PDA

Voir la version complète : Sortir avec une amie après un râteau ?


Naru
15/02/2010, 12h48
Bonjour, j'ai un problème, et une aide serait sympathique. Allez, je vous raconte tout depuis le début :

-Je suis au lycée, et le soir à l'internat, je rencontre une fille, dont je suis immédiatement tombé amoureux. Après un râteau 1 à 2 mois plus tard, j'abandonne la partie. Mais je sens qu'on doit etre ensemble, c'est comme une évidence... Ces dernières semaines,j'ai été assez chiant avec elle(je lui demandais ce qu'elle faisait si je l'embrassais, et elle allait dans le " de plus en plus agressif").

Elle m'a redemandé récemment si je ressentais plus que de l'amitié pour elle, je lui ai d'abord répondu par la négative, mais il y a deux jours, je lui ai répondu positivement... (Déjà on sent l'AFC xd ).

Je veux absolument la séduire, mais pour ça il faut que je garde mes distances en un mois. Problème : elle n'a qu'une amie dans la classe, et on restait tout le temps ensemble au pause, et là, j'ai décidé de la voir par exemple deux jours (jeudi et vendredi), puis l'autre semaine un jour etc...pendant un mois Et aussi d'augmenter mon social proof, de sortir avec des filles pour jouer la carte de la jalousie. Pour les techniques, j'ai déjà fait semblant de KC, elle m'a déjà repoussé plusieurs fois, mais gentiment.Et pour les kinos, impossible de toucher ses cheveux ( j'ai déjà essayé).

Je précise qu'on se connaît depuis cinq mois maintenant :)

. Donc j'ai quelques scrupules, mais je me dis que si je veux arriver à mes fins il faut que je le fasse. A votre avis, un mois de distance c'est suffisant ?
Peut-être y a-t-il un bon séducteur avec une âme généreuse qui saurait me coacher ?
Merci ^^

Matheo
15/02/2010, 14h48
Salut Naru,

Pour pouvoir poster,il faut d'abords se presenter dans le topic "presentations".C'est le reglement.;)

Mathew
15/02/2010, 15h23
Éloigne toi d'elle, va voir d'autre filles, etc...

Puis retourne y, quand tu seras moins obscurci par tes sentiments envers elle, d'ici la, tu n'auras, même plus envie d'elle.

Encore faut-il, que tu ais connu d'autres filles d'ici la.

Ha ! oui, le plus important, étant donné que tu commences, applique les articles avec un minimum de réflexion, intègre le dans ta personnalité, évite le style " robot ".

Naru
15/02/2010, 18h25
Je m'excuse Matheo, j'avais cherché la catégorie mais je n'avais pas trouvé, enfin j'ai pu me présenter :)

Matthew, ça fait cinq mois que mes sentiments sont ambigus, et j'ai bien essayé de rencontrer des filles, mais apparemment je ne les intéresse pas et ça ne m'intéresse pas de les séduire, les autres...

Sinon un mois de garder ses distances ça suffit ? Sachant que je suis en bac pro et que je ne peux donc pas prétendre être surbooké, puisque ce n'est pas le cas. Par exemple, je compte rester deux jours(ils seront collés) avec elle la semaine de la rentrée, puis deux autres jours l'autre semaine(non collés) , ( un jour la troisième fois) et deux jours la quatrième...

Si je réussis, je dois faire quoi après ?

Mathew
15/02/2010, 19h01
Ta façon d'aborder la séduction n'est pas la bonne, c'est comme si je te disais,

Je compte la voir, 2h45min4s cette semaine, puis 5h la semaine d'apres etc..

Space !

Applique la séduction avec de la réflexion, sinon, tu n'y arriveras pas, tu veux qu'elle s'intéresse à toi, intéresse toi à toi d'abord,

Si à la question " suis-je intéressant ? " la réponse est négative, travaille d'abord dessus.

En cas contraire, vois la quand tu peux, sans penser à ce qui doit arriver, tu peux contrôler le présent, mais pas le futur.

Matheo
15/02/2010, 19h16
Je m'excuse Matheo, j'avais cherché la catégorie mais je n'avais pas trouvé, enfin j'ai pu me présenter :)

*T'inquiete ca arrive.;)

*Ensuite,Tu as tout tenter avec cette fille mais ca ne marche pas,par ce quelle n'est pas attirer,et elle te l'as prouver:
"je lui demandais ce qu'elle faisait si je l'embrassais, et elle allait dans le " de plus en plus agressif"

Matthew, ça fait cinq mois que mes sentiments sont ambigus, et j'ai bien essayé de rencontrer des filles, mais apparemment je ne les intéresse pas et ça ne m'intéresse pas de les séduire, les autres...

