PDA

Voir la version complète : "petite humilliation"


Lenovice
22/02/2010, 16h03
Bon voilà je vais vous raconter se qui c'est passé aujord'hui pendant mon cours de musique.
Une fille que je kiff bien et assise à coté de moi et je la draguait.Le prof le remarque et se vex que je le faisait discrètement pendant qu'il parlait.:p
Il le fait remarquer aux autres élèves et me balançant une vanne et tout les autres se sont marrer.Cela me stoppa:o
Mais il continua et en balance encore deux(vannes) pendant le cours:mad:Puis je lui fit remarqué que j'avais arrêter.Il s'excusa et s'arrêta.
Ma question est:
Est que j'ai encore une chance avec sette fille?:rolleyes:
Car elle l'a bien pris(rigolait)et quand nous avons fait un bout de chemin ensemble(pour rentrer à la maison) et on déconnait bien (elle me touchait et riait).Mais le problème c'est qu'on était pas seul.Donc j'ai pas pas essayer à la KC.

tyur
22/02/2010, 16h42
Tout d'abord je sens que tu as fait des efforts, mais espace mieux ton texte qui fait un peu bloc et corriges les fautes d'orthographes, merci :) (avec mozilla firefox orthographe automatique)

Pour ton problème, un petit "Vous êtes jaloux monsieur?" Avec un sourire joueur n'aurait pas fait de mal puisque ton professeur a l'air d'être joueur.

Tu as agis un peu comme un mec pris sur le fait, timide, mal à l'aise, presque qui rougissait.

Tu aurais dû au contraire assumer, t'affirmer en tant qu'Alpha.

Il faut avoir le sens de la répartie, car un commencer une joute verbale ne se limitera pas à une réplique ;)

Lex
22/02/2010, 16h42
T'as tes chances.


Penses à assumer un peu plus.

zz0059
22/02/2010, 16h43
Ta encore toutes tes chances, je connais beaucoup de profs ou même des élèves que dès que tu parles à une fille en cours, te disent: "arrète de draguer", même si tu ne dragues pas !

Lenovice
22/02/2010, 17h15
Ok merci.
Enfait,je tiens aussi à dire qu'après le cours je lui disais plein de blaguse se que le prof a dit:
je faisais le gars qui était amoureux et le faux drageur (avec pleinsd'exagérations)et cela la faisait rire (je sais pas si j'ai bien fait:o?)
De plus ce week-end nous nous sommes envoyer environs 50 textos avec plein d'allusion coquines et de blagues.
Dans les derniers textos elle voulait que je vienne la voire faire un truc avec son "école" de cathéchisme mais j'ai pas pu.(elle a "beaucoup insisté:))
Et dernière question faut-il que je lui demande demain si elle veut qu'on se mette ensemble ou bien attendre?(je sais que si on tarde trop nos chances baissent:()

Seed66
22/02/2010, 18h03
pourquoi lui demander , je te conseillerais plutôt de l'invité ( de sortir avec elle ) et là tu voit au fur et à mesure , à la place de lui envoyer bêtement un message en lui demandant si elle veut que vous soyez ensemble sa fait trop AFC , assume Et sort avec elle , et dès que tu sent que c'est le moment tu KC.

Mais surtout assume.

Pour les fautes d'orthographe il a ce site qui est pas mal,et tout le monde fait des fautes ...
http://bonpatron.com/

Lenovice
22/02/2010, 18h11
Ok d'accord.
Vendredi, elle devrait sortir avec moi et quelques potes dans un bar donc à se moment je pourrais l'isoler.;)(bon plan non?:D)
Désolé pour mes fautes d'orthographes:o!

Mr.Hyde
22/02/2010, 18h53
Pourquoi pas toi, et elle, seule?

Si y'a trop de monde, elle va se sentir trop exposée, traquée, croire qu'à la moindre faute on va se foutre d'elle. Non?

Seed66
22/02/2010, 18h54
tkt je suis le premier à en faire.

---c'est déjà pas mal.

mais oublie pas de l'isoler , dès que tu sent que c'est le moment tu l'isoles, essaye de voir assez rapidement. A partir du moment où tu l'isolera tu auras toutes sont attention !!!

Jeck a pas tort mieux vos que tu invites une autre copine.Sinon elle va vite se sentir déstabilisé avec tout t'est pote au tour

Lenovice
22/02/2010, 21h36
Ok d'accord
Mais disons que les potes avec qui je sors sont ses potes donc sa ira mieux:D(pour le moment on serait peut-être 3 car je lui avait dit à la base qu'il y aurait un autre pote donc c'est possible qu'on finisse que les deux:p)
Mais c'est vrai qu'inviter une autre fille serait le bienvenue;)
Merci de vos conseils je vais essayer de bien les appliquer:D

Seed66
22/02/2010, 21h56
Derien au plaisir, tu nous racontera !!!

tyur
23/02/2010, 16h55
Tu aurais pu l'inviter sans inviter qui que ce soit d'autre. Elle aurait vite compris ;)

Mais si tu préfères être accompagné et que tu es sûr de pouvoir isoler, alors c'est parti.

Bonne chance

Monsieur Pierre
23/02/2010, 19h35
j'aimerai être dans le même cas que toi, l'idéal aurrait été que vous sortiez tous les 2 si vous êtes avec tes potes tu l'isole ou tu attend que tes potes partent et puis tu connais la suite ...

Lenovice
26/02/2010, 14h31
OK je vous raconterais car c'est se soir:D
Mais bon au cas ou j'ai un plan B avec un pote samedi donc je suis motivé (sa va le faire:D):p