PDA

Voir la version complète : gaché ou pas?


un_type
04/10/2008, 20h46
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je viens de me présenter sur le topic prévu à cet effet.
Etudiant, j'ai 21ans
J'avais déjà lu et je lis quelques articles pour améliorer un peu mes techniques de seduction (après m'être fait éconduit 2fois)
Je n'ai jamais eu de copines
J'aimerais obtenir quelques conseils de la part d'autres membres.

Alors voila (la longue) histoire:
Je l'avais apercu l'an dernier (j'ai changé de fac avant j'étais à la fac X et j'ai changé de fac pour aller à celle de Z).
Je suis arrivé en plein 2nd semestre complètement paumé a vrai dire et j'ai remarqué cette fille.

Cependant je ne lui ai pas parlé parce que j'avais quelques probs familiaux mal gérés et préoccuppants (réglés depuis) donc l'année se passe sans rien.
Cette année je redouble car il me manque un semestre non fait (à cause du transfert) et là surprise elle a redoublé aussi.

J'ai donc pris mon courage à deux mains, vaincu ma timidité et je suis aller lui parler.
Ca s'est très bien passé, elle m'a même dit qu'elle était contente que je sois venu la voir, je lui ai parlé de mon transfert l'an passé et tout et elle m'a donné son numéro puis on s'est quitté. (mais j'ai des doutes car elle est présidente d'une association et son numéro et son nom sont affichés sur le site de la fac et dans le guide de l'étudiant donc n'importe quel crétin peut l'appeller)

Par la suite, j'allais la voir pendant les pauses entre deux cours on parlait de choses et d'autres jusqu'à ce qu'un jour elle me dise qu'elle voulait dormir: de la laisser tranquille je suis parti et je ne l'ai plus vu un moment puis
Un jour je l'ai appelle pour l'inviter à manger à midi elle m'a dit oui mais le jour j m'a oublié et a annulé.
Entre temps je suis allé la voir à son association (un jour ou elle était pas venu en cours pour lui donner un cours) histoire de me demarquer du lot

Mais depuis la situation est bloquée je n'ose plus vraiment aller la voir pendant les pauses (elle dort ou elle parle aux membres de son association) ni l'appeller (peur d'être lourd)

Depuis 2 jours elle ne vient plus en cours je ne sais pas si je dois l'appeller pour prendre de ses nouvelles ou pas j'aimerais bien l'appeller et discuter avec elle longtamps mais j'hésite...
J'ai l'impression de lui plaire mais je crois que je suis en train de gacher mes chances...
Comment faire pour avoir des contacts, lui demander ce qu'elle aime bref faire connaissance en fait.
des conseils?

Mathew
04/10/2008, 21h01
C'est elle qui ta donné son numéro donc c'est déjà mieux que si tu l'avait pris sur une affiche, Donc les crétins ne t'en inquiète pas :rolleyes:

Essaye de te la sortir de la tête, ne pense pas qu'a elle, prend des rencards avec d'autre fille, Elle te semblera moins important par la suite, parle lui avec assurance, La j'ai plus la vision que tu lui donne l'impression qu'elle a une grosse place dans ta vie c'est peut etre ce qui explique le fait qu'elle t'évite

smileys
05/10/2008, 10h22
Wesh, tu devrais faire comme mathew a dit. Affiche toi avec d'autres filles (pas pour la rendre jalouse) mais pour lui dire implicitement qu'elle n'est pas au centre de ton univers. Si elle a pu oublier le rdv que tu lui as donné, c'est pas gagné quoi.
Ensuite, vu qu'elle est présidente d'une asso donc assez connu, tu peux glanner 2-3 infos en douce sur le pourquoi de son absence. Après tu verras si tu dois l'appeler ou non. P-t qu'elle n'a simplement pas envie d'aller aux cours. Et si tu l'appelles now, elle va comprendre que tu t'inquiètes et tout.

un_type
07/10/2008, 00h03
Merci mathews et smileys. C'est sympa d'avoir lu et répondu.
Ok je vais suivre vos conseils et puis je verrai comment ca se passera par la suite.

Superhmitz
07/10/2008, 17h09
Tout à fait d'accord moi aussi...ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier c'est un proverbe qu'on a crée le 1er jour...pour ce genre de choses :D

Si comme tu dis,t'as lu quelques articles de séduction...tu dois bien avoir compris que le 1er truc c'est de multiplier ses chances,prendre plusieurs numéros,aborder plusieurs filles,çà t'aidera aussi à être moins angoissée quand tu entreprend ton jeu de seduction ( tu t'en fou presque,et tu te dis qu'au pire...il me reste encore les 4 autres :D )

Bonne chance,
que la force de la séduction soit avec toi ;)

un_type
21/10/2008, 22h46
Alors j'ai bien suivi vos conseils encore merci je me rends compte que c'est pas si dur (lol)et j'ai rencontré et parlé avec plusieurs autres filles mais quand même la sensation était différente et ca dit moins de num close ou autres elles étaient assez jolies mais bon pas vraiment de sentiments.

Sinon au niveau de l'abordage d'inconnues je n'ai pas trop de probs sauf en ce qui concerne le num close.
Je parle sans prob j'ai vu les articles:
Les openers ca peut aller, ca va le body language mais pour demander le numéro (conclure) c un peu plus dur mais je m'entraine.

phulis
22/10/2008, 16h31
Pour le num close je crois que tu te prend la tête plus que de raison, après avoir échangé quelques mots, peu importe lesquels mais au moin le prénom, ce qu'elle fait dans la vie, tu lui sors simplement un truc dans ce genre "sa m'as fait plaisir de te rencontrer je dois y aller mais je serais content de te revoir, (après demande de numéro comme tu as pu lire sur les articles, moi ce que je préfére c'est : "_tu n'as pas une feuille ? elle: _Oui _et un stylo ? _Oui. _Alors ces quoi ton numéro ?
Ces également une technique de manipulation vu quelle a dis oui deux fois elle continuera sur sa lancée. j'espère t'avoir aidé pour les num close. voila bye