PDA

Voir la version complète : Justifier du texte !


Showdown
15/02/2014, 09h57
Mesdames messieurs,

Aujourd'hui je vous pose mon problème qui dans le fond n'en est pas vraiment un, je vous propose plutôt une amélioration, en effet, lorsque j'écris du texte que se soit une dissertation, un compte rendu ou bien encore une lettre de motivation, comme beaucoup de personnes, j'aime bien avoir un texte carré, bien construit et c'est là où rentre en scène la fonction "Justifier"

Je trouve que cela pourrait vraiment être sympa (surtout pour les journaux) d'ajouter cette fonction, j'ai essayé la balise BBcode :
{TEXT}
mais celle la ne fonctionne pas.

Quant au HTML :
[HTML]<div style="text-align: justify;">{TEXT}</div>[HTML]
C'est la même chose.


Showdown,

Loti
15/02/2014, 11h37
Salut à tous, je trouve que ce serait une excellente amélioration, car on demande souvent à aérer nos texte pour que ce soit plus agréable à lire, mais justifier un texte facilite également la lecture.

Lex
12/03/2014, 21h15
Je transmet au webmaster, mais je ne suis pas certain que ce soit possible.. Effectivement, ce serait plutôt cool, donc : je vous tiens au courant..!

Showdown
14/03/2014, 16h16
Je transmet au webmaster, mais je ne suis pas certain que ce soit possible.. Effectivement, ce serait plutôt cool, donc : je vous tiens au courant..!

Thanks Lex !

Lex
14/03/2014, 18h38
C'est noté. Genre, imagine toi un dossier pour ça dans une pile de "pas urgent". ça peut arriver n'importe quand, mais je ne peux pas t'en dire plus.

Showdown
25/06/2014, 18h55
Du nouveau de cette "futur" fonctionnalité ?

Lex
28/06/2014, 13h32
Nop.

En attendant, sautez des lignes.

Showdown
12/03/2015, 13h43
Toujours rien ?

Jack Beauregard
12/03/2015, 16h59
D'autres priorités sont passées comme leurs noms l'indiquent, en priorité, comme la grosse MaJ du forum.

Mais on garde l'idée et elle sera mise en place dès que possible !


Jack'.