*Il ya un amis qui disait: "Cherche , trouve et jamais n'abandonne, MAIS si tu cherches et que tu ne trouves pas, alors abandonne et cherche toi!!!"

*Mathew ta tout dit,il as deja vecu cette situation comme pas mal de monde ici et c'est la seul solution.

*les filles sont des etres humains et on des gouts differents,elle n'as pas ete attirer parce que soit tu t'y est mal prit,soit tu n'est pas de son gout.Lit l'article "les lois de l'attraction" tu comprendras.

*De toute facon,nous on te suggere nos idees,tu en fait ce que tu veut.

*Mais tu est un grand garcon intelligent,je suis certains que tu ferras le bon choix.;)

Naru
15/02/2010, 19h20
J'avais lu sur le site qu'il fallait lui enlever toutes les petites attentions de faire en sorte de lui manquer etc... Comment je fais pour réaliser ça , puisque tu me dis d'aller avec elle dès que je peux ?

Merci pour vos idées...

Matheo
15/02/2010, 19h28
J'avais lu sur le site qu'il fallait lui enlever toutes les petites attentions de faire en sorte de lui manquer etc... Comment je fais pour réaliser ça , puisque tu me dis d'aller avec elle dès que je peux ?

*Tu ne pourras pas lui manquer,puisque tu ne l'attire pas.En plus ceux qui reussice a le faire sont super douer en seduction.

*Etant donner que tu est amoureux,si tu essait tu t'y prendras a ton propre jeu.

*La meuilleur maniere de te tirer de cette histoire avec la tete haute,est de la NEXTER.

Naru
15/02/2010, 19h35
Pourquoi vous me donnez un avis contraire à celui du site ? J'ai du mal là xd...
Si je ne l'attire pas, c'est peut-être parce que je suis toujours là à vouloir savoir ce qui ne va pas...
Et impossible de la nexter, dans les deux villes où je passe mon temps, c'est toujours, je dis bien toujours, les mêmes personnes...

Alors si je la nexte= déprime...

Matheo
15/02/2010, 19h42
Pourquoi vous me donnez un avis contraire à celui du site ? J'ai du mal là xd...
Si je ne l'attire pas, c'est peut-être parce que je suis toujours là à vouloir savoir ce qui ne va pas...
Et impossible de la nexter, dans les deux villes où je passe mon temps, c'est toujours, je dis bien toujours, les mêmes personnes...

Alors si je la nexte= déprime...

*On ne te donne pas un avis contraire a celui du cite.Je pense que tu as pas compris l'article en question.

*De plus Mathew as dit :
-Ha ! oui, le plus important, étant donné que tu commences, applique les articles avec un minimum de réflexion, intègre le dans ta personnalité, évite le style " robot ".

*Si tu veut ne la Nexte pas,Mais on t'auras prevenue....

Bonne chance.:cool:

Naru
15/02/2010, 19h54
Dans le pire des cas je pourrais la garder comme amie du moins je pense...

Et dans un mois je la nexterais en revanche(si c'est négatif). Peut-être que ce que je compte faire est space, mais c'est peut-être ça ne pas utiliser la technique en"robot" . Je verrais bien le résultat, par contre je ne sais pas comment faire par la suite, s'il se révèle positif.

Mais sinon j'attendrais de partir de chez moi, vu qu'ici c'est toujours les mêmes personnes;)

Mathew
16/02/2010, 18h45
Il faut déjà que ça soit claire dans ta tête, Ami ou Amant ?

Choisis, car en choisissant, tu iras dans l'action, en assumant, tu auras un but..

Quand tu dis, au pire, je la garderais comme amie, c'est la ou tu te trompes, tu veux la séduire, mais avec l'idée de perdre,

Si tu décides de la séduire, ça sera clair dans ta tête, rien d'autre, au risque de la perdre,

Puis se mettre un délai, allons ! c'est de la séduction, pas un concours.

Tu peux celons ton niveau, expérience, chance.. Tout ce que tu veux, réussir en 1 seconde, comme en 5 mois.

Tout chose à un début, dans ton cas, c'est ce que tu veux ?

Dans tout les cas, assume, assumer le fait d'avoir essayé, ça aide.

Lex
16/02/2010, 19h59
Mathéo : arrête avec cette police d'écriture. C'est trop fin, et c'est chiant à lire.

De plus : dans les règlements, il est vivement conseillé d'utiliser le standard.

Ensuite : s'il te plait "cite" = SITE...

