tout a fait disparus, et que tu te sois remis de votre rupture.

Désolé, c'est pas ce que tu voulais entendre j'imagine, mais c'est comme ça. Courage mec.