PDA

Voir la version complète : Heuuum ! Conseil ='D ?


L<3oves
09/02/2010, 07h42
Tout est dans le titre ! Tout conseils est bon a prendre huhu ;) !

Donc voila j'explique en gros ma situation :

Pendant mes 2années que j'ai passer pour l'instant au lycée(Jsuis assez content de mon lycée 2000personnes plus dont 75% de fille hihi =P), j'ai eu l'occasion de séduire énormément de filles. (D'où mon surnom loves, par cause que jl'ai faisais tous craquer...)

J'ai un social prof qui d'après moi très élevé, de nombreuse invite chaque week, connut un peur partout dans ma ville etccc etc...

Depuis 5moi, je suis en couple (C'est un record pour mwa, ma plus grande relation était de 2moi)

Voila le problème viens là, chaque jours, j'ai l'envie d'autre, ca serait apparemment dans ma nature de séduire autant de fille jusqu'à gavage huhu (depuis petit j'étais toujours avec des filles, plus âgées que moi, j'étais leur chouuchouux :s) :p mais le gros soucis, c'est que étant amoureux (first fois) mon game est assez réduit et disons que je me vois baisser énormément dans mes compétences en outre pour moi je me ridiculise :( . Mais je me sens tous de même obliger de seduire, seduire, seduire...

De plus, dans ma villes, des paris on était fait sur moi, la première fille qui arriverait a me faire rompre avec ma copine actuelle. D'un coté j'aime ce genre de chose, ca me permet un amusement continue dans ma vie et d'éviter une certaine routine, mais d'un autre coté je vois ca comme le type qui enfaite n'est qu'un un amusement propre en lui même.

J'aimerais savoir vos avis et vos conseils.

En vous remercient d'avance ;)

Loves.

DavidN
09/02/2010, 15h14
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'apprendre à écrire dans un langage COMPREHENSIBLE !

En outre, je ne comprends pas vraiment ton problème : Tu es en couple, et du coup, tu ne peux plus draguer ? Si c'est ca, il n'y a pas de solution, chaque situation à des avantages et inconvénients...As toi de les accepter, ou de larguer ta nana.

L<3oves
09/02/2010, 17h22
Hey. Désolé je vais essayer de faire un effort dans la compréhension de ce que je dis.

C'est vrai que je n'es pas développé en détail mon véritable problème actuelle.

Je me sens en outre, obliger de "draguer" même quand j'ai une copine.
Il y a 5mois de ca, je n'avais aucun problème a séduire même lorsque j'avais une copine.

Aujourd'hui avec ma copine, je n'arrive plus comme avant a avoir mon "bon" game pour séduire, en outre, je me ridiculise plus que autre chose, d'où le fais que je ne largue pas ma copine (et que je suis amoureux je pense...) .

Si tu veux, je passe du type qui peut être avec 4/5 fille différente pendant le moi a 0.
Et je ne comprend pas ce qui s'est passer dans moi pour arriver jusqu'à là.

Pour cela que je demande conseil.

J'espère que mes dires ont étaient compréhensible pour tout le monde :) .

Loves.

voodoo_child
10/02/2010, 00h44
je coprend se que tu vit,
en fait je crois ;)
sa m'a fait la même chose avec ma dernière copine, j'étais bloqué on dirait au niveau du game, pas jsute avec les autres mais avec elle.

pour remedier j'ai prit une soirée seul a relire quelqeus articles ici et à me rappeller ce que je faisait avant d'avoir ma copine

Splak
10/02/2010, 17h10
Va voir un psy, perce toi le crâne, ne prends pas la grosse tête, consulte régulièrement les articles d'ADS...

L<3oves
10/02/2010, 18h17
@Splak : Oukii hiihii ;) (nice humour :p) ! J'ai trouver la solution, j'ai next est essayer de reprendre le dessus. (Quand on veut on peut...)

Merci.

Loves.

Splak
10/02/2010, 19h13
Pas forcément obligé de next. Tu aurais pu essayer de trouver ta solution sans nexter. Qu'arrivera t-il lorsque tu te remettras en couple? Prendre le dessus lorsque tu n'es pas en couple, tu sais faire, c'est lorsque tu es en couple que tu bug.

DavidN
11/02/2010, 18h28
Tu as "besoin" de draguer ? Ne peux tu pas simplement d'imposer en tant qu'homme intéressant et charismatique, t'assumer, pour simplement plaire, sans chercher une finalité sexuelle/amoureuse.

Je pense que c'est surtot ça ton problème : la finalité. Tu te sens mal à l'aise parceque draguer, c'est presque tromper. Tu as l'impression de faire quelque chose de "mal" ou ton esprit le conscidère comme tel. D'où la solution de simplement essayer de plaire, sans pour autant rechercher à proprement parler de draguer, séduire...

L<3oves
11/02/2010, 19h01
Tu as "besoin" de draguer ? Ne peux tu pas simplement d'imposer en tant qu'homme intéressant et charismatique, t'assumer, pour simplement plaire, sans chercher une finalité sexuelle/amoureuse.

Je pense que c'est surtot ça ton problème : la finalité. Tu te sens mal à l'aise parceque draguer, c'est presque tromper. Tu as l'impression de faire quelque chose de "mal" ou ton esprit le conscidère comme tel. D'où la solution de simplement essayer de plaire, sans pour autant rechercher à proprement parler de draguer, séduire...

En effet, ton avis est très intéressant ! Je te remercie pour ta réponse.
Je suis d'accord sur le fait que je dois m'assumer, je vais faire des efforts pour que ce problème sois réglé...

En vous remerciant encore !

Loves.