PDA

Voir la version complète : Elle sait que je l'aime...


Tiste
01/10/2008, 13h37
Bonjour, je suis en classe de Seconde, j'ai 15 ans et je cherche à sortir avec une fille qui sait que je l'aime, et m'a fait indirectement savoir qu'il fallait que j'attende avant de lui demander, attendre qu'on se connaisse mieux.
Je suis d'accord, mais quand même on a souvent discuté ensemble, on a même passé 2h30 en tête à tête samedi dernier...
Ca se passe d'ailleurs toujours très bien on discute sans difficultés, on rigole beaucoup, les seuls choses qui m'irritent sont le fait que souvent je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'elle ressent, et qu'elle veut toujours attendre, alors que je trouve que notre relation est déjà suffisamment avancé. J'ai surtout très peur du classique "J'préfère qu'on reste amis..." si je me rapproche trop mais d'un côté elle sait que je l'aime donc c'est différent.

Jonah
01/10/2008, 13h51
Comment elle a pu te faire comprendre indirectement un truc pareil?!



Sinon, j'ai l'impression que t'est son satelite mais bon, ça n'engage que moi...

Tiste
01/10/2008, 14h03
Bah une copine lui a dit que je l'aimais et elle lui a dit de me dire ça.

C'est quoi que t'appelles satellite?

Jonah
01/10/2008, 14h35
Certaine filles âgées d'environ de 14 à 23 ans s'arrange pour s'entourer de garçon dont elle connaissent les sentiments mais en leurs disant des trucs genre: "je suis pas prête" ou: "tu est comme un frère pour moi" tout en laissant penser au garçon par leur attitude qu'elle on les mêmes sentiments.
Ces garçon boost leur égo et leur permette au passage de rendre jaloux les garçon qui les intéresse réellement.

Et les garçon utilisés sont, je te le donne en mille: des satelites!

Kirua
01/10/2008, 14h56
satelite= roue de secour = faire valoir = tout ce quveux qui a ce sens la ...
elle sait que tu l'aime ; c'est aquis pour elle (= no chalenge) envoi lui des IOD fait la douter , oblige la a s'impliquer ... soit H2G ( si c'est bien fait c'est comme si tu a fait un énorme pushh and pull )

F.L.
01/10/2008, 17h50
Humm... intéressant.

Je vais te dire : tu t'en branle qu'elle t'ai cramé. Je dirai qu'au lycée les filles savent qu'on veut les séduire, et ça dans la majorité des cas. Sauf si push&pull, ça peut créer un doute.

Mais qu'est ce que ça change qu'elle le sache ?? Elle va pas te dégager à chaque fois que tu lui parle.
Même si dans ton cas, c'est quand même un peu plus poussé, la manière " on a pas assez fait connaissance ", c'est une excuse qu'on m'a déjà balancé.

Ca veut tout dire . Rien à redire, je pense comme Kirua ou Jonah, t'es pour elle le lèche-botte. Elle t'aime bien, t'es un pote. J'ai l'impression qu'elle veut gagner du temps. C'est juste ça.

Maintenant, ce que je te propose déjà est d'améliorer ton game en lui-même. Tu pourras pas réussir si t'es pas assez convaincant ==> direction Back to Basics. Va voir d'autres filles, paufine ton game. Puis tu pourras retourner la voir.
Ou sinon tu t'entête à vouloir y aller et puis tu te mangeras ce râteau qui a l'air de te faire si peur. On peut pas changer du jour au lendemain.

Nix
01/10/2008, 18h00
Tu lui plais peut-être, ça c'est à toi de t'arranger pour lui faire dire, même indirectement...
Après elle a peur de l'inconnu, d'aller trop vite, alors toi prend un peu tes distances, ne te laisse pas abatre parce que sinon tu vas te ramasser un super vent, evite les coneries, et rapproche toi d'autres filles ^^

Kirua
01/10/2008, 18h27
qaund on y pense c'est peut etre une technique qui peut marcher : faire une déclaraton puis quand elle s'abitue a etre courtisé on change et on lui lache des IOD et on devien h2g ... vous en pensez quoi ??

Mïk
01/10/2008, 18h34
Salut Tiste,
Attend un peu veut dire pour une fille : "je ne suis pas interressé pour être ta petite amie."

Pas d'espoir, c'est mort malheureusement. Tu as péché quelque part...

Nix
01/10/2008, 18h35
J'en pense que si tu parlais grançais je te comprendrais -_-"



Edit: Elles ont toute une faille, le truc c'est de la trouver ... même si elle pense que vous resterez ami il ne faut pas perdre espoir, après faut pas être collé à ses basque, lache la bride, eloigne toi un peu, et si elle te veux elle viendra toute seul ^^

Mathew
01/10/2008, 21h47
Oui il faut que tu t'eloigne, que tu reviennes vers elle ainsi de suite, elle va plus comprendre, et va s'impliquer un peu plus, " Fuis la elle te suit, suis la elle te fuit " ;)