Matheo
16/02/2010, 21h35
Mathéo : arrête avec cette police d'écriture. C'est trop fin, et c'est chiant à lire.

De plus : dans les règlements, il est vivement conseillé d'utiliser le standard.

*Ok,promis,j'utiliserais le standard.

Ensuite : s'il te plait "cite" = SITE...

*Desoler,je ne comprend pas.

Mathew
16/02/2010, 21h54
Desoler,je ne comprend pas.

Oui, tu as fait la faute sur un de tes posts :rolleyes:

Matheo
16/02/2010, 21h57
Thanks Mathew;)

Naru
16/02/2010, 22h25
Peut-être que je peux la perdre comme amie... Mais à mon avis, elle aura vite fait de changer d'avis, il ne lui en restera plus qu'une amie( ses amis sont une autre fille et moi).



Ce n'est certes pas un concours, mais je trouve un mois assez long comme ça, je ne vais pas en rajouter :)

Par contre je ne comprends pas ta dernière phrase Mathew : tu veux dire quoi par "assumer", et 'assumer le fait d'avoir essayé ça aide" ?

D'avoir essayé "quoi", ça aide à "quoi" ?

:)Merci

Mathew
16/02/2010, 22h57
Je t'ai dis ça dans le cas, ou tu réussirais pas,

Tu assumes le fais d'avoir essayé, puis de réessayé sans être lourd,

ça aide, il n'y a pas de mal à l'aise, en cas contraire, il y aura un malaise.

Naru
16/02/2010, 23h26
Merci pour l'explication... ^^
C'est possible de faire un journal de la progression ici ? Ou il faut que je recommence tout depuis le début dans l'autre catégorie ?

Mathew
16/02/2010, 23h29
Non, le journal, c'est dans une autre section, " journal ", c'est évident ,)

Naru
16/02/2010, 23h39
Oui, enfin je voulais dire raconter le parcours suivi pendant le mois quand je parlais de "journal"... Je continue là-bas...

Monsieur Pierre
23/02/2010, 20h40
Le mieux c'est que tu sympathise, tu l'a fait rire, tu l'invite prendre un verre et après tu passe à l'action lol

Naru
27/02/2010, 12h35
Pour lui offrir un verre va falloir faire preuve de subtilité, et je vois pas trop comment...Enfin il faut déjà que je cerne son humour (j'ai essayé de connaître d'autres côtés de sa personnalité).

limiri1
01/03/2010, 01h11
Sortir avec une fille après un rateau ! Oui, je l'ai fait ! =p

En fait, je n'ai juste pas trop fait mon rageux.
Je m'entendais toujours assez bien avec elle, mais je la voyais beaucoup moins souvent.
Elle voyais que j'étais sur d'autres coups.

Et on ne se voyait pas souvent mais quand on se parlait c'était plutot intense ! ^^
De plus, j'étais en mode "distant" et pas collé avec glue extra forte à ses chaussettes ! XD

Deux mois après, elle m'a demandé par l'intermédiaire d'un pote si je l'aimais encore. Et elle avait l'air très pressé de la réponse.
Je me méfiais de la question, et j'ai pas répondu tout de suite. En plus j'avais plein d'autres choses à faire.
Deux jours après, elle a craqué. Elle m'a demandé direct de sortir avec elle !

Et le tour est joué ! ;-)

Donc conclusion :

1. Rester un peu distant et continuer une vie épanouissante
2. Ne pas espérer qu'elle revienne sur sa décision !!!

The Snake
03/03/2010, 18h04
Voila comme dit Limri1 rester un peu distant c'est pas mal, voir des gens, d'autres filles surtout sinon ca peut finir par t'obsceder.
Perso il m'est arrivé une histoire un peu du genre, l'année derniere une fille qui (une fois n'est pas coutume :p ) m'a repoussé. J'ai pris un peu mes distances, sans l'éviter, vu d'autres gens. Puis on est dans le meme lycée donc on se voit quand meme régulierement. Et au debut de l'année elle a recommencée a venir me brancher et comme j'aime pas rester sur un echec j'ai closé recement :D
Enfin tout ca pour appuyer ce qui a déja été dit : qu'il faut pas la coller je pense, voir alleurs et Assumer !

Naru
05/03/2010, 17h28
Ouais je peux essayer d'être un peu distant, mais je pense que ça ne marchera pas, il vaut mieux que je la "lâche" vous avez raison ^^

Naru
08/03/2010, 09h45
Après une semaine, je me suis pris un râteau "pour la vie". Elle pense ne jamais sortir avec moi.Mais à part la séduire, le seul moyen reste les autres filles, et les autres filles intéressantes, j'en trouve pas...Car oui je suis un AFC, et oui je me suis montré trop needy, mais nous l'avons presque tous été.

