PDA

Voir la version complète : un phone game qui risque d'être long


smileys
04/10/2008, 10h13
Salut à tous. En fait, je me pose une question et j'aimerais bien que vous m'aidiez.

J'ai 22 ans et j'ai rencontré un fille, mignonne et tout. J'ai bien géré mes openners, chopé son phone et je suis en plein phone game. Le blème est que nous n'habitons pas dans la même ville (en fait, je dois déménager bientôt dans la sienne; genre dans 2-3 semaines) mais en attendant je l'appel de tant en tant et elle m'a demandé de l'appeller tous les jrs. J'y ai pas vu de contraintes et j'ai accepté mais perso now (ça fait quelques jours maintenant), je trouve ça fait un peu lourd. D'autant plus que j'arrive pas à la faire décollé (on a une conversation 50-50 mais c'est moi qui doit amener le sujet ou diriger la conversation).

Que pensez-vous donc que je dois faire? L'appeler de moins en moins? continuer à l'appeler mais réduire le tps que je passe avec elle au phone? ou quelque chose d'autre?
Pour l'instant, j'ai réussis à meubler les ''blancs'' mais je sais qu'à un moment on n'aura rien à se dire puisqu'on ne se fréquente pas vraiment.

Vos avis sont les bienvenus. Merci.

metro
04/10/2008, 15h05
Ebook sur le phone game.
Contrainte de temps.
Tout simplement...

Mathew
04/10/2008, 17h08
Loin des yeux, Loin du coeur

essaye d'allé la voir un peu...:rolleyes:

smileys
05/10/2008, 10h10
@ metro, j'ai pas trouvé le lien vers l'ebook sur le phone game sur le site, ni de l'info sur la contrainte de temps. Pourrais-tu m'en dire plus?

@ mathew, j'ai aussi pensé à cette option. Mais ne penses-tu pas que me déplacer juste pour aller la voir ça fait pas un peu needy. Je peux aussi trouver une excuse valable pour que ça ne paraisse pas comme tel. C'est à voir.

En tout cas, merci vous deux.

BlackJedi
05/10/2008, 10h21
Aller, ça me fait plaisir de t'aider ;)

Phonegame (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=192)

Ne me remercie pas.

Mathew
05/10/2008, 11h40
Oui mais faut bien qu'une jour tu aille la voir, elle ou toi, Propose lui de venir chez toi ce genre de truc :rolleyes:

metro
05/10/2008, 13h14
Pour ce qui est de la contrainte de temps, Il suffit que tu l'appelles reste deux minutes, et aille faire une autre truc. " je vais boire un verre avec mes potes" "je vais bosser". Parce que rester autant qu'elle le veut au tel, n'est pas une bonne idée. Paraitre toujours dispo pour elle, n'en est pas une non plus.

Cheers.

smileys
05/10/2008, 22h58
Merci les gars pour vous conseils. Je vais appliquer la contrainte de temps et à ma prochaine ''descente'' dans sa ville, je vais rester 1-2 jrs de plus pour la voir. D'ailleurs, hier, elle m'a proposé un rdv; j'ai juste à lui dire quand je serai ds son coin.
Merci aussi pour le lien, blackjedi.