PDA

Voir la version complète : Sortir avec l'ex d'un pote...


toulousain5131
06/10/2008, 18h23
Certains me traiteront de recycleur d'autres de salop, bref....

Je vous expose ma situation.

Mon pote a fréquenté une nana (que je connais donc depuis) pendant 3 semaines pour finir par sortir avec elle. Ils ont passé à peine une semaine ensemble et une seule nuit et la demoiselle a préféré en rester là...Seulement mon pote est fou amoureux d'elle.

Le week end dernier nous sommes sortis en boite avec mon pote, son ex et d'autres amis. Pendant la soirée la nana et moi sommes rapprochés pour finir par nous embrasser sans
se faire remarquer.

La nana m'a envoyé un sms dès le lendemain pour qu'on se revoit mais j'ai fait profil bas car je ne sais plus trop quoi faire ni penser. Physiquement et personnellement, cette nana me correspond en tout point alors j'ai envie de tenter le coup même si je suis conscient de pouvoir perdre un bon pote...

Le deuxième dilemne est que si je la revois, la seule chose qui nous lie pour le moment, c'est mon pote et là je ne voudrais pas tout faire foiré...car la gêne sera présente tant de son coté que du mien, alors comment géré au mieux cette situation ? de quoi parler ? quelle attitude adopter ?

Merci d'avance pour vos réponses car je suis vraiment paumé...

naruto
06/10/2008, 19h58
L'amour est éphémère et l'amitié c'est pour toujours et si c'est un bon pote laisse la filer il y a plein d'autre femme sur terre.

Mais si tu veux perdre un bon pote vazy fonce sort avec et le mieux c'est de tout dire à ton pote, car s'il l'apprend autrement... ça peut faire beaucoup plus de dégât

Mathew
06/10/2008, 21h39
Parle en a ton pote et vois si ça lui pose problème, Si c'est le cas ne gâche pas une amitié pour une fille, Sa vaut pas le coup si c'est une vrai amitié, qui te dis qu'elle t'enverras pas baladé au bout d'un certain moment alors que ton pote non...

Fais le bon choix :rolleyes:

TêteHaute
06/10/2008, 22h34
Physiquement et personnellement, cette nana me correspond en tout point
IMHO :
Si tu avais, avant cette nana, une image définis et clair de ce que tu recherches chez une fille alors oui : cette nana te correspond en tout point. Sinon tu commences à faire une mini fixette sur elle et/ou tu es en train de l'idéaliser(faute de mieux?).

la seule chose qui nous lie pour le moment, c'est mon pote
Apparemment tu n'as pas de complicité avec.

Réfléchis à TES principes. Si l'amitié est plus importante qu'une femme, laisse là. Sinon...

Lex
06/10/2008, 23h18
PRINCIPE DU MALE ALPHA :

Si tu connais un mec depuis plus de 5 minutes, sa soeur t'es intouchable à vie.
Si tu connais un mec depuis plus de 15 jours, ses ex te sont intouchable [sans autorisation préalable*]

Fais comme tu le sens, mais soit honnête.

* note de l'auteur.