Bref, ça peut prendre des semaines voir des mois pour qu'elle revienne sur sa décision, mais je peux être patient. Je pense même déployer quelques techniques de manipulation(autorité, réciprocité, sympathie) en plus de celle de séduction. Car apparemment elle contrôle totalement notre relation faussement amicale, c'est-à-dire qu'elle ne souhaite aucune confidence ni soutien. J'ai essayé de jouer sur la culpabilité ça ne marche pas. J'ai réussi à être distant, mais je l'étais trop, et ses camarades m'ont mis la pression. Elle cherche à s'éloigner de moi, elle me dit qu'elle préfère qu'on se voit moins...

Voilà mes techniques que je pense utiliser, vu qu'elle est tombée amoureuse d'un mec en quatre jours(mais lui n'était pas tombé dans la FZ) et qu'ils ne se sont pas vus depuis 2 ans.

Openers comme si on venait de se rencontrer, pour qu'elle zappe les évènements passés. Fluff pour créer du comfort. Kinos discrets grâce à un jeu de cartes (les miens, à force d'être trop à l'aise avec cette fille, sont trop "pas discrets". Eviter le stall, ce qui nous arrive tout le temps à tous les deux(je connais la spike method, càd contredire parfois mais je ne pourrais pas le faire à chaque fois). J'ai enfin compris les patterns, et les ancres, je pourrais donc les appliquer si j'y réfléchis assidûment. Enfin pour être sûr d'avoir compris, une ancre est un pattern réactivable à volonté temporairement ? ( on joint une parole à un geste plusieurs fois à la suite). Je pense aussi jouer sur l'interdit( il est très attrayant du moins je crois de transgresser les règles, et elle me l'a avouée subtilement un jour qu'elle aimait ça, et puis elle le fait tout le temps.

Peut--être avez vous d'autres techniques ?

Merci :)

alphamale45
08/03/2010, 10h39
C'est bien joli d'avoir tant d'ambition, tu est débutant ? Car elle te l'a dit clairement, elle n'est pas intéressée, tu n'a plus qu'à la nexter. Tu verras rapidement à quelle vitesse une fille peut en faire oublier une autre ;). Ce que je te conseille, c'est de passer à la pratique (car tu veux intégrer tout les principes de la séduction) et de pratiquer avec d' autres filles. C'est le mieux qu'il te reste à faire. Ce n'est pas en essayant désespérément de séduire une seule fille avec qui on a déjà foiré son coup que l'on devient player et attrayant.

Vas voir d'autres filles, apprend à séduire, et tu ne reviendra peut être même pas vers elle. (Crois moi j'ai vécu la même chose ;) )

Petit clin d'oeil, je me l'était joué AFC avec une fille, j ai pris un râteau monumental, je l'ai nexter, j'ai appris beaucoup grâce au site, un an après alors qu'elle a un mec depuis 1 ans lol, je l'ai faite craquer en 2 soirée, et c'est moi qui ne veut même plus d'elle après avoir rencontrée d'autres filles plus intéressante.
Plus tu chercheras à la séduire, moins tu auras de chances avec elle, et des filles intéressantes je t'assure qu'il y en a des dizaines.

Le mieux que tu as à faire c'est la lâcher "totalement" pendant un long moment et vivre ta vie.

Et puis cette histoire de potes qui te mettent la pression, c'est quoi? Tu veux sortir avec elle, elle ne veux pas, tu ne veux pas être ami, alors tu ne la fréquente plus car ça fait plus de mal que de bien. Assume tes décisions, soit un homme ;p et même si elle et ses potes ne comprennent pas ça, ils n' ont rien à dire... point.

Enfin, ce n'est que mon avis et tu as l'air assez tétu ^^, fait en ce que tu veux.

Naru
08/03/2010, 11h10
Oui je suis débutant, mais j'ai commencé à pratiqué(comme un pied je l'avoue). Il me semble avoir internalisé tous les principes de séduction hormis le cold reading (encore qu'il y en a des simples). Oui je vais aller vers d'autres filles mais je suis intéressé par aucune de mon lycée...enfin c'est un peu faux mais elle apprécie un autre mec(oui je me suis pris un râteau déguisé alors que j'avais rien demandé xd) et sa personnalité ne me branche pas trop. La lâcher totalement ? Oui mais quand le social proof est au plus bas, ça marche pas trop... Un homme oui, c'est vrai que j'ai essayé de faire la lopette ça marche pas xd...


Têtu ? Oui, parce que je sens que dans le cas inverse je déprimerais chaque week-end de ma vie jusqu'à m'en aller faire des études supérieures.

Je te remercie vraiment pour tes conseils... Mais si je lâche la fille "totalement" comme tu dis, comment revenir vers elle par la suite ? Ou faire en sorte que ce soit elle qui vienne ? Merci encore

Et comment utiliser le push and pull et repérer les iois ? (càd quand, ).

alphamale45
08/03/2010, 11h23
Un peu de courage, ton social proof est au plus bas? ce n'est pas en t'accrochant à elle qu'il va augmenter.

Il faut se lancer, il y a forcément d'autres filles intéressantes dans ton lycée, et puis même, il n'y a pas que le lycée. il y a la ville la rue, les bars. Commence par te faire d'autres amis, fait ce que tu as envie de faire, inscrit toi dans des associations etc...
si il n'y a qu'elle dans ta vie, normal que tu déprimes si tu la lâche, mais réfléchis, tu seras plus heureux en étant son "ami" ou "toutou"? (je suis passé par la aussi assez gravement je dois dire ^^).

Il faut prendre le problème à la source. Moi en terminale j'avais un seul vrai ami ... =S. Deux ans après je suis désormais quelqun de très sociable. Ca prends du temps, de la volonté, mais c'est possible.

Après il faut vraiment que tu la sortes de ta tête, (pour le moment il n'est même pas question de revenir vers elle, et il ne faut pas essayer d'anticiper) Une chose est certaine, tu dois te détacher d'elle sentimentalement parlant. sinon tu peux rester comme une sangsue pendant 2 ans voir plus (je suis aussi passé par la... décidément ^^) et tu risque de le regretter car c'est une perte de temps.

La séduction, ce n'est pas seulement de draguer des femmes, c'est aussi apprendre à se construire une vie.

Naru
08/03/2010, 11h30
Le problème c'est que j'ai peur de détruire encore plus ma réputation. Faire ce que j'ai envie de faire ? Ben ... euh... la seule chose c'est au moins "gamer" d'autres HB, c'est la seule chose qui m'intéresse le plus. IL faut que je regarde toutes les activités présentes dans ma ville, mais je ne crois pas qu'il yen ait qui correspondent à mes horaires scolaires.

Si tu es passé par là comment as-tu fait pour t'en sortir ?

Le problème à la source ? On est resté trop longtemps ensemble au départ de notre rencontre (je ne connaissais pas les sites) et du coup elle a vu mes iois, mais je ne sais pas lesquels je lui ai lancé c'était en octobre...

Quand je te demande comment faire pour revenir par la suite, tu esquives ma question par une morale, mais ce que je demandais était une réponse :)

Et pareil pour le push and pull et repérer les signes d'intérêt de sa part...

alphamale45
08/03/2010, 11h44
Je te dis juste ce qui me semble être le plus judicieux.
Le problème à la base, c'est que pour plaire à la majorité des filles, il faut avoir un bon social proof, une vie intéressante, et pas n'avoir uniquement elle comme horizon. c'est donc la première chose à laquelle j'apporterais de l'importance.

Ensuite, elle sait que tu la veux, et tu n'a plus d'intérêt pour elle donc le push and pull n'a plus aucun intérêt. Enfin si tu veux en savoir plus sur le push and pull, il y a quand même de très bons articles sur art de séduire qui l'expliqueront mieux que moi, idem pour les IOI.
A bon entendeur.

Comment j'ai fait? je suis allé vers les autres, je me suis ouvert aux autres, ça commence par adresser la parole à plus de monde dans sa classe, à parler à caissière dans un magasin etc... Ca se fait dans la vie de tous les jours.


Fait tes choix et tient nous au courant.

Naru
08/03/2010, 11h51
C'est simple : Je vais essayer d'améliorer mon social proof, et il me semble que je peux parler à mon OI tout en feignant d'être désintéressé non ? En évitant les kinos par exemple...

Je vais également chercher des articles pour les iois...

Et attendre...et persévérer, sans qu'elle le sache, du moins pour l'instant je me suis rendu sympa sans plus.

Quant à me construire une vie intéressante, il faut chercher des activités,je m'y attelle dès maintenant ^^


Mais ça ne me dit toujours pas comment revenir vers elle par la suite... Et si je préfère anticiper, c'est pour moi...j'ai peur de réagir mal si je n'anticipe pas ^^ As-tu des conseils à ce niveau-